Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 XxX Holic Kei

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


XxX Holic Kei Empty
MessageSujet: XxX Holic Kei   XxX Holic Kei Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:47


XxX Holic Kei


XxX Holic Kei 1xxxho10



Histoire

Watanuki, un jeune étudiant travail comme homme à tout faire dans la boutique de Yuko afin que celle ci réalise son vœux en échange de ses services ; Qu'il ne voit plus les esprits.

Le début de cette nouvelle saison s'annonce plus sombre car Watanuki s'attire les foudres d'un être bien spécial.


Infos pratiques

Auteur : CLAMP
Genre : Occulte, Mystique, Paranormal
Editeur DVD : Kaze
Episodes : 13
OAV : Oui
Licencié : Oui
Manga : Oui
Film : Oui



Mon avis

Une saison sympa qui comme le manga devient plus sombre au fur et à mesure.
J'ai regardé les 13 épisodes en une soirée tellement j'étais à fond dedans ! C'est une bonne suite à la première saison qui creuse de plus en plus les liens entre les personnages.

La seule déception que j'ai eu est que certaines scènes sont oubliées, comme le moment ou Watanuki donne son nom à Mugetsu.

Pour les fan de " Tsubasa Reservoir Chronicle ", sachez qu'ici il n'y a aucun crossover et que les évènements liés à TRC sont occultés et remplacés comme on le peut mais cela ne dérange en rien le scénario de " XxXHolic ".


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Gros coup de gueule à Kaze pour cette saison 2... Certes elle tient sur un seul box mais j'ai deux gros reproches à leur formuler :

* Absence de la version française... Pourquoi alors que la saison 1 l'avait ?

* Baclage des sous titres... Si on regarde attentivement (des fois c'est trop flag) on peu observer des endroit brouillé qui se situe dans la zones des sous titres ce qui est très déplaisant à la lecture.

Alors Kaze aurait t'il bacclé ce box pour le sortir à la Japan Expo 2009 pour la venu de CLAMP ? C'est ce que je pense...

Dans ce box vous ne trouverez comme dans les précédent aucun bonus du genre carte postale, cd bonus,... Donc je suis assez déçue de ce que Kaze nous offre, sachant qu'une team de scantrad aurait fait mieux !


Autres (trailers, site officiel,...)

Pour plus d'infos sur la saison 1, cliquez ICI!


Opening

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
 
XxX Holic Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XXX Holic: rou
» XXX Holic
» Maria†Holic
» XxX Holic pas vraiment fini !
» Tsubasa Reservoir Chronicle ou XXX Holic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: