Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 " Avatar, le dernier maître de l'air " le film

Aller en bas 
+2
Tajuu
Yuko Namakemono
6 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Empty
MessageSujet: " Avatar, le dernier maître de l'air " le film   " Avatar, le dernier maître de l'air " le film Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:36


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film M_20ni10

Je pense qu'aujourd'hui tout le monde connaît " Avatar, le dernier maître de l'air " qui passe quotidiennement sur la chaîne " Nickelodéon ".

Et bien sachez que celui ci fera très prochainement apparition sur le grand écran.

Un film réalisé par M. Night SHYAMALAN (Le Village, Signes, La jeune fille de l'eau,...).

On retrouvera Aang (Noah Ringer), Soka (Jackson Rathbone), Katara (Nicola Peltz) affrontant Zuko (Dev Patel) ainsi que les autres personnages de la série.

Ce film es prévu pour le 4 août 2010 donc il va falloir encore un peut patienter.



Aang

" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Last-a10

" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Aangla10


Zuko

" Avatar, le dernier maître de l'air " le film The-la10

" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Zukola10


Katara

" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Katara10


Soka

" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Sokkal10


Trailer

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Empty
MessageSujet: Re: " Avatar, le dernier maître de l'air " le film   " Avatar, le dernier maître de l'air " le film Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:45

Ca m'as l'air déjà bien mieux que le film db..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Empty
MessageSujet: Re: " Avatar, le dernier maître de l'air " le film   " Avatar, le dernier maître de l'air " le film Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:51

C'est pas dur en même temps... Lol...

En tout cas ça à l'air fidèle à ce que j'ai lu et les images sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Empty
MessageSujet: Re: " Avatar, le dernier maître de l'air " le film   " Avatar, le dernier maître de l'air " le film Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:31

En effet, c'est pas dur Razz
Mais hormis la fidélité, ça peut être un bon film même si on aime pas le dessin animé Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Empty
MessageSujet: Re: " Avatar, le dernier maître de l'air " le film   " Avatar, le dernier maître de l'air " le film Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:55

Oui, moi je connait pas, je sait juste que le chauve fait bougez l'air lol, et ça peut être pas mal, on verra l'an prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Empty
MessageSujet: Re: " Avatar, le dernier maître de l'air " le film   " Avatar, le dernier maître de l'air " le film Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:00

wah......sa a l'air bien....j'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Empty
MessageSujet: Re: " Avatar, le dernier maître de l'air " le film   " Avatar, le dernier maître de l'air " le film Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:05


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Last_a10

Alors, j'ouvre ce sujet car je voulais savoir si j'étais la seule à être totalement choquée de cette pseudo-adaptation ?!
Comme la plupart d'entre vous le savent, ce film reprend le dessin animé de Nickelodeon. Ce premier film résume ainsi toute la première saison intitulée " Le livre de l'eau ".

Ayant suivi la série, je suis horrifié par ce que ce film donne... Vous me direz, ok, ils ont du compresser une bonne vingtaine d'épisodes en 1h45 donc normal que tout n'y soit pas. Mais bon, ca me parait vraiment trop rapide. On ne s'attache pas du tout au personnages.

Les personnages, parlons en... Aang le héro, on pourrait en faire un vieillard ce serait pareil ! Ou est passé le peps et l'humour de ce personnage. On nous sert ici le personnage type (cul-cul) qui veut sauver le monde et aider son prochain >_>. Trop stéréotypé pour moi ! Et je met Katara dans le même sac (qui me parait excessivement naïve dans le film et sans aucun caractère !)
Soka, personnage comique du dessin animé... Là si j'ai souris pendant le film, je crois pas que l'acteur l'ai fais exprès ou alors que ce soit la réaction attendue. Mais ou sont les blagues vaseuses de Soka ???

Et le trophée revient pour moi à Zuuko... Alors déjà un acteur vraiment mais vraiment pas du tout ressemblant ! Et qui plus est, on nous sert ici une chochotte qui ne ne rêve que d'une chose, voir son papounet ! Heu... Depuis quand c'est son but ? Il veut regagner son honneur et point ! Là il nous fais un sale complexe vis-à-vis de son père. Son père parlons en aussi... Depuis quand il s'inquiète pour son fils, mais encore depuis quand le vois t'on dans le dessin animé O_O ? Le côté puissant Maître du Feu chute lorsqu'on se tape le papa gâteau !

Je dois reconnaître que les effets spéciaux sont vraiment bien foutus, et que je me suis prît une bonne dose de fou rire à voir les personnages faire un tas de mouvement zarb pour contrôler les éléments (Ca ils ont kiffé dans le film !).

Enfin, pour moi on peut parlé d'adaptation comme pour " Dragon Ball Evolution ",... Non, c'est méchant ! C'est quand même un peu mieux fait.

Moi j'ai été très déçue du film et je pense que les gens ayant suivi la série le seront aussi... Si le chapitre 2 sort, je ne pense pas qu'il explosera le box office et que dans le pire des cas, le 3 tombera à l'eau.

" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Empty
MessageSujet: Re: " Avatar, le dernier maître de l'air " le film   " Avatar, le dernier maître de l'air " le film Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:16

Je n'aime pas Avatar (dessin animé) mais le film a l'aire bien, j'espère que j'irai pas perdre mon temps au ciné ...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Empty
MessageSujet: Re: " Avatar, le dernier maître de l'air " le film   " Avatar, le dernier maître de l'air " le film Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:44

Kisa Uchiwa a écrit:
Je n'aime pas Avatar (dessin animé) mais le film a l'aire bien, j'espère que j'irai pas perdre mon temps au ciné ...

Heu, même en considérant le film et le dessin animé à part, je ne trouve pas que ce soit un bon film >_>"... Donc pour moi c'est clairement perdre son temps et son argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Empty
MessageSujet: Re: " Avatar, le dernier maître de l'air " le film   " Avatar, le dernier maître de l'air " le film Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:33

Je suis très déçue moi aussi... ça pourrait faire un bon film (faut avouer que niveau effets spéciaux et chorégraphie des attaques c'est pas mal), mais seulement pour quelqu'un qui n'a pas vu l'anime. Et puis y a pas d'ambiance ! C'est pas que je me suis ennuyée, mais... si, en fait. En tout cas j'approuve Yuko, l'atmosphère particulière de l'anime (l'humour !) a totalement disparu, et c'était une des choses que je préférais dans cette série, donc je ne dépenserai pas mes sous à aller voir les deux suivants. Et puis Ozai qui s'inquiète pour Zuko... dans le genre OOC, c'est difficile de faire mieux !! Et il est où le Zuko revanchard et son fichu caractère qu'on connaissait, hein ? Et Sokka ? C'est pas Sokka, ce type. Idem pour Aang et Katara. Le seul qui m'a relativement peu déçue, c'est l'oncle de Zuko (même si j'aurais voulu voir son fameux jeu xD).
(Bon, ça n'a pas aidé de le regarder juste après Inception, la différence de qualité a dû jouer aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Empty
MessageSujet: Re: " Avatar, le dernier maître de l'air " le film   " Avatar, le dernier maître de l'air " le film Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:10

Ooh les critiques là, me donne vraiment pas envie d'aller voir...
Sinon, je comprend pas ce qu'ont reproche à Zuko, je le trouve beau (sur l'image plus haut xD) mais c'est vrai qu'il ressemble pas à celui de dessin animée.

Je ne connais pas l'anime mais si c'est sérieux du début à la fin, ça m'interressera certainement pas donc j'irai pas voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Empty
MessageSujet: Re: " Avatar, le dernier maître de l'air " le film   " Avatar, le dernier maître de l'air " le film Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:01

Pour moi, les acteurs ont un jeu aussi profond que des carpes... Et encore, les deux poissons du films nous ont offert une meilleure interprétation XD.
Il n'y a aucune profondeur, ni émotion dans ce film (et dans les acteurs) !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





" Avatar, le dernier maître de l'air " le film Empty
MessageSujet: Re: " Avatar, le dernier maître de l'air " le film   " Avatar, le dernier maître de l'air " le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Avatar, le dernier maître de l'air " le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Summer Wars ", le nouveau Sadamoto
» Un film animé pour des "Loups-Garous"
» Le film "Dragon Ball Evolution"
» Sous catégorie de la partie " Quizz "
» La Folie " Vampire Knight " continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: