Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Japan Expo 2009

Aller en bas 
+6
Sumomo Amano
nanakiss
soi fong
nerumi
Kisa Uchiwa
Yuko Namakemono
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Japan, j'y serais...
Le jeudi 2 juillet
Japan Expo 2009 - Page 3 Vote_lcap9%Japan Expo 2009 - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Le vendredi 3 juillet
Japan Expo 2009 - Page 3 Vote_lcap32%Japan Expo 2009 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Le samedi 4 juillet
Japan Expo 2009 - Page 3 Vote_lcap45%Japan Expo 2009 - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Le dimanche 5 juillet
Japan Expo 2009 - Page 3 Vote_lcap9%Japan Expo 2009 - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Pas ! Sniffff
Japan Expo 2009 - Page 3 Vote_lcap5%Japan Expo 2009 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:26

C'est pas très japonais non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:39

Après cette nouvelle décevant voila une nouvelles encore pire pour les fans de Manga :

Ai Yazawa ne sera pas présente lors de la Japan

Perso, cela ne m'affecte pas + car je ne suis pas fan de Ai Yazawa mais il faut reconnaitre que c'était une très bonne invité...

C'est une mauvaise pub pour la Japan à + de deux semaines de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:02

je le savais!! je l'avais dit qu'il pouvait il y avoir des decommandation!!


aller, faites venir les An Cafe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:39

nerumi a écrit:
je le savais!! je l'avais dit qu'il pouvait il y avoir des decommandation!!


aller, faites venir les An Cafe (a)

Heu... Je sais pas là ! Moi je veux qu'Hideaki Anno vienne pour lui demander pourquoi une telle fin à Evangelion ! Lol (Malheureusement, je comprendrais rien de ce qu'il me racontera ! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:39

...ou si kaori yuki venait....le rêve! XD
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:02

moi je vote Eiki Eiki niveau mangaka (a) vive le yaoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:31

Ah... Kaori Yuki ! C'est vrai qu'a ce niveau, la Japan frapperait un beau coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:41

Salut la compagnie, à l'heure des échéances, j'arrive pour confirmer ma présence vendredi 3 juillet.
Pour les principaux intéressés d'un voyage en voiture, je veux arriver à 10h à Villepinte. Donc départ à 6h de Charleroi.
Détail du trajet :
Je descend de Charleroi vers Beaumont, ja passe la frontière, 5-6km sur la D962 et après je prend la N2 en ligne droite jusque Paris. Arrivé sur l'A1, je bifurque sur l'A104 et nous voilà arrivés.

J'ai pas prévu de halte, alors, je me prévois un gros casse-croûte pour la journée (efficace contre la bouffe super-chère des salons-expositions)

Kisa a déjà pris place dans la voiture, il reste 2 places s'il y a des intéressé(e)s

Pour le retour, libre.

Partage des frais : 1 partie pour l'essence et 1 partie pour le parking de l'expo
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:58

Sera également à la Japan Expo : Hitoshi Ichimura, l'auteur du manga " Tales Of Symphonia " au éditions Ki-On.

Il sera présent du vendredi au dimanche pour une séance de dédicaces à l'occasion de la sortie du t.3 de son manga !


Dans un autre registre, voici les plannings de la Japan :

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:58

Kisa Uchiwa a écrit:
Personne ne va à Japan Expo le vendredi en voiture ?
Il faut juste m'amené et je reste sur place jusqu'à samedi soir (là je reprend le thalys --' XD). C'est une question de vie ou de mort! XD
Celui qui me prend dans sa voiture le vendredi aura ma reconnaissance eternel (bon j'exagère XD). Biensûre je paie l'essence! MERCI d'avance ^^
Kisa aura le loisir de nous dire pourquoi elle ne vient pas vendredi (je sais pas pour le reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:04

Ah bon, elle a annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:28

tout ce que je sais est qu'elle ne vient pas avec moi en voiture demain. soucis de dernière minute qu'elle m'a dit. j'espère que ce n'est pas quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:04

Bon, bref compte-rendu de la journée : Impressionnant!
A titre personnel, j'ai pendant 1h cherché après tout le monde avant d'essayer chaque demi-heure un appel qui sera toujours resté sans réponse. Je suis très déçu de n'avoir pu rencontrer quoi que ce soit. je suis reparti vers 16h.
Mais je ne suis pas reparti les mains vides : un costume de chapeau de paille et un poster du film "Miyamoto Musashi: Sôken ni Haseru Yume"
A l'occasion d'un test de connaissances sur le légendaire personnage, j'ai gagné la dédicace du directeur des productions I.G. Mitsuhisa ISHIKAWA. (à l'occasion d'une IRL, je vous la montrerai)
Voilà qui a eu le mérite de me satisfaire de ma visite aujourd'hui

Maintenant, j'attend vos rapports respectifs. (j'espère que des raisons impératives vous ont rendu injoignables ce vendredi 3 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:31

2 jours magnifiques et innoubliables avec ma Ayu n'a moi, nos délires Yaoi, nos mangas, nos tuzki, notre fils Miku, nos calins et nos kisu.

pas beaucoup mangé, mais on a vraiment vécu d'amour et d'eau (presque) fraiche ces deux jours ^-^

[ben oui, rien d'autre a dire x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:29

Désolée pour vendredi mais il était vraiment impossible pour moi de venir --'

Mais je suis tout de même venue samedi =D

C'était GENIAL <3

J'ai revu; Estelle, Teya, Yuko, SumSum =D
Sauf qu'ont s'est paumée à l'entrée ... mais çava j'suis tomber sur d'autres gens après =D

Mais j'vais me faire tuer j'ai fais un calin a un mec qui fallait pas, tanpis .. désolée de mal m'exprimer mais je suis encore toute exitée de la journée d'hier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:26

Tate a écrit:
(j'espère que des raisons impératives vous ont rendu injoignables ce vendredi 3 juillet)

Je ne vois pas pourquoi on devrait donner raison pour nous justifier ! Je me rappel juste de la soirée de l'Animansion et je me dit qu'après cette nuit je n'avais pas envie de passer cette journée avec qq un qui nous dit : " Ta Gueule " à ma soeur, ma cousine et moi alors qu'il s'invite carrément à dormir chez moi ! A moins que tu parles pdt ton sommeil, je vois pas car tu l'as répéter plusieurs fois !!


Enfin pour en revenir à cette Japan... Et bien, le premier jour (vendredi) était sympa, ce fût long... On a trouver Nana après moultes périples ! Lol ! On a fait des folies, le porte feuille a fondu ^^ !

Le samedi, ben je dirais bof ! j'ai pas eu assez de temps, la chaleur et le monde c'était insupportable ! Je n'ai pas vu Teya... Je l'ai un peu chercher pdt l'aprem (pcq moi je voulais pas tricher pour passer devant dans la file comme Sumomo l'a fait ! Pas bien)

Merci à Tajuu que l'on a attendu... T'avais peur qu'on te mange ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:01

Désolé.. J'ai pas reçu tout les messages sur le coup, et le concert qu'on allait voir à 12h30 à ouvert ses portes vers 12h50... Et commencé vers 13h alors qu'à la base c'était l'heure de fin. A la sorti on est tombé sur un de mes rivaux de coeurs pendant une vingtaine de minutes, ça m'as mit un peu sous pression et dans tout mes états :p
Pour la japan en elle même sinon bah comme déjà dit avec l'exemple du concert, niveau organisation et tout ça déçu.. Retard, pas au point.. J'ai été au truc des métiers du manga et déception, ça parle des éditeurs, je m'attendais au boulot du mangaka et de ses assistants.. Même la conférence Naruto était un peu bordelique sur la fin, une traductrice qui traduisait pas vraiment dans un français compréhensible..
Mais pour les stand et tout ça par contre j'ai trouvé que c'était plus varié, beaucoup ( trop ) de truc sympa et différent à acheter.. J'ai essayé de me contenir, me suis limitez à 2 t-sheert one piece et la collec' des avis de recherches..

Sinon le samedi vous auriez pas fait la queue pour les tickets RER vers 17h45? J'ai cru vous apercevoir à un moment mais pas sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:01

Tajuu a écrit:
Sinon le samedi vous auriez pas fait la queue pour les tickets RER vers 17h45? J'ai cru vous apercevoir à un moment mais pas sûr..

Non, on avait nos tickets et on est partie à 17h15... On a même pas fait la moitié de ce qu'on voulais faire ! Je voulais voir la conférence Gainax et Tekken 6 et jouer à Bayonneta Japan Expo 2009 - Page 3 431220

Maintenant pour te rattraper, t'es obliger de nous offrir des cookies ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:59

Bah Bayonneta de ce que j'ai lu était pas jouable, c'était juste une démo a regarder... Des cookies je peut en faire si vous tenez pas à la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:09

Tsss, ils se sont foutu de nous, ils parlaient d'une première mondiale pour Bayonetta à l'entrée... Genre aucune vidéo n'a déjà été présenté à une conférence, bien essayé... Surtout que l'E3 était le mois passé...
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:50

La conférence I.G. était CELLE à ne pas rater!
voici un lien pour quelques long-métrages pas piqué des vers :
http://www.productionig.com/

Mon coup de coeur va pour Oblivion Island : Haruka and the Magic Mirror
Japan Expo 2009 - Page 3 3475915816_940e00f8dd

Montrez ce film à des enfants de moins de 10 ans, ils veilleront à ne plus perdre des objets à l'avenir. C si beau et si mignon! Les graphismes sont d'un caractère unique mais il ne nuisent en rien à la beauté de l'histoire.

Mon classique est pour Musashi (inutile de présenter le personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:01

Tate tu dis rien pour ta défense ? XD

Sinon, personne n'a des photos et des videos de la Japan Expo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
penpen
Petit Sushi
Petit Sushi
penpen


Masculin

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : paris


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:11

Kisa Uchiwa a écrit:


Mais j'vais me faire tuer j'ai fais un calin a un mec qui fallait pas, tanpis .. désolée de mal m'exprimer mais je suis encore toute exitée de la journée d'hier ^^'
c'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:15

penpen a écrit:
Kisa Uchiwa a écrit:


Mais j'vais me faire tuer j'ai fais un calin a un mec qui fallait pas, tanpis .. désolée de mal m'exprimer mais je suis encore toute exitée de la journée d'hier ^^'
c'est a dire?

Pas mourir dans le sens propre du terme, hein!
J'ai juste fais une connerie et j'avais peur de la réaction d'une de mes amies, voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
penpen
Petit Sushi
Petit Sushi
penpen


Masculin

Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : paris


Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:17

oki, je meposais des question pasque j'ai savater quelques personnes ( filles egalement) qui ont eu le hug un peu trop facile ( genre je cours, et je te saute dessus )
donc je me posais des question =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo 2010
» Japan Expo 14è Impact! [du 04/07 au 07/07]
» Japan Expo Belge #3
» Chibi Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2009-
Sauter vers: