Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les larme d'anges

Aller en bas 
+2
Suh
yayuhe
6 participants
AuteurMessage
yayuhe
Tamago
Tamago
yayuhe


Féminin

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Andenne


Les larme d'anges Empty
MessageSujet: Les larme d'anges   Les larme d'anges Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:04

Les larme d'anges 1016616-gf

Histoire :
Lorsque son petit copain le plaque par sms, c'est tout un monde qui s'effondre pour Nico. Ayant perdu toute envie de vivre, il souhaite mettre fin à ses jours et provoque ainsi l'intervention de l'ange de la mort Chagan. Mais celui-ci tombe amoureux de Nico et se rebelle contre les lois de l'au-delà. Entre eux deux commence alors un amour passionné, désespéré, empli d'ostacles.



Auteur: Olga Rogalski
Editeur: Tokyopop
Prix: 7.95
Tome: 1
Genre: Yaoi
Anime: Non


Avis: J'ai adoré ce manga et je remercie Summo de m'avoir rapporter la dédicace de l'auteur. J'aime les anges et les histoires d'amour entre homme, donc rien pour me déplaire, puisque ces derniers sont beaux et le dessin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Les larme d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les larme d'anges   Les larme d'anges Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:14

J'ai beaucoup aimé, moi aussi ^^ C'est Sum qui me l'a prêté.
J'ai adoré les graphismes, très réalistes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Les larme d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les larme d'anges   Les larme d'anges Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:17

bon, j'ai bugué T___T

personellement, pas moche, mais loin d'etre le meilleur.

déjà, avec l'habitude des noms coreen ou japonais, passer a des noms europeen, ca fait.. ca jette un froid quoi..

ensuite, l'histoire va trop vite, et est trop bien faconnée (genre a chaque fois, il arrive a le sauver, il tombe directement amoureux etc..)

et le graphisme est .. pas moche, mais moyen quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les larme d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les larme d'anges   Les larme d'anges Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:02

Comme Nerumi... Mais je suis plus dure, pour moi c'est un mauvais yaoi même un mauvais manga tout cours !

Ca va beaucoup beaucoup trop vite... Je sais que les coups de foudre ça existe mais franchement, vous donneriez votre vie pour un type que vous connaissez depuis quelques heures ? pas très réaliste !
Puis les personnages sont trop stéréotypés à mon goût, leur nom européen ça me fait pas mal rire.
Le scénario est vraiment pas cherché, pour moi c'est limite du mauvais manga amateur !
Quand aux graphismes, rien d'exeptionnel !

En bref, j'ai pas du tout aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les larme d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les larme d'anges   Les larme d'anges Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:21

Alors pour moi, c'est bcp trop rapide! Sa va vite et c'est dommage parce qu'il y avait du potentiel je trouve.

Du coup sa gâche un peu le manga mais coter graphisme c'est assez jolie.

Et pareil, les nom français, sa perturbe, mais en même temps, l'auteure est allemande (et elle est vraiment super sympa! on a un peu papoter a la japan expo, en anglais....)

De rien pour la dédicace yayuhe, c'est de bon cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Les larme d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les larme d'anges   Les larme d'anges Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:42

Celui-là, j'ai pas trop aimé... Le dessin est assez agréable, mais qu'est-ce que ça va vite ! Et puis, à part le fait qu'un des deux soit un ange, c'est clichééé... --" Hop, en trois secondes, il est amoureux ! et évidemment c'est un amour interdit (question de vie ou de mort, rien que ça), et on leur dit et redit que c'est pas bien, mais t'en auras évidemment pas un qui écoute... tout ça pour qu'il meure quand même. J'appellerais pas ça un "mauvais" manga (vu la daube que je lisais en même temps) mais je ne le relirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les larme d'anges Empty
MessageSujet: Re: Les larme d'anges   Les larme d'anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larme d'anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme Ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Yaoi/Yuri-
Sauter vers: