Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ichigo 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ichigo 100% Empty
MessageSujet: Ichigo 100%   Ichigo 100% Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:35


Ichigo 100%


Ichigo 100% 64546410



Histoire

Junpei Manaka est un étudiant en 3e année qui rêve de devenir réalisateur. Un jour alors qu'il se rend sur le toit de son école, une charmante jeune fille tombe du ciel juste devant lui. Junpei se retrouve alors juste devant sa culotte avec comme motif des petites fraises. La demoiselle au charmant visage s'enfuit alors toute gênée ! Depuis, Junpei ne cesse de fantasmer sur cette jeune fille et sa culotte, il la veut dans son film. Avant de redescendre, Junpei trouve un cahier de math sur le toit appartenant à une certaine Aya Tôjo... Serait ce elle la fille à la culotte aux fraises ? Ou alors serait ce l'idole du collège, la fameuse Tsukasa ?



Infos pratiques

Auteur : Mizuki Kawashita
Genre : Comédie, Amour, Ecchi
Episodes : 12
OAV : Oui (5 + 1 special)
Licencié : Non
Manga : Oui (19 tomes)
Film : Non




Mon avis

Un anime pas très mouvementé mais totalement fidèle au manga ! Il ne compte que 12 épisode ce qui nous offre une fin différente de celle du manga (Je ne les aient pas encore tous vu mais, je m'en doutes !).

Une petite série agréable à regarder avec un graphisme simple ! Maintenant, je la conseille plutôt aux filles car malgré son côté ecchi, l'histoire d'amour est la trame principale et pourrait se classer dans le shôjo pur et dur ! Je ne vous cache pas mon étonnement lorsque j'ai appris que cet anime était un shônen !

Le plus de l'anime par rapport au manga, c'est que celui ci tire moins en longueur et reste moins répétitif (pour le moment). Donc, ceux qui ont abandonné le manga de " Ichigo 100% " ou ceux qui ont la flemme de lire les 19 tomes, je vous conseil l'anime !



Autres (trailers, site officiel,...)


Ending (Par le groupe Hinoi Team)





Ending Version Para-Para d'Hinoi Team





AMV

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
 
Ichigo 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: