Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diamond Head

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Diamond Head Empty
MessageSujet: Diamond Head   Diamond Head Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:39


Diamond Head


Diamond Head Diamondhead


Histoire

À peine arrivée à la prestigieuse école Saint Mehabiah, Nanao Ichihashi se retrouve perdue dans les couloirs et fait la rencontre de Raïka Hanégi, une beauté androgyne. Elle va alors s'attirer la sympathie des membres du “club judiciaire”, composé de trois jeunes hommes totalement charmants, ce qui ne va pas plaire aux autres filles du lycée. Exaspérée par leurs brimades, Nanao se résout à leur intenter un “procès”...


Infos pratiques

Auteur : Setona Mizushiro
Editeur : Asuka
Prix de l'éditeur : 6,95€
Genre : Amitié, Suspens, Lycée
Tomes : 5 tomes (série finie)
Anime : Non


Mon avis

Pour le moment je n'ai lu que le premier tome sur cette série de 5 ! Le début m'a énormément fais pensé à " Hana Yori Dango "... Une fille pas forcément riche qui tombe dans un lycée de péteux grâce à son intellgence. Cette même fille se lie d'amitié avec les 3 beaux mecs de l'école et attire les foudres des autres demoiselles !
Mais après l'histoire prend une autre tournure, elle s'éloigne du shôjo standard pour tiré vers le style policier !
Les procès qui ont lieux dans ce manga demandent des enquêtes, des interrogatoires,... Ce qui rend ce shôjo attrayant par son originalité à mêler Comédie, Enquêtes et Vie Scolaire.

Un bon shôjo qu'on a pas l'habitude de lire ! Je le conseil à ceux qui aiment le genre enquêtes comme " Neuro ".


Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
 
Diamond Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Head
» Chaos;Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: