Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saiyuki Gensômaden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:59


Saiyuki Gensômaden

(Saison 1)


Saiyuki Gensômaden D310f710



Histoire

Wikipédia a écrit:
L'histoire commence au Togenkyo (paradis terrestre) où humains et yokais (monstres) avaient appris à coexister en paix.
Mais un jour, des ondes négatives envahirent le monde, transformant les yokais en êtres violents et sanguinaires. Ils se mirent à attaquer et à dévorer les humains. Ces ondes négatives étaient causées par l'utilisation d' alchimie et de magie noire. Cette magie taboue était utilisée pour ressusciter Gyûmao, le démon taureau.
Pour empêcher cette résurrection, la déesse Kanzeon, envoya quatre hommes vers le Tenjiku (l'Inde) ; Son Gokû (Démon Singe scéllé), Cho Hakkai (Un humain transformé en yokai), Sha Gojyo (Un métis né de l'alliance d'un yokai et d'une humaine) et Genjô Sanzô (Sanzô est le nom donné aux prêtres qui veillent sur les sûtras).


Infos pratiques

Auteur : Kazuya Minekura
Réalisateur : Tetsuya Endo
Genre : Aventure, Fantastique
Editeur DVD : Déclic Images
Episodes : 50 (26+ 24)
OAV : Oui, 2
Licencié : Oui
Manga : Oui, 9 (fini)
Film : Non



Mon avis

Une saison très chouette ! Qui bouge, qui fait rire, qui fait pleurer (rarement mais bon), on se laisse porter par les 4 héros hauts en couleurs ! Chaque personnalité est importante et apporte son plus à la série... Un bon shônen qui se regarde sans prise de tête dans la lignée des Yu Yu Hakusho et autres !


Autres (trailers, site officiel,...)


Opening



Il y a 3 saions... " Saiyuki Gensômaden ", " Saiyuki Reload ", " Saiyuki Reload Gunlock ".
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:53

ah quel merveilleuse idée Yuko d'avoir fait cette présenation

un manga comme celui la se devait d'être présenter

merci Senpai
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:17

Je t'en prie... n'hésites pas à mettre ton avis et à présenter les mangas si tu veux vu que tu connais mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:59

*O*
Je ne me lasserai jamais de voir et revoir cet anime !
Minekura-sensei est un génie >O<

(Enfin, ce serait bien qu'ils sortent quelques oav supplémentaires lorsque le manga sera terminé...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:32

J'ai découvert à la MIA, que j'avais sauté une saison sans m'en apercevoir... Bravo PuFFff
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:22

C'est malin ça ! xD
M'enfin, si c'est 'Reload', c'est moins grave ;')
Par contre, je viens juste de m'apercevoir qu'il manquait les 3 oav de Saiyuki Burial dans le résumé... Ce sont d'ailleurs mes préférées ^_^

(Et j'ai lu il n'y a pas longtemps qu'il y aurait peut-être une série d'oav consacrée à Gaiden *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:32

Il s'agit de la seconde partie de la série... Juste avant Reload et Gunlock...

Je me disais bien qu'il y avait des trucs sur leur vie antérieure que j'avais pas capter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:39

Oh ! Celle-là en plus ! C'est dans cette partie qu'on en apprend enfin davantage sur nos héros... ^^"
J'espère bientôt que tu auras le temps de voir cette deuxième saison (si ce n'est pas déjà fait :p), il s'y trouve trop de bons épisodes pour ne pas la voir >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:41

Je n'ai pas encore eu le temps... mais avec le jolie box que j'ai acheté à la MIA, je compte me rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:16

.....Mon dieu, que le Chara-design de l'anime est moche. Et les couleurs. *crève*

Des OAV sur Gaiden ? Là tu m'intéresses ! 0w0
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:59

J'ai trouver sa sympa comme anime saiyuki mais si on pouvait avoir une vrai fin, ce serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:16

Après les trois OAV sorties en 2011, la sortie d'une quatrième OAV pour Gaiden (la 'préquelle' de Saiyuki) a été annoncée Saiyuki Gensômaden 934389:

Pas de date encore par contre... mais des dates pour des nouveaux artbooks au Japon en attendant Saiyuki Gensômaden 615321

(Source : Saiyuki Gaiden Tokubetsu-hen)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:56

J'imagin la passion qui t'habite Koko ^^
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:41

Hé hé et elle n'est pas prête de s'atténuer Saiyuki Gensômaden 420266

Pour ceux que ça intéresse, la troisième et dernière oav du cycle Gaiden est dispo Smile
(La 4e prévue étant plutôt une sorte de HS si j'ai bien compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saiyuki Gensômaden Empty
MessageSujet: Re: Saiyuki Gensômaden   Saiyuki Gensômaden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyuki Gensômaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: