Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Haru wo Daiteita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yayuhe
Tamago
Tamago
yayuhe


Féminin

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Andenne


Haru wo Daiteita Empty
MessageSujet: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:39


Haru wo Daiteita

Haru wo Daiteita 5blarg12



Histoire:

Kyosuke Iwaki et de Yoji Kato, sont deux acteurs pour films pour adultes. Ils se retrouvent sur le casting pour l'adaptation d'un roman au cinéma et ce casting déterminera qui détiendra la rôle principal. Tous les deux vivent une relation, très particulière et fusionnelle.


Auteur : Youka Nitta
Genre : yaoi
Editeur DVD :Trinet Entertainment
Episodes : /
OAV : Oui 2
Licencié : Non
Manga : Oui
Film : Non


Avis: pas mal, chouette histoire d'amour, les persos sont attachant. Même si parfois Kato est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Haru wo Daiteita Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:05

Haru wo Daiteita 39847 J'ai lu le manga avant de regarder l'anime et j'ai été décu de ce dernier, non pas par le graphisme mais plus pour l'histoire un peu vite passé sur certains détails.

Je pense qu'il y a des détails qui ne peuvent etre compris si on n'a pas lu le manga (ex : le jeune journaliste que Kato connais car il ressemble a Iwaki, les histoires avec Sawa_san) mais l'anime reste quand meme fidèle au manga.

Les personnages sont eux aussi fidèles au manga, d'un Kato amoureux dès le début et d'un Iwaki qui nie l'évidence de cette amour homosexuel. Haru wo Daiteita 74559
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Haru wo Daiteita Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:48

Bon moi j'ai commencer sur l'anime et enchainée sur le manga et c'est claire et net que le manga est mieux. Comme moka le dit, y a des relations qu'on ne comprend que en lisant le manga.

Après sa me chiffonne la façon dont il passe du mode habiller à tout nu.....y a pas de transition et sa fait bizarre. XD

Et puis l'anime m'as un peu choquer, sa va tellement vite alors que le manga, bah sa passe mieux. En même temps, il s'agit de 2 OAV, sa devait aller vite.

Mais sa reste un chouette Yaoi ^^ Bien que le manga soit bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Haru wo Daiteita Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:53

C'est clair il y a pas photo le manga est excellent, comme toi les transitions m'ont surprise, et ca va vraiment trop vite, mais je pense que quitte a faire deux oav ils auraient pu en faire plus et donner plus de détails car la on passe un peu du coq a l'ane et quelqu'un qui n'a pas lu le manga peut se dire que c'est nul et qu'il y a aucun suivi.

Un conseil vaut mieux lire le manga :Fou d\\\'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Haru wo Daiteita Empty
MessageSujet: Re: Haru wo Daiteita   Haru wo Daiteita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru wo Daiteita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: