Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Left 4 Dead 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Left 4 Dead 2 Empty
MessageSujet: Left 4 Dead 2   Left 4 Dead 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:56

Titre

Left 4 Dead 2 Left_4_Dead_2_Logo



Infos pratiques :

Concepteur ---> Valve
Distributeur ---> Valve
Type ---> FPS , Survival horror
Nombres ---> 2
Console ---> PC , 360
Age ---> +18
Prix conseillé ---> 45 euro a l'heure ou je l'écris





Histoire :
Un virus ( étrangement ) inconnue s'est abattue dans les États-Unis transformant les gens en des zombies marathoniens .C'est dans ce contexte ( sympa ) que les quatre héros, Coach, Nick, Rochelle et Ellis se retrouvent piégés en plein centre de Savannah, en Géorgie. Leur but sera alors de rejoindre la zone sécurisée sous le contrôle de l'armée, située non loin de la Nouvelle-Orléans .

Mon Avis :

A la base , j'étais contre le jeux qui était pour moi une pale copie du premier avec un nouveaux scénario . Ce n'est qu'après sa sortie et a travers les nombreuse information que j'ai changé d'avis , pour résumé , c'est left 4 dead 1 avec des contenues en + .

Les 5 scénario sont plus long et plus dur que dans le 1 , chacun de ceux-ci possède aussi son propres atmosphères avec des lieux assez originaux, les scénario se suivent contrairement au premiers . Mon coups de coeur tiens a la campagne Hard rain . Vous devez faire un aller-retour en traversant un quartier résidentiel et une usine pour prendre de l'essence avant de retourner au point de départs mais , a cause de la pluie , il y a de nombreuse inondations et donc plus difficile de bougé .

Un plus gros choix d'arme et surtout d'arme de corps a corps qui est très pratique quand vous êtes encerclé . Les soin ont aussi amélioré avec l'adrénaline et le défibrillateur . Les nouveaux infectés apporte un petit plus , Le splitters nous empêche de resté au meme endroits très longtemps grâce a son " vomi d'acide " , le jocker qui saute sur un survivants pour ensuite l'éloigne du groupe ou enfin le charger qui fonce dans le tas .

Les 4 survivants sont aussi plus " humain" dans le 1 , les 4 survivants semblai etre des " rebelles " déjà près a vivre cela , ici chacun est plus humain , meme de leurs manières de parlé . Avec les répliques d'ellis qui raconte sa vie XD .

Un excellent titres que je conseille

Graphismes :
Cote : 15/20
Le meme moteur physique que le premiers , les environnements sont bien modélisé ainsi que les personnage , zombie , etc...

Histoire :
Cote : --/20

Des zombies , des armes , avancé du point A au point B . Voila l'histoire , survivre...

Modes de jeu et durée de vie :
Cote : 18/20

Un bon contenue , avec 5 campagne + un mode réaliste , le mode versus ( humain vs infecté ) ,le mode collecte et le mode survie . Un bon contenue avec une bonne durée de vie si vous tombez pas sur des crétins en online .

Jouabilité :
Cote : 18/20
Si vous avez joué au un ou à un fps sur PC , ces pareilles , la prise en mains est rapide et direct .

Ambiance sonore et bande son :
Cote : 18/20
Le doublage Fr est bof , petit préférence pour l'original , l'ambiance sonore est toujours aussi bien que le premiers mais les musiques sont plus folklorique et très gavant a la longues , sa varie en fonction de chacun


Réseau :
Cote : 18/20
Si vous avez 3 copain pour jouer ou que vous tombez sur de bon joueurs pas trop débile , le jeux vous fera passé de longues heures d'amusement et de stress.



Moyenne Globale : 18/20


PS : Petite note d'humour sur le titre du jeux , Left 4 dead signifie en français " Laissé pour mort " et le rajout du 2 donne " Laissé pour mort eux aussi " XD .


Autres :[/quote]

Introduction


Revenir en haut Aller en bas
 
Left 4 Dead 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left 4 dead
» DEAD SPACE
» High School Of the Dead
» Dead Rising : Chop Till you Drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: