Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Misuzu Chin Pitchi <3

Aller en bas 
+6
Sumomo Amano
soi fong
Suh
Yuko Namakemono
Moka-sama
Sycho
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:46

Misuzu Chin Pitchi <3 090417075826517658

Ossu'

Donc je vais faire ma présentation... je ne garantie: Ni votre survie, ni la survie de votre entourage Suspect

Premièrement: Je suis une fille, même si sur mon avatar y'a un Magnifique Kurotoutou *bave*...!

Mon pseudo: Misuzu que je porte ici et là et même ailleurs, c'est toujours le même n.n (fichée!)

Age: 17 ans & demi

Habitat: Une chambre capitonnée... x3'... France, dans le Pas de Calais x3'

J'aime: Mon chéri, Kurorin ! (lorsque le 3D n'est pas là x3'), faire règner ma tyrannie sur Baka'land, pondre des trucs pourris (gifs collector, histoire bidon...), faire de la traduction (si ça met pas 3h oui x3'), passer du temps avec des tarés mi nolife-mi secoués. Le coca, dormir, les Pokemon (j'aime pikachu x3'!), les mangas (ah zut je les avais zappé x_o), l'anglais \o/, le japonais, la fraise et les enfants entre 1 an et 10 ans (après c'est la période 11-15 ans, crise d'ado toussa toussa...) Et peut être... vous?!

Je n'aime pas: *Sortez le papyrus!* Humpf... les boulays...les boulays..les boulays...! (ça s'étend sur 25 lignes du rouleau a peu prés.), l'hémoglobine, les insectes, les tomates, les boulays..., les d'jeuns trop à la mode qui sont à fond dans: "malife.fr" ou encore "jemelapètedetrop.fr", les boulays..., les pubs intempestives & les chaines sur mon hotmail n.n (je crois que j'ai des contacts qui sont pas finis...), qu'on me demande 30 fois "c kan ki sor le prochiiin narouutoooo!!!?!" << effrayant hein?, le grondement de l'orage n.n!

Mangas préférés: Tsubasa Reservoir Chronicle, xXx Holic, Chrno Crusade, Life, Fruits Basket, Tsubasa Rc, Death Note, Vampire Knight.

Animes Préférés: Chrno Crusade, Tengen Toppa Gurren Lagann, xXx Holic, Sayonara Zetsubou Sensei (vu récemment et j'ai adoré <3), Kanon, Clannad, Air Tv, Lovely Complex, Lucky Star...

J'aime également beaucoup les dramas x3' Dernier en date: Boys Before Flowers.

Comment aie je connu ce forum: Je marchais tranquillement dans la rue, quand une voiture noire blindée s'est arrêtée à ma hauteur, 2 grands gars m'ont tabassé et Yuko ricanait à l'intérieur du véhicule. Un grand gourrou est arrivé et m'a hypnotisé " Tu viendras sur Sekai Manga !" et et... me voilà!
Spoiler:


What else ?


Nos forums sont peut être nés quasi en même temps, le mien reste le grand frère, il a un jour de plus ! (je voulais la sortir c'teuh connerie n.n Suma' )

Maintenant, je vous laisse tenter de respirer et de viser ma tête avec vos tomates, pierres et autre ustensiles de cuisine~!


Bye-nee.

Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:01

Bienvenue à toi Misu-chan !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:27

Bienvenue a toi misuzu, je te souhaite de bon moment de détente parmis nous

J'adore ta présentation c'est très original, quoi !!! t'a encore des boulets sur ton forum !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:29

Nan sur mon msn, et ça m'envoit des chaînes "alacon" T________T
Sur le forum en ce moment c'plutôt des d'jeuns "jemelapetedetropavecmalife.fr" \o/

Merci a vous ^___-
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:34

Misuzu a écrit:
Nan sur mon msn, et ça m'envoit des chaînes "alacon" T________T
Sur le forum en ce moment c'plutôt des d'jeuns "jemelapetedetropavecmalife.fr" \o/

Merci a vous ^___-

Je te comprends moi aussi sur msn c'est des chaines a gogo cheers courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:11

Bienvenue Misuzu ^^

:HeLLo:



Chouette présentation Misuzu ! Je vois que mon hypnose a marché ! Niark Niark Niark !!! (Les 2 hommes forts s'étaient Tajuu et Tate ! Mdr).

Niveau de ce qui tu aimes, je vois que "Clamp" te plaît bien ! Bon choix, pareil pour "Boys Before Flower" (l'adaptation coréenne de "Hana Yori Dango", je pense...?)

Ben si t'aimes pas les boulets... Saches qu'a mon avis, personnes ne les aiment ! Lol... Enfin, ils sont partout, jamais tu ne pourra y échapper ! Evil or Very Mad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:33

Welcome among us :chat:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Invité
Invité
Anonymous



Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:47

Oui le Hana Yori Dango Coréen (que j'ai pas encore finit n.n )

Merci bien pour l'acceuil~

(Méfiez vous de Yuko..! Méfiez vous..! TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:25

Non, c'est le Japonais, y'a une version coréenne et une Japonaise mais je crois que Boys before Flowers c'est la version coréenne et que Yuko s'est gouré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
soi fong
Mokona
Mokona
soi fong


Féminin

Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : dans un reve


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:34

"lu

bienvenue et amuse toi bien sur ce forum
:bizoux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:04

Non non Yuko ne s'est pas trompée~

Citation :
"Boys Before Flower" (l'adaptation coréenne de "Hana Yori Dango", je pense...?)

BBF est bien l'adaptation coréenne de HYD.

Marci~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:07

Sychore C a écrit:
Non, c'est le Japonais, y'a une version coréenne et une Japonaise mais je crois que Boys before Flowers c'est la version coréenne et que Yuko s'est gouré ^^'

C'est ce que j'ai dit ! Faut pas lire après avoir ingérer des corps étrangers tout verts avec de la mousse... Ça veut dire que c'est mauvais ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:33

MDR j'adore ta présentation! on va bien s'entendre! niark liguons nous contre yuko!! (mais chutttt c'est un secret)

Sinon bienvenue a toi "parmi nous" (tiens c'est le titre d'un manga sa....ah non c'est parmi eux XD)

mais sache que c'est a tes risques et périls... :Yûko3:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:17

Suspect ... Très discrète cette conspiration !

Pourquoi se méfier de moi, je suis toute gentille tout plein (sauf avec Sum Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:20

Yuko Namakemono a écrit:


Pourquoi se méfier de moi, je suis toute gentille tout plein (sauf avec Sum Twisted Evil )


...c'est bien sa le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:54

Ouais une frenchi de plus, on va finir par dominez :geek: Bienvenu en tout cas, ça c'est de la prés'

Citation :
les enfants entre 1 an et 10 ans (après c'est la période 11-15 ans, crise d'ado toussa toussa...)

Ils sont plus assez frais et fougueux après? tongue
Je sait où est la sortie merci.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:56

~ Owii une conspiration !

Pour Tajuu.. Le problème c'est qu'ils deviennent bien trop fougueux à ce moment là x3'
Revenir en haut Aller en bas
Buiscuit
Mokona
Mokona
Buiscuit


Féminin

Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : A amitié-land ^^


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:29

hello!bienvenue dans la secte!!(tu vas bientôt mourir *NIAK!*)
sinon super ta presentation!
aller!
Un!DOS!TRES!
XELCOME TO THE SENORITA!! :chat:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-manga.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:31

NON je ne rejoindrai aucun mouvement sectaire...!
Je me suis dévouée à la voie du Dindon ~ Le seul à ne pas être mangé en fin d'année 8D!
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:33

Tu as bien raison ! Oh Grand Agloushnaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:40

T'es mi-humaine et mi-dindonne alors ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:00

bon ben apres tout ca il reste plus qu'a la traiter de courge lol.
cheers bienvenu et si un jour tu doit affronter la sorciere la grande pretresse est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:45

Euh non~ Le Dindon c'est une divinité ~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:22

Tu parles le dindon couramment alors ? Mdr... Avec nous, tu vas devenir un dindon sado-maso ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:34

ça y est apres le dindon ce sera une oie ^^
fait attention a Yuko elle est sadique parfoi surtout avec Sumsum lol

sinon je serai à tes côtés avec mon sensei (nana) ^^

contente de faire ta connaissance, on a pu discuter hors forum et je t'apprecie beaucoup

bienvenue sur le sekai le site des sm^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Misuzu Chin Pitchi <3 Empty
MessageSujet: Re: Misuzu Chin Pitchi <3   Misuzu Chin Pitchi <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misuzu Chin Pitchi <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misuzu'Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: