Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO

Aller en bas 
+12
Dark.Evil
nerumi
Teya666
Sumomo Amano
Buiscuit
Moka-sama
Yacchi
soi fong
Sycho
Mikan Uzuki
Tajuu
Yuko Namakemono
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:44

kotany kinya c'est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:49

Alors je vais être direct... je trouve c'est 3 opening pas terribles !

Gilgamesh... Bon, une musique pas top mais des images assez sympa ! Des 3 c'est lui qui à les meilleures images je trouve mais la musique la plus pourrie. A cause de cette musique, qui se douterais une seconde que Gilgamesh est un anime mystérieux, sombre avec une ambiance lente...? Un opening pas du tout représentatif de la série !

Naruto... La musique fait quasiment tout je trouve ! Elle est délire mais les images en rajoute une couche pas nécessaire. Le début est trop statique et pas assez en rythme ! Il faut attendre la fin de l'opening pour avoir un rythme images/musique. En gros un opening qui se laisse apprécier grâce à sa musique !

Tsubasa... Ah ! Si vous aviez vu le trailer, vous vous diriez que l'opening y est 5x inférieur ! La musique est bof (j'aime pas le chanteur) et les images ben... Ah mon avis le studio qui a réalisé ce clip ne connait pas le sens du rythme car il y en a tout bonnement aucun. Les images sont plates et on passe à côté de l'anime je trouve !

Enfin puisqu'il faut choisir, je vote " Naruto " !


Score du moment :

Gilgamesh : 0
Naruto : 4
Tsubasa : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:06

Et les scores ne changeront pas, c'est donc la victoire de Naruto !



Prochain tour :
26ème tour ! Fin Samedi à 21h !



1. Samurai Champloo




2. Les Enquêtes de Kindaichi




3. Tokko

Revenir en haut Aller en bas
soi fong
Mokona
Mokona
soi fong


Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : dans un reve


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:40

1.La musique bof mais comme j(ai vu l'anime je trouve que sa va bien avec sinon les images sont pas mal.
2.j'aime pas beaucoup les images sont un peu trop lente par rapport a la musique.
3.La musique est pas mal les images sont assez coordonnées avec.

Donc je vote pour le 3 tokko
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:35

N° 1 : je connais pas l'anime, mais j'aime dans l'op ni la musique ni la vidéo, a part quelques extraits

N°2 : j'adore la musique, j'adore l'anime mais c'est vrai que la vidéo est pas top, ils auraient pu mettre des extraits d'épisodes au moins mais bon

N°3 : je suis pas fan de la musique mais elle va très bien avec la vidéo, ils sont synchro.

donc je vote pour le n°3
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:34

Alors, le 1, on a juste l'impression que la musique et les images c'est comme de l'huile et de l'eau, clairement !

Le 2 a une chouette musique... Pour un shojo... Quant aux images, elles sont pas terribles

Le 3ème a une bonne musique avec de très bonnes images... Les paroles ont juste rien à voir avec l'anime ^^'


Bref, je vote le 3ème opening
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:42

Bon, encore une fois un tour de crotte je trouve !

Samourai Champloo... Les images sont jolies et sont représentatives du manga (je n'ai pas encore vu l'anime). Mais la musique, j'ai jamais rien entendu d'aussi horrible !!!

Kindaichi... Ah ! Un anime que j'ai regardé lorsque j'avais 13, 14 ans et ça m'a marqué, j'ai beaucoup aimé... Maintenant j'aime beaucoup la musique ! Mais bon, les images ne suivent pas !

Tokko... J'aime clairement pas la musique ! J'ai vu un peu les paroles et ça colle pas à l'anime. Les images, oui ça va mais bon fort répétitives à mon goût !

Symboliquement je donne mon point à Kindaichi car je sais qu'il ne va pas gagner... Puis Globalement j'aime aucun de ces opening !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:47

que dire qui n as pas été dit...c'est vraiment pas terrible comme tou!

donc le 1, ma musique est trop nul, j'ai envi de n'exploser (même si l'anime est chouette) et c'est dommage j'aime bien l'animation.

le 2, une chouette musqiue mais des image un peu bof bof

et le 3, zolie animation mais c'est quoi ces parole a faire caca XD

bref etant obliger de choisir, ce sera le 3 aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:58

Fin du 26ème tour et c'est la victoire de Tokko !!


Samurai Champloo : 0
Les Enquêtes de Kindaichi : 1
Tokko : 4



Prochain tour :
27ème tour ! Fin Lundi à 21h !



1. Fruit Basket




2. Bleach




3. Fate Stay Night

Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:24

Rolala on se fait chiez dans le 1, je suis pas allez au bout =_=

Ca ce joue entre 2 et 3 donc..
Le 3 a une musique sympa et des images aussi bien qu'un peu lentes, mais les deux vont pas très bien ensemble..

Alors que le 2 a une super musique, des supers images ( j'aime les entrées en scène des capitaines *_* ), c'est rythmé et ça colle..

Donc je vote 2, et de loin
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:34

N° : j'adore la musique, mais je trouve dommage que la vidéo représente pas plus l'anime, c'est beaucoup d'image fixe et les persos sont vu de dos.

N° 2 : j'adore ce clip, la musique est sympa et entrainante, la vidéo représente bien l'anime et on voit pas mal de perso. Et je trouve qu'ils vont bien ensemble.

N°3 : la vidéo est chouette mais j'aime pas la musique et je trouve qu'elle va pas avec le clip.


Je vote pour le n°2
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:32

j'aime fruits basket lol

bleach ne m'emballe pas

et la musique du dernier j'aime pas

donc 1
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:42

Bon, le premier j'aime beaucoup la musique mais bon... Il a beaucoup de chances de se retrouver dans le tournoi parce que même si la musique est jolie, on se fait clairement ch**r devant les images... C'est pas un bon opening du tout !!! Je dirais même que c'est le deuxième pire des 96 simplement pour ses images...

Le deuxième est pas trop mal, il est entrainant et la musique s'accord avec les images

Le troisième me gêne un peu, l'idée de présenter les perso est pas mal mais la musique va trop lentement par rapport aux images...

Je voterais donc l'opening 2
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:36

Alors...

Fruits Basket, ben les images sont moyennes. La musique est bien... pour un ending. Je trouve pas que ça fasse opening et je trouve pas que ça donne envie de voir l'anime !

Bleach, superbe opening avec du rythme entre les images et le son... l'oeil ne s'ennuie jamais je trouve ! Puis la musique nous fait rentrer direct dans le truc ! J'adore !

Fate Stay Night... J'aime pas vraiment la musique puis je trouve que les images ne collent pas du tout avec !

Donc je vote pour Bleach alias n°2
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:30

1-J'ai toujours aimer cette chanson mais dites trop douce !!!
2-C'est le top du top là
3-J'ai aps pu finir mais très bonne chanson!

100% bleach
99% Fruits basket
70% Fate Stay Night
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:43

Fin du 27ème tour et c'est Bleach qui empoche la mise et qui passe à la manche suivante !!!

Dark Evil, ton post ne compte pas puisqu'il a été mis après le temps imparti mais il va quand même en faveur du gagnant !
La musique de l'opening de Fruit Basket est bien, certes, mais n'oublie pas qu'il faut choisir un opening de part sa musique ET ses images.



Fruits Basket : 1
Bleach : 4
Fate Stay Night : 0



On approche petit à petit de la fin du la première manche ! Prochain tour :
28ème tour ! Fin Mercredi à 21h !



1. Air Gear




2. Naruto Shippuden




3. Saiyuki



Dernière édition par Sychore C le Mar 4 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:49

bon, la 1 charge pas "probleme technique" alors merde ._.
la 2, un peu molle a mon gout

et la 3 magnifique, et pourtant, je connais pas du tout Saiyuki ^^'


donc je vote 3 ._."

[j'ia vu le 1, pas mal du tout, mais je reste sur mon 3 ^^]


Dernière édition par nerumi le Mar 4 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:04

N° 1 : ne se charge pas

N° 2 : Personnellement j'aime pas la musique, mes oreilles ne supportent pas xD

N° 3 : j'adore aussi bien la musique que le clip



Je vote pour la N°3
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:07

Moi, je n'ai aucun problème à charger l'opening... Le + simple si ça va pas, vous cliquez sur la vidéo après avoir fait "Play" et une page Dailymotion s'ouvrira

Sinon, vous pouvez aller la voir sur Dailymotion en tapant Air Gear Opening, c'est encore + simple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:24

Le 1 est sympa, la musique est la meilleur des 3 je trouve, elle me fait pensez à ES21 ^^"

Le 2 même si les images sont jolies et en rythme avec la musique je l'aime vraiment pas c'te musique xD

Le 3 est sympa mais sans +

Donc ça sera 1


Dernière édition par Tajuu le Mar 4 Aoû - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:43

Et bien... Que de problème technique... Tu pourrais changer la vidéo Sycho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:09

Voila, changé, je sais pas vous dire si ça marche mieux parce que celui d'avant marchait bien avant aussi chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:20

C'est bon, par contre naruto a disparu lol
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:22

Je ne peux vous dire que de faire copier/coller le lien, Forumactif se fout de moi Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 431220
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:24

Alala, vive les opening licencié !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO   Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi N°1 : Le Tournoi des Opening VO
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parodie: Naruto Opening 6
» Tournoi du Cousin (Partie I)
» Tournoi du Cousin (partie II)
» Quelle serait votre musique d'opening ?
» Quel Tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Tournoi-
Sauter vers: