Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Gunslinger Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soi fong
Mokona
Mokona
soi fong


Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : dans un reve


Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:51

Gunslinger Girl


Gunslinger Girl Gunslinger_girl_haut


Histoire:

Une organisation secrète sauve des jeunes filles au seuil de la mort pour en faire des tueuses professionnelles pour le compte du gouvernement.Placé sur la tutelle rapprochée d'un adulte membre de l'agence , chacun de ses enfants devient une véritable machine à tuer d'une efficacité redoutable.


Infos pratique:

Auteur: Yu Aida
Genre: Drame, Sci-Fi, Action
Éditeur DVD : Kaze
Épisodes: 13
OAV: Non
Licencié : Oui
Manga : Oui
Film: Non



mon avis:

Un anime un peu trop sérieux a mon goût mais avec beaucoup d'actions, et de très jolie petite fille ! je le conseil au fan de thriller . Bon visionnage


Dernière édition par soi fong le Lun 20 Juil - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:59

Merci pour cette fiche Soi ^^...

J'apprécie cet anime mais je n'ai pas tout suivi, c'est assez sombre dans l'ambiance. Je peut pas m'empêcher d'avoir mal au coeur pour ces petites filles. Ma favorite c'est Ricco si je me souviens bien du nom ?

J'ai mis " Oui " à " Licencié " car cet anime est effectivement licencié et l'éditeur DVD n'est autre que " Kaze " (je change aussi).

J'ai acheter qq DVD collector (ceux avec 1 épisode et 1 tome du manga). D'ailleurs je recherche ces même DVD collector n° 1 et 3


Dernière édition par Yuko Namakemono le Lun 20 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
soi fong
Mokona
Mokona
soi fong


Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : dans un reve


Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:03

de rien oui c'est sa le nom
Oui c'est triste mais si il n'auront pas fait sa elle serait décédé
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:57

Juste quelque précision. Un saison 2 de Gunslinger Girl, nommé Il Teatrino, et deux OAV existent. Cette saison centre son histoire sur Triela plutôt que sur Henrietta, et propose plus d'action que la première.

Cependant, le studio à changer et les graphiques en ont grandement souffert. C'est triste, mais on n'y peut rien.

Sinon, c'est normal que l'anime soit sérieux. C'est tiré d'une série Seinen, série qui est classé comme tel non pas pour l'érotisme ou le gore mais bien pour son côté sombre et psychologique, qui ne vise pas du tout une clientèle de 12-16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:48

Triela, c'est celle un peu métis avec de longs cheveux ? Non...

Perso, je préfère Ricco ^^.

Je ne connaitrais donc jamais la fin... Faut vraiment que je trouve la suite de mes collector !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:55

D'ailleurs, je tiens à préciser que le manga est très largement mieux que l'anime. Surtout à partir du tome 6 ( après la saison 2 de l'anime en fait ), ou le manga prend vraiment son envol, avec deux héroines désignées parmi le lot, Petra ( une nouvelle ) et Triela. et franchement c'est bien mieux.

L'ambiance est mieux retranscrites que dans l'anime, c'est bien plus dérangeant. Surtout comparé à la saison 2, et la je vous renvoie aux propos de Le cousin. Le changement de studio, ça fait mal.

Mais un bon anime globalement. Le manga mérite très largement d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunslinger Girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger Girl   Gunslinger Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunslinger Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kashimashi : Girl Meets Girl
» My girl
» Boku Girl
» Switch Girl
» Secret Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: