Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Star wars : the force unleashed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Star wars : the force unleashed Empty
MessageSujet: Star wars : the force unleashed   Star wars : the force unleashed Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:20

Titre

Star wars : the force unleashed SW_TFU_logo

Image
Star wars : the force unleashed ME0001010460_2

Infos pratiques :

Concepteur ---> LucasArts Entertainment
Distributeur ---> Activision
Type ---> Action
Nombres ---> ( Il y a tellement sur star wars . )
Console ---> 360 , PS3 , PS2 , PSP , DS , Wii
Age ---> +16
Prix ---> Cela varie en fonction des consoles



Histoire :

L'histoire se déroule quelques années après l'ordre 66 et la transformation d'anakin en terminator Dark vador , lorsque qu'il essaye d'éradiquée les derniers jedis vivants .

Un petit défaut ici , Les clones de la version PSP sont remplacée par les soldat connue dans l'épisode 4 à 6 .

Bref , Après que vador ait fait le ménage ( on peut détruire les arbres , lancée des pierre et détruire les petites maisons ) Vador allait portée le coups de grace au jedi solitaire avant que sont sabre le quitte pour allée dans les mains d'un enfants. Le fils de ce Jedi , Le père fut massacré, sous les yeux horrifiés du jeune garçon. Après un moment d'hésitation, Vador décida d'emmener le jeune garçon avec lui dans le plus grand secret en éliminant les soldats présent sur les lieux .

19 ans plus tard , Marek Galen alias Starkiller devenue l'apprentir de Vador doit effectuer des missions pour lui sans que l'empire ou autre personne ne connaissent .

Mon Avis : ( Ce test a été fait sur 360 )

Adressé au fan de Stars wars , ce jeux est bien mais sans plus .

Le scénario est excellent , malgrée quelques incohérences avec l'original sur certains personnage . On apprend un peu plus sur le début de la rebellion , la fin est assez triste mais prévisible ( Il y a aussi une mauvaise fin lors d'un choix avant le boss final . )

Les décors sont impréssionnant mais l'histoire nous refera voir les memes 2 fois mais d'une autre manière ( d'une planete sauvage devient une planete ou l'empire est s'installé .

I.A est des fois intelligente , des fois idiots . J'ai commencé directement avec la plus grande difficultée et l'ennemis peut etre très chiants , pouvant donnez plusieurs coups quand vous essayez de vous relevez .

La maniabilité est bonne , et l'utilisation de la force un réel bonheurs ( vous vous amuserez a lancée des trucs sur des ennemis ou apprendre a celui-ci de volez avec la chanson " I believe , i can fly ! " )

Le jeux est vraiment conseillez au fan de la série 14/20


Autre :
C'est mon avis personnel mais la scene la plus impressionante du jeux est de faire écrasée un Destroyer de l'empire avec la force ! Je ne vous dirais pas le pourquoi du comment mais vous le verrez dans le trailer en dessous .

Video :

http://fr.youtube.com/watch?v=SCAU6FFJmHs
Revenir en haut Aller en bas
yondaime X naruto
Mokona
Mokona
yondaime X naruto


Masculin

Nombre de messages : 390
Age : 28
Localisation : sur l'ordi -_-(a antony xD)


Star wars : the force unleashed Empty
MessageSujet: Re: Star wars : the force unleashed   Star wars : the force unleashed Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:06

super bien
je l'avai sur PSP
par contre la durée du jeu est assez court (sur PSP en tout cas)
oué j'ai bien aimez quan il fai s'ecraser le destroyeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars : the force unleashed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahou Senki Lyrical Nanoha Force
» Summer Wars
» Blood Wars
» Lucky Star
» Futari wa Precure Splash Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: