Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les animes qui ont loupé le coche !

Aller en bas 
+6
nerumi
Chibi Kitsu
Sumomo Amano
Sycho
Tajuu
Yuko Namakemono
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:48

Les animes qui ont loupé le coche ! Angeet10


Tout le monde a déjà vu une adaptation de manga en anime, que ce soit du plus connu comme " Naruto, One Piece, Bleach et autres " jusqu'au moins connus !

Certains animes sont fidèles et chouette, d'autres moins fidèles mais intéressant. Mais ne vous est t'il jamais arrivé de voir une anime d'un manga que vous avez aimer et de vous dire : " Quelle HORREUR !!! "...

Venez nous dire ici les animes qui vous ont déçus voir reboutés et nous dire pourquoi !



Liste des animes ratés selon les Setaku :


Samurai Deeper Kyo
Larme Ultime
Get Backers
Naruto Shippuden
Yu-Gi-Oh
Tsubasa Reservoir Chronicle
Berserk
Black Cat
XxXHolic


Dernière édition par Yuko Namakemono le Ven 20 Nov - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:57

La comme ça je dirais get backers ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:01

Personnelement quand je pense à anime raté voilà ce qui me vient à l'esprit :


n°1 : Samurai Deeper Kyo

Franchement, en plus de ne pas être fidèle du tout au manga, il nous embarque dans une histoire inintérressante ! L'anime débute déjà avec l'apparition d'un monstre... Mais depuis quand il y a ce genre de monstre dans SDK ??? Puis on a droit à un nouveau personnage qui utilise un flingue accroché à son bras, ça me fait penser à un mélange des 2 mecs de Final Fantasy Unlimited (Kaze et Kumo) !
Franchement, c'est la pire adaptation de manga que j'ai vu dans ma vie ! Un anime qui ne donne pas envie de lire le manga alors que celui ci est très bon !



n°2 : Larme Ultime (Saikano)

Un anime qui passe totalement à côté de la profondeurs des sentiments du manga selon moi ! Toutes les moments importants qui étaient chargés émotionnellement dans le manga sont bâclés. Les scènes violentes ou le héros voit ses amis mourir sont transformés en scènes limite mignonnes !


Pour l'instant, je ne vois pas quoi d'autre de choquant ! Hormis " Naruto Shippuden" que je trouve pas terrible par rapport au manga ! Surtout trop long en fait !

Tajuu a écrit:
La comme ça je dirais get backers ^^"

Pourquoi ? Pcq ils ont vieillis ??? Moi j'ai encore trouvé l'anime potable malgré que les héros soient plus vieux... Mais bon, c'est pas le meilleur anime au monde ! Les seins de Heaven te manquent trop, c'est ça ?! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:18

Hum bah j'en ai entendu du mauvais, j'ai pas regardé tout les épisodes mais le peut que j'ai vu m'as pas vraiment plu..
Pour shippuden j'y avais pas pensé mais oui, c'est une honte un massacre comme ça, il doit y avoir plus d'hs que d'épisodes qui suivent le manga -_- Et puis même vu la taille de la licence, c'est plutôt moche, plein d'anime à plus petit budget ( enfin je pense ) sont bien plus beau et mieux animé... ou du même niveau, mais pour un truc comme Naruto on devrait avoir le top du top, on en est loin.. même dans le dernier film, c'est pour dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:24

Hum... Réflexion d'animes adaptés que moi je trouve moche et pas dont on m'a parlé ... ^^'

Yu-Gî-Oh en premier, l'anime est bien trop cucu par rapport au Manga, l'anime est une bouse en somme ^^'

Puis TRC, de ce que j'ai entendu de l'histoire ça m'a l'air très mauvais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:25

A mon avis, il ont voulu tellement vite sortir l'anime de " Naruto Shippuden " pour se faire du fric et à la demande des fans qu'ils l'ont baclé !
Tout simplement... Moi je me suis arrêtée à la mort de Sasori tellement que j'en avait ras le cul ! Se taper pendant 10 épisodes Naruto qui poursuit Deidara en sautant sur les arbres (les mêmes arbres en plus... Vous voyez genre " Olive et Tom " qui courent sur un terrain de foot de 5km !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:31

moi je pense tous de suite a SDK pour les meme raisons que yuko,j'ai été très déçus surtout que je suis une fan de samurai deeper kyo....

et aussi deçu par l'anime de TRC....c'est neuneu!

l'anime de berserk aussi, l'animasion est mauvais et je sais pas mais j'ai l'impression que Guts est une chochotte!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:25

Je plussoie pour SDK !! Non seulement ils rajoutent des monstres et ce Migeira qui n'a rien à faire là, mais en plus ils coupent dans l'histoire et ils nous sortent cette fin qui n'a rien à voir.... Et je suis sûre que des tas de
fans ont dû se dire "on a à peine vu Luciole !!! c'est quoi cette arnaque ?!"

Tsubasa, ça respecte quand même assez bien l'histoire, et la musique est magnifique. Mais quand on compare avec les Tokyo Revelation, c'est clair que c'est mal dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:28

Je pense que l'auteur de " SDK " doit pleurer toutes les larmes de son corps en voyant l'anime ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:57

mm.. moi je dirai Black Cat pour l'anime raté comparé au manga du moins!

l'histoire totalement différente, des choses qu'on apprend dans le manga vers le tome 10 (sur 20) qu'on a dans les deux premiers épisodes..

enfin, j'ai vu peut etre 5 episodes, j'ai laché directement..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:26

Je ne l'ai pas encore vu... Donc je ne saurais pas dire ! Puis je dois relire la série car ca fait 3 ans déjà et j'avais que mon cerveau à fait l'impasse sur certaines choses ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:49

Yuko Namakemono a écrit:
A mon avis, il ont voulu tellement vite sortir l'anime de " Naruto Shippuden " pour se faire du fric et à la demande des fans qu'ils l'ont baclé !
Tout simplement... Moi je me suis arrêtée à la mort de Sasori tellement que j'en avait ras le cul ! Se taper pendant 10 épisodes Naruto qui poursuit Deidara en sautant sur les arbres (les mêmes arbres en plus... Vous voyez genre " Olive et Tom " qui courent sur un terrain de foot de 5km !!!)

Je suis d'accord. J'adore Naruto mais l'anime de Shippuden traine trop en longueur ..... je me suis également arrêté à la mort de Sasori. Je ne lis qu'uniquement le manga, là au moin ça avance!

De plus, dans l'anime, il y a encore des épisodes hors-série!

Et les dessins sont parfois raté.... c'est chiant, un moment le perso à une belle tête puis la scène suivante il a une tronche d'alien O_O
C'est n'importe quoi ! XD

C'est dommage d'avoir gacher shippuden à ce point-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:36

Pour shippuden au passage,
Spoiler:
ça retrouve une place dans mon estime ^^" Je trouve que ça devient plus beau, traine un peu moins, et le dernier opening, je trouve que ça fait longtemps qu'on en avait pas eu du genre, qui revient à la trame de l'histoire, une musique dans l'ambiance du moment.. 9a remonte en ce moment narut' *_* ( fin jusqu'aux prochains hs lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:41

Chibi Kitsu a écrit:

Tsubasa, ça respecte quand même assez bien l'histoire, et la musique est magnifique. Mais quand on compare avec les Tokyo Revelation, c'est clair que c'est mal dessiné.

C'est un autre studio qui s'est occupé de Tokyo Revelations à cause du très mauvais travail scénariste sur la première saison... Moi perso, je préfère ces dessins là qui sont plus travaillés que ceux trop arrondis de la première saison.

Je n'ai pas vu la première saison mais à ce que j'en ai entendu, elle est fidèle, oui mais cucutifier et le crossover est juste là pour faire plaisir aux fans de Clamp mais a une importance bien moindre par rapport aux Manga papiers. Moi je n'ai vu que les Tokyo Revelations donc je sais juste dire que les Tokyo Revelations sont mauvais par rapport aux Manga papiers mais si j'oublie les Mangas papiers, ils sont plutôt pas mal...

Tant qu'on y est un anime que j'ai en tête qui a loupé le coche, c'est XXX Holic. Autant la saison 1 était prenante et on n'avait pas de mal à ne pas voir de crossover. Autant la saison 2 est exécrable, un véritable travail d'amateur et encore je suis gentil. Le crossover était primordiale dans la saison 2 pour le personnage de Watanuki et pour l'histoire en générale mais ils n'ont rien fait... On m'a dit qu'ils ont incorporé le crossover dans les OAD qui suivent la saison 2... Faut vraiment être c*n, c'est trop tard, y'a plus moyen de les incorporer après ce qu'on a vu dans la saison 2... Ils détruisent petit à petit le monde de Tsubasa et surtout de Holic.... Merci à Clamp qui avait quand même leur mot à dire et qui n'ont apparemment pas fait grand chose et qui ont laissé leur œuvre avoir une telle tournure, si ça c'est pas pour le fric...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:33

Ca me surprend qu'elles aient laissé faire ça... elles pourraient s'assurer qu'on fait honneur à leurs manga comme ils le méritent --" Yûko n'est pas la sorcière des dimensions pour rien, faut les montrer, les autres dimensions !!! Faire Holic tout seul, ça n'a pas de sens... Surtout que comme le crossover est tout de même présent dans Tsubasa, ça sert à rien.

Citation :
je préfère ces dessins là qui sont plus travaillés que ceux trop arrondis de la première saison.
Citation :
je sais juste dire que les Tokyo Revelations sont mauvais par rapport aux Manga papiers

C'est ça, c'était tout rond et puis les couleurs avaient pâli, Sakura se retrouvait toute châtain terne, et Fye, un poil plus blond il devenait albinos XD alors que dans les OAV, rien qu'au niveau par exemple des couleurs d'yeux, ça n'a plus rien à voir.

Je les trouvais plutôt réussis... ils suivent bien l'histoire, et pour de vrai cette fois ^^ (c'est vrai que les deux saisons de l'anime sont très "gentillettes", mais là c'est bien sombre ^w^). Je crois que la seule chose rajoutée, c'est la petite fantôme-Sakura de CCS...
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:10

Ben tu sais, voir un mec se vidé de son sang sans avoir de blessure ouverte ou un trou même dans sa "chemise", je trouve pas ça très réussi ^^'. Limite les censurés de Dragon Ball Z sont plus réalistes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:49

Qui c'est qui fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:27

Qui fait quoi ? Les animes de TRC Tokyo Revelations ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:58

Non, qui se vide de son sang ^^ Paraît que dans Saint Seiya c'est le contraire : ils sont blessés de partout... mais ils ne saignent pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:19

Oh si ils saignent, des hectolitres xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:06

On m'a dit que dans les derniers, pas du tout ^^ enfin là-dedans ils n'en sont plus à un peu de réalisme près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:08

Nan, c'est Shaolan qui est blessé par l'autre dans "Tokyo Revelation" et qui saigne mais bon c'est pas très réaliste.

Puis c'est vrai, j'ai pas compris ce que Sakura Kinomoto faisait dans les OAV ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Chibi Kitsu
Kon
Kon
Chibi Kitsu


Féminin

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Derrière une pile de bouquins


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:18

Aucune idée !! comme toutes les Sakura sont un peu yumemi, c'était peut-être un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:29

Oui Shaolan se vide de son sang en effet... Même si pour l'anime on dirait juste que l'autre Shaolan s'est juste amusé à lui vidé plusieurs pots de Ketchup dessus >_>

Et oui Saint Seiya, on voit bien le sang et il parait réel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
susaku
Petit Sushi
Petit Sushi
susaku


Masculin

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Rouen(haute-normandie)


Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:27

c'est clair, saint seiya de ce coté est rès réaliste. VIVE SAINT SEIYA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animes qui ont loupé le coche ! Empty
MessageSujet: Re: Les animes qui ont loupé le coche !   Les animes qui ont loupé le coche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes qui ont loupé le coche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ Animes Shônen (01/04/08)
» MAJ Animes Shôjo (07/04/09)
» Les meilleures animes sont ici ;-)
» MAJ Animes Yaoi/Yuri (07/04/09)
» Liste des animes présentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Débats-
Sauter vers: