Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 haunting ground (la route hantée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darvi
Kon
Kon
darvi


Féminin

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : nulpart


haunting ground (la route hantée) Empty
MessageSujet: haunting ground (la route hantée)   haunting ground (la route hantée) Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:48

Haunting Ground


haunting ground (la route hantée) Box-l10



concepteur : capcom
distributeur:?capcom?
type: survival horror
console: ps2
age: 16 ans
prix: 10 ou 20 euros je suis assé radine!



Histoire

Fiona Napé d'un grade ce réveille dans une petite cage ou la clé du cadna est mise elle sort de la! et ce rende comte que elle est dans une salle qui ressemble a une boucherie.une chose surgi ça doit être un chien il perd son collier Fiona lie l'inscription (hewie). Après avoir quitté la salle et fait quelle que alentour elle trouve une chambre ou elle rencontre la bonne qui lui donne des vêtements après une bref discussion avec elle Fiona s'habille puis elle rencontre un géant qui la poursuit !. Pourquoi ? Enfermé dans un château gigantesque elle doit survivre a ces poursuivants, des pièges, se cacher. Quel mystere ce cache t'il a ce château et ces personnages inquiétants ? Fiona réussira t'elle a sortir de ce cauchemar ?...



graphisme: 20/20
histoire: 15/20
mode du jeux duré de vie: 19/20
réseau je comprend pas
Total :18/20



Mon avis

Ce jeux est unique en son genre dans la façon don on doit y jouer les graphismes sont superbes, les personnages sont inquiétants et inoubliables, les décors sont sublimes, des scènes cultes et des phrases clé qui ont parfois un double sens dans le texte. Le doublage anglais est d'une interprétation somptueuse, les comédiens sont vraiment dans leur rôles !!! Mais le scénario devient trop compliqué à tel point que l'on ne sais pas très bien se repérer dans certaine partie de l'histoire ! Il y aurais pu avoir un scénario un peu plus complet pour faire en sorte de préparer une suite (dommage). Malgré ce petit défaut, ce jeux est un chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darvi.skyrock.com/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


haunting ground (la route hantée) Empty
MessageSujet: Re: haunting ground (la route hantée)   haunting ground (la route hantée) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:54

darvi a écrit:


...prix:10 ou 20 euros je suis assé radine!...

...reseau je comprend pas....



Prix 10 ou 20euros ? pourquoi tu dis que t'es radine ? Tu veux vendre le jeu ou quoi ???

Le réseau, ça concerne un peu plus la PS3 bien que ce soit possible d'y accéder avec la PS2. Il s'agit de jouer en ligne avec d'autres joueurs dans le monde.


Merci de faire également attention à l'orthographe, j'ai déjà corriger le plus gros... :intello:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
 
haunting ground (la route hantée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: