Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Japan Expo 2009

Aller en bas 
+6
Sumomo Amano
nanakiss
soi fong
nerumi
Kisa Uchiwa
Yuko Namakemono
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Japan, j'y serais...
Le jeudi 2 juillet
Japan Expo 2009 - Page 2 Vote_lcap9%Japan Expo 2009 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Le vendredi 3 juillet
Japan Expo 2009 - Page 2 Vote_lcap32%Japan Expo 2009 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Le samedi 4 juillet
Japan Expo 2009 - Page 2 Vote_lcap45%Japan Expo 2009 - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Le dimanche 5 juillet
Japan Expo 2009 - Page 2 Vote_lcap9%Japan Expo 2009 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Pas ! Sniffff
Japan Expo 2009 - Page 2 Vote_lcap5%Japan Expo 2009 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:04

Kanon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:11

Ending de Vampire Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:32

Ow oui d'accord... J'aime beaucoup l'ending de Vampire Knight mais je n'ai jamais rien entendu d'autre d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:50

Oh mon dieu, tu devrait écouter car ce qu'elle fait est magnifique!!! argh et jeloupe sa, je suis trop deg!!!! :suicide:

Sinon jete rappelle que l'année dernière c'était le shonen a l'honneur.... Japan Expo 2009 - Page 2 92995
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:47

nerumi a écrit:
deg.. je viens d'apprendre que Kanon Wakeshima venait le dimanche a la JE T_____T

Haaaaaaan -_- J'y serai pas -_-
J'vais encore louper un bon truc! U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:48

En même temps, un seul album sorti, j'aurais vite fait le tour ^^

L'année passée, y'avait + de shonen mais c'était pas le but... Cette année, c'est clairement le but de se baser sur le Shojo... Puis faire ça pour augmenter les ventes de Shojo, mouais, vive les tactiques commerciales avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:13

Sychore C a écrit:
...L'année passée, y'avait + de shonen mais c'était pas le but... Cette année, c'est clairement le but de se baser sur le Shojo... Puis faire ça pour augmenter les ventes de Shojo, mouais, vive les tactiques commerciales avant tout...

Ah ce que j'ai compris... Cette année dans l'industrie du manga, le shôjo a extrêmement bien marché (mieux que le shônen et seinen) donc ils ont décider de se centrer là dessus vu que ça marche !

Oui c'est clairement commercial mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:18

C'est quand même con pour ceux qui n'aprécie pas les shojo U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:35

Oui surtout pour une 10ème année...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:40

Certes, ce n'est pas malin mais bon, je pense qu'ils disent juste spéciale shôjo car il y aura principalement des mangaka de ce types ! Sinon le reste devrait être poly-genre si je puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:52

Yuko Namakemono a écrit:
Sychore C a écrit:
...L'année passée, y'avait + de shonen mais c'était pas le but... Cette année, c'est clairement le but de se baser sur le Shojo... Puis faire ça pour augmenter les ventes de Shojo, mouais, vive les tactiques commerciales avant tout...

Ah ce que j'ai compris... Cette année dans l'industrie du manga, le shôjo a extrêmement bien marché (mieux que le shônen et seinen) donc ils ont décider de se centrer là dessus vu que ça marche !

Oui c'est clairement commercial mais bon...

Tu m'as dis le contraire, tu as dit que c'était ce qui se vendait le moins bien alors il ont fait ça pour essayer de booster les ventes XD


Puis à part le dessinateur de Ken pour l'instant, on a rien... Et j'aurais préféré Buronson, l'auteur de Ken plutôt que le dessinateur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:05

Sychore C a écrit:
Tu m'as dis le contraire, tu as dit que c'était ce qui se vendait le moins bien alors il ont fait ça pour essayer de booster les ventes XD

Tu as du mal comprendre alors... Car non, c'est le shôjo qui marche cette année ! Enfin, je te pardonnes, t'avais la tête ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:49

Il aurait pu faire venir Masashi Kishimoto, Akira Toriyama U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:54

Akira Toriyama... Ça aurait été trop beau pour moi ^^'
Même Kishimoto aurait déjà été bien...
Mais avec la venu de Clamp, faut pas croire que la Japan a les moyens de se payer deux autres auteurs du genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:14

bah oui, faut les faire venir, payer le billet d'avion,l'hôtel,le bouffe,... puis un genre de salaire je suppose...sa coute chère tout sa!lol
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:58

bah, p'tetre ces prochains jours on aura encore des surprise ^____^ (j'vais rater Kanon Wakeshima T_________T")
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:27

Ouais enfin j'y crois pas trop... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:28

Je ne pense pas qu'on va avoir beaucoup de surprises remuantes à quelques semaines de la Japan !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:31

C'est sûre! Il ne faut pas croire au père Noël non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:10

bah clamp, ai yazawa et Takaya Natsumi sans oublier kanon c'est déjà pas mal du tout dans le genre surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:15

Ben au fur et à mesure des années il arrivent à avoir de mieux en mieux donc je ne parlerai pas de surprise...

Des bons auteurs oui... Nerumi parlait d'une surprise de dernière minute ou pour garder la suspense si j'ai bien compris...

Et puis n'oublions pas que Ai Yazawa vise un public bien moins large... Ça aurait été Kentaro Miura, j'aurais été super content mais tout le monde n'en aurait pas dit la même chose...

Question de gouts...
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:10

on sait jamais.. tout comme certains peuvent décommander hein xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:42

L'équipe de Japan Expo a écrit:
Tous les fans de la série anglo-américaine Battlestar Galactica devraient se pâmer à l'arrivée du couple le plus glamour du vaisseau Galactica : Jamie Bamber et Kandyse McClure. Les deux acteurs donneront ensemble une conférence publique et de nombreuses séances de dédicaces !

L'acteur américano-britannique Jamie Bamber joue le rôle de Lee « Apollo » Adama, capitaine de la flotte du Galactica. Jamie Bamber a également joué dans les séries Cold Case, Ghost Whisperer et Londres Police Judiciaire.

Quant à Kandyse McCLure, elle joue le rôle d'Anastasia Dualla, la femme de Lee Adama dans la série. Canadienne d'origine sud-africaine, Kandyse McCLure a fait de nombreuses apparitions dans plusieurs séries comme Smallville et Dark Angel, mais surtout dans l'adaptation télé de Carrie.

Le phénomène Battlestar commence en 2003, lorsque Sci Fi Channel commande un remake de la série Galactica, créée par Glen A. Larson (1978-79). Dans la série, de puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l'univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre.


L'équipe de Japan Expo a écrit:
Notre troisième invitée de marque est devenu avec Tara Duncan l'un des auteurs jeunesse les plus prisées en France : il s'agit de Sophie Audoin-Mamikonian, qui nous fait le plaisir de venir pour une journée complète de dédicaces. Ce sont les fans d'Autremonde qui vont être ravis !


Il faut souligner que Tara Duncan (chez XO Editions) est un vrai phénomène d'édition ! Ecrites dans les années 90, oubliées pendant dix ans, puis ressorties grâce au succès d'un certain Harry Potter, les aventures de la petite sortcelière Tara Duncan, sont parues dans plus de dix pays et déjà conquis des centaines de milliers de lecteurs.

Avec son cocktail d'aventure, d'humour, de magie et d'amour, l'auteure semble avoir trouvé la formule idéale et déclinera bientôt le livre en série animée pour la télévision. Sa venue sur le festival Comic Con' mettra à coup sûr de la magie et du merveilleux dans l'air !


Mon avis : Mais ils se foutent de nous ? o_O
Y'a rien de Japan là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:19

rien a rajouter O_O
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:55

Moi je connais aucun de ces 2 trucs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Chibi Japan Expo
» Japan Expo 2011
» Japan Expo 13e Impact
» Japan Expo Belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2009-
Sauter vers: