Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:40


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Kaiji310

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'excellent anime qu'est " Kaiji, l'ultime survivant ", cela ne saurait tarder...

En effet, le film LIVE est annoncé pour octobre 2009 au Japon. Ce film reprend les 26 épisodes de l'anime avec ces 3 jeux dangereux ! Ce film s'annonce très ludique allons nous dire et s'inscrira dans la lignée de " Liar Game ".

Le casting nous offre dans le rôle de Kaiji, le célèbre Tatsuya Fujiwara qui a interprété Light Yagami (Death Note, le film 1 et 2) ainsi que Shouya Nanahara (Battle Royale 1 et 2).

Voici le teaser pour ceux qui veulent en savoir plus ! Sachez que l'anime de Kaiji est également présenté sur " Sekai Manga ".



Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:05

Oho ^^ J'espère juste que ça sera pas trop compacté, mais sinon ça s'annonce pas mal du tout ( bon je comprend pas qui s'est la bonne femme, elle remplace le président on dirait? )
Sinon ça + la saison 2, Kaiji a pas fini de stresser on dirait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:15

Le femme remplace Endo... L'homme qui vient chercher Kaiji pour lui dire de participer au jeu sur le bateau, je pense...

J'ai hâte de voir ça car même si Fujiwara est un acteur très connu au Japon, je ne sais pas si le rôle va lui coller !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:58

Au début, j'avais peur quand j'ai entendu quel acteur jouerait Kaiji... Vu sa piètre performance dans le rôle de Light dans le film Live de Death Note.

Mais au vu des images, y'a peut-être moyen qu'il donne du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:13

Bah ce qu'on pourrait craindre c'est qu'il fasse un peu trop belle gueulle pour jouez sérieusement un plouc comme Kaiji ^^" Pour la femme j'y pensait aussi, mais il me semble qu'elle est aussi là pendant l'e-card, et on voit pas de président..
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:34

On verra ça, l'espoir est toujours là, c'est important Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:39

Pour ton info Tajuu... A 1min 11sec du teaser on voit le président ! Un vieux barbu... Yuko a bien fait attention ! Lol... Enfin, je pense que c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:22

Ah oui ^^" Il fait vraiment figuration là xD Enfin le film est pas sorti, et encore moins dispo en vost, donc on a le temps pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
rebamvikal
Petit Sushi
Petit Sushi
rebamvikal


Féminin

Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Canada/Québec


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:12

kyahhh cet acteur la c'est un pro l'un des meilleurs que j'ai pu voir en plus kaiji est un tres bon anime sa vas bien ensemble ^^ :3 Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! 106982
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:37

Oula ça remonte déjà si loin xD

Des info depuis? Il devrait être dispo même en vostfr maintenant non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:45

Oui, il est dispo sur le net depuis janvier 2010 si je me rappel bien... Maintenant je ne l'ai pas vu, c'est Sycho qui m'en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:13

Quand je vois le teaser sa me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:14

Bon bah film vu, il est excellent Very Happy
On pouvait craindre le compressage de la saison entiere en un film, mais ça a été super bien géré.
Les truc tactiques qui ont été supprimé ( surtout pendant l'ecart ) ont été remplacé par des explication du même niveau que dans le manga...

Vraiment un bon film ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:40

Une team bien pour le trouver à nous proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:39

Merci bien tajuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Empty
MessageSujet: Re: Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !   Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiji, le film annoncé pour fin 2009 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: