Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Antique Bakery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Antique Bakery Empty
MessageSujet: Antique Bakery   Antique Bakery Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:53

Antique Bakery

Antique Bakery Antiqu10



Histoire:

Keiichiro Tachibana est le petit fils d'un grand businessman, mais aussi le propriétaire de "L'Antique" ; une pâtisserie de type occidental.

Il engage Yusuke Ono. Un jeune homme à l'air timide, mais qui est l'un des meilleurs pâtissiers, bien qu'il se soit toujours fait virer de ces précédent emplois à cause de son surnom "le Demonique chasseur gay". Et oui, une fois le soir venue....

Cependant il n'est pas vraiment un inconnu aux yeux de Tachibana, en effet, il se rappelle l'avoir rejeté violemment, lorsqu'au lycée, Ono lui fit sa déclaration.

S'en vient Eiji Kanda, un garçon qui après avoir vu sa carrière de boxeur professionnel se briser, demandera à devenir l'apprenti de Ono.

Pour finir, va s'ajouter Chikage Kobayakawa ; un ami d'enfance de Tachibana. Il a été envoyé par la famille de celui-ci pour veiller sur lui. Il deviendra serveur dans l'Antique.


Infos pratiques

Auteur : Yoshinaga Fumi
Genre : yaoi/ shonen ai / comédie
Editeur DVD : /
Episodes : 12
OAV : Non
Licencié :Non
Manga : Oui
Film : Oui (coréen)




Mon avis:

Bon d'abords on regarde les animations et on ce dit "OH MY GOD, ce que c'est moche!" et oui, l'animation est clairement pas terrible mais très vite on passe au graphisme "mouais, c'est chouette mais pas terrible".

Le vrai coup de génie, c'est le scénario! je n'ai vu que les 3 premier et j'ai ADORER!!! c'est très drôle! On ne s'attend pas au couple qui ce forme. Et on ne tombe pas dans le yaoi sexuel, c'est d'ailleur pour sa que j'ai mit shonen ai a coter, c'est un peu entre les deux XD
Bon le scénario n'est pas non plus révolutionnaire mais c'est très bien tourné, c'est très agréable a suivre. Il se passe des choses à quoi tout le monde s'attend, gros comme la lune et d'autres qu'on avait pas du tout prévu!

C'est à la fois léger et plus grave (une intrigue policière ce développe petit à petit)

Bref un anime que je conseil vraiment quand on as pas envi de se prendre la tête et quand l'on veut bien rire.


Autres (trailers, site officiel,...)

Il existe un film coréen du même nom qui est apparemment bien réussi si je me fit aucrtique lu sur le net et le nombre d'entrée faite. ^^

trailer (en anglais dsl) =
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Antique Bakery Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery   Antique Bakery Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:29

J'avais déjà plutôt accroché au synopsis, ça a l'air sympathique à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Antique Bakery Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery   Antique Bakery Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:23

Et sa l'est! c'est léger et rafraichissant comme série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Antique Bakery Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery   Antique Bakery Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:48

Moi aussi ça me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Antique Bakery Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery   Antique Bakery Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:44

Et bien quand vous revenez, prenez votre pitit mémoire externe ou ton Mac et prend les, y sont tous sur le PC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Antique Bakery Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery   Antique Bakery Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:11

Bon je l'ai regardé mais il y a de ca un moment xD

En effet les graphisme sont pas top mais quand on regarde l'anime comme dit Sumomo on passe au dessus et c'est clair il y a pire xD

L'histoire est pas mal en plus j'adore les patisseries donc ca donne l'eau a la bouche, j'avais envie de gateau en regardant l'anime lol

Bien a voir comme ca histoire de passer le temps^^, je veux dire j'ai pas été attiré plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Antique Bakery Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery   Antique Bakery Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:46

oui, en fait Antique bakery est plus un manga "léger" à regarder quand on en a marre de ce prendre la tête ^^ Mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Antique Bakery Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery   Antique Bakery Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:16

OUi c'est sur il est quand meme sympa a voir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Antique Bakery Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery   Antique Bakery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antique Bakery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: