Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaiji l'ultime survivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:58

Kaiji l'ultime survivant



Kaiji l'ultime survivant Kaiji10


Histoire

Kaiji est un jeune homme végétant dans son appartement miteux vivant de tabac et d'alcool. La fainéantise incarnée !

Un jour, un certain Endo se présente à lui et lui apprend qu'il a des dettes astronomiques. Kaiji se voit alors offrir deux possibilités ; Travailler pendant au moins 15 ans pour rembourser ou alors, se rendre sur le mystérieux bateau " Espoir " afin de participer à un jeu un peu spécial.

Kaiji va se rendre sur ce bateau avec des dizaines d'autres personnes endettées jusqu'au coup ! Il a une nuit pour tout tenter... Le jeu peut maintenant commencer !



Infos pratiques

Auteur : Nobuyuki Fukumoto
Genre : Drame, Suspens
Editeur DVD : /
Episodes : 26
OAV : Non
Licencié : Non
Manga : Oui (38 tomes au Japon)
Film : Oui


Mon avis

Des graphismes un peu rebutant au début mais un scénario tellement bien fiscellé et tellement intriguant qu'on ne peut s'empêcher des rester scotchés devant cette série à suspens ! Kaiji s'inscrit dans la lignée des série à suspens tel que " Death Note " !
Une fois dans l'histoire, on arrive pas à décrocher car chaque épisode nous offre des rebondissements ! Une série qui donne une réflexion sur ce qu'est l'être humain en montrant ses côtés les plus vils !

Une série que je conseil aux fans de suspens... Moi j'adore !

Ps : En connaissant un peu les gens du forum je pense que cette série devrait plaire à Tate mais aussi à Tajuu et Sumomo Wink




Autres (trailers, site officiel,...)

Les 26 épisodes de la série sont équivalent à la première partie du manga, c'est à dire les 13 premiers tomes. Le manga se divise en 3 parties (il n'est pas encore licencié chez nous !) :

Première série :

* Pierre Papier Ciseau restreint
* Derby humain
* E-Card
* Tombola de la boite à mouchoirs

Seconde série :

* Underground Chinchiro
* Pachinko "SWAMP"

Troisième série :

* Mahjong miné en 17 manches



Opening





Dernière édition par Yuko Namakemono le Ven 18 Juin - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:54

Tu les as prit chez qui les épisodes? ^^" En tout cas oui je vait y jetez un oeil, en + l'idée de rassemblez que des déséspéré ça me fait un peu pensez à Madworld sur wii ^^" ( bon c'est moins recherché ça mais bon c'est jouissif xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:16

Tu peux les télécharger (mega upload) en mpeg4 ici : http://www.power-anime.fr/download/fiche/1259-kaiji.html.

Power anime est un site de téléchargement pas mal foutu, fais y un ptit tour ^^.

Moi à chaque épisode j'en reviens pas que les humains soient aussi dégueulasse ! Le genre d'anime ou tu insultes la moitié des perso ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:12

J'aime beaucoup cet anime... Même si les personnages paraissant si "dégueulasses", au fond, ils sont tellement humains simplement.
Kaiji représente bien l'homme rare qui pense à ceux qui l'entourent sans être hypocrite, et il est bien l'un des seuls... Un anime qui est très réel au niveau de la psychologie des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:05

En fait Kaiji correspond bien à l'expression : " Trop bon, trop con ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:36

Pourtant au premier abord, on pourrait ne pas penser ça de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:49

Merci du conseil en effet j'accroche bien ^^ Dés le 2ème épisode enfait, on se demande comment ils vont concilier fric/étoiles/cartes, et surtout au vu du gros du départ, comment faire ça tout en esquivant la traitrise des autres... Parce qu'ils peuvent que faire ça à un moment ou a un autre :p
Pi les étoiles me rapel le 1er tournoi dans Yugioh ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:30

C'est loin de Yu-Go-Oh mais bon c'est vrai que j'y ai aussi pensé... Attend de voir la suite c'est encore plus prenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:17

Oui t'inquètes, ce matin j'étais à l'épisode 3 et là j'attaque le.. 21 xD
C'est vrai que c'est une bonne série assez psycho, on comprend petit à petit pourquoi il gueule à la fin du générique :p Pi c'est psychologique sans être trop prise de tête non plus, on arrive à suivre quoi xD
Et j'aime bien les représentation imagés des situations et sentiments..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:53

T'es à fond dedans à ce que je vois ! Contente d'avoir pu te conseiller :Cool2:

Nous on en est toujours au 11 lors du Derby final... Pour l'instant on se matte "Higurashi"... Tu devrais tester aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:29

Rah mais vous voulez me transformez en otaku ou quoi xD
Bon évidemment on se doute que j'ai fini la série auj' :p C'était un bon anime, même si le héros a pas franchement la classe et qu'il y a pas une seule fille xD Rare de s'attachez autant à un perso comme ça en si peu de temps, vous comprendrez plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:03

Faut pas une fille à chaque fois non plus ^^'

Enfin moi jm'y suis beaucoup attaché jusqu'à présent parce qu'il me fait penser à moi comme j'étais avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:02

Il me fait penser a moi... Je sais, je suis trop gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:05

Euh en relisant le début de la fiche sur les parties.. ça veut dire qu'il existe une 2eme saison? et une troisieme? ^^"
Je me disait bien que ça pouvait pas se finir comme ça, et j'aimerais bien retrouvé Kaiji ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:00

En fait il n'y a pas (ou pas encore) de suite a l'anime.. Les chapitres que j'ai annoncé sont ceux des mangas (qui ne sont malheureusement pas parus chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:43

ohoh sa a l'air bien! fo ke tu me les ramène yuko, je veux absolument voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:41

On avance et je commence à trouver que les jeu que kaiji fait sont de plus en plus long (pour rien). Je trouve le jeu de l'E-card vraiment trop long !

On verra bien ce que donne la suite...

Si ça t'interresse cher Tajuu, Sycho et moi avons découvert un autre manga/anime du même auteur. Ca s'appel " Akagi " et c'est le même principe que Kaiji (un mec qui se fait des dettes auprès de yakuzas).
Ca ressemble à " Hikaru No Go " mais version Majhong et endetté jusqu'au cou !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:38

Ce jeu n'est pas si long que ça... Il a duré 4 épisodes environ jusqu'ici ^^'

On voit juste Kaiji dans une réelle position de faiblesse, c'est déroutant et pourtant c'est très bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:24

Mais pour l'instant je trouve ça long car c'est clairement un jeu de hasard pas comme le jeu du pierre, papier, ciseaux... Tu vas me dire qu'il doit lire dans l'esprit de l'adversaire et observer ses réactions pour jouer la bonne carte mais bon, il te faut pas 3000 ans non plus !

Je préférais le premier jeu en fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:59

C'est un jeu de hasard pour Kaiji mais pour son adversaire, c'est loin d'être un jeu de hasard, son adversaire arrive à transformer ce jeu en un jeu totalement psychologique mais Kaiji est comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:35

Ah... La fin du jeu de l'E-card m'a plus plu... Maintenant je ne dirais pas pourquoi afin de ne pas spoiler.

Pour ce qui est du nouveau jeu : " Boîte à mouchoires "... Je le sens pas trop pour Kaiji ! On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Kaiji l'ultime survivant Empty
MessageSujet: Re: Kaiji l'ultime survivant   Kaiji l'ultime survivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiji l'ultime survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: