Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Oûran High School Host Club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:18


Oûran High School Host Club


Oûran High School Host Club 15255510



Histoire

Animeka a écrit:
Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année, a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui ! L'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé !), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d'Hôtes et casse un de leur plus beau vase.

Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club ! Mais il s'avère que Haruhi dissimule une partie de son identité aux étudiants...


Infos pratiques

Auteur : Bisco Hatori
Genre : Comédie, Amour, Amitié
Editeur DVD : Kaze
Episodes : 26
OAV : Non
Licencié : Oui
Manga : Oui (infos)
Film : Non



Mon avis

J'ai autant aimé l'anime que la série ! Les design sont chouettes, l'ost sympa et l'animation superbe.
Que ce soir sur papier où sur le petit écran, le cercle d'hôtes d'Oran nous fait toujours autant rire. Cet anime est assez fidèle au manga. Mais comme vous le savez, le manga est toujours en cours de publication donc l'anime a une fin spécialement réalisée pour lui. Et je dois dire que cette fin n'est pas si mal que ça !
Un anime que je conseil aux filles comme aux garçons qui ont envies de bien rigoler avec des personnages bien caractérisés !


Autres (trailers, site officiel,...)


Opening




Un très bon AMV




Dernière édition par Yuko Namakemono le Jeu 6 Aoû - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:31

Alala !!! Honte a moi je n'ai même pas fait un commentaire sur l'anime.

Bon bah j'ai connu l'anime grâce à Sychore C qui me l'a conseillé, J'ai beaucoup aimé, l'amitié, l'humour, les diverses situations bref un anime qui ne se répète pas à chaque épisode.

Mes personnages préférés sont :


les Jumeaux :
Oûran High School Host Club Hikaru10
ils me plaisent beaucoup par leur complicité et leur rapport ambigüe limite incestueux, mais je crois que si ils n'avaient pas été comme cela, l'anime n'aurait pas été pareil.


Tamaki
Oûran High School Host Club 5cfbc010
est tel un prince, il a la beauté et la prestance. Il a ce coté enfantin (ex : quand il boude...) qui le rend très attachant, mais il lui arrive d'être très sérieux, il se fait facilement apprécié.

Kyoya
Oûran High School Host Club Ouran-10
il a de grand air et est assez sombre lol j'aime se coté, il se dévoue pour Tamaki et aime faire du profit, je pense qu'il joue aussi un role important un peu comme le papa de la bande xD


Bref anime a regarder absolument !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:55

Je l'ai enfin fini au cours du mois de juillet (quand j'étais privée d'internet -_-) et je dois avoué que la fin m'a bien plus aussi ^^
Mais je crois que plus tard (peut-être lorsqu'il sera terminé), je prendrai le temps de lire la suite en manga :')
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:26

Il est assez rare de trouver une fin acceptable lorsque le manga n'est pas terminé. Le bouquet serait que l'on soit déçus de celle du manga XD.

La sortie du tome 15 est annoncée pour la rentrée 2010 pour notre plus grand bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:10

Les animes sont plutot sympa mais je préfère quand même le manga ^^ Par contre j'adore l'opening!!!
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:14

Personnellement, j'ai une petite préférence pour l'ending ^^
(Mais c'est peut-être parce que j'ai un peu trop passé en boucle l'opening aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:04

Grande nouvelle: l'adaptation drama est enfin sortie ^w^ J'ai vu le premier épisode en vostfr et j'ai beaucoup aimé :-)
Bon, pour l'instant, le seul acteur que j'ai reconnu, c'est celui qui fait Tamaki...C'est lui qui jouait le garçon qui voyait les auras des gens dans Hana Kimi...Ben, même si il est pas blond comme le Tamaki du manga et de l'anime, je le trouve à fond dans le perso du Prince !!
Et bizarrement, l'actrice principale présente une troublante ressemblance avec Maki Horikita, je trouve...

Désolée si je suis hors-sujet(plutôt catégorie drama qu'animé) mais je tenais à l'annoncer ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:02

Oh ! Merci pour l'info =)
Je jetterai sans doute un oeil dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oûran High School Host Club Empty
MessageSujet: Re: Oûran High School Host Club   Oûran High School Host Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oûran High School Host Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Ouran High school host club
» Oûran High School Host Club
» Quel personnage de Ouran High School Host Club es-tu ?
» High School DxD
» High School Of the Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shôjo-
Sauter vers: