Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Made In Asia

Aller en bas 
+9
Tate
Suh
Tajuu
Sumomo Amano
darvi
Yuko Namakemono
Kisa Uchiwa
Sycho
amaru
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:45

Pour la MIA , j'étais mal a l'aise sur place à cause d'un truc qui c'était produit peu de temps avant votre arrivée . Je men excuse d'ailleurs , si cette évènement ( que je ne citerai pas ) ne c'était pas produits .

J'aurai été plus " zen " et j'étais réellement content de vous voir .
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:42

2 jours magnifiques qui se résumeront comme ca :

beaucoup d'argent en moin
des posters et des mangas en plus
un présentoir de D.Gray-man en plus
des souvenirs et des photos sur des pellicules inconnues en plus
et beaucoups de bon moments, et de belles rencontres ^-^


ainsi qu'un "L" avec un beau derrière, n'est ce pas Kisa xD?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:59

Alors, voilà mon avis sur MIA, si tout le monde pouvais mettre une quote à la convention ce serais cool ^^. Moi j'y était le samedi seulement.


Ambiance Global : 18/20

Très bonne ambiance... les vendeurs étaient sympathiques, les cosplayers très motivés et les organisateurs très présents et investis. Les passages étaient étroits mais les gens se rentraient pas pour autant dedans, il n'y avait pas des gens qui se faisaient trop remarqués par leur attitude exubérante,... Il y a toujours des boulets pour se moquer des gens au concours de karaoké mais quand on est c**, on est c** !


Organisation : 17/20

La Team Abunai a très bien gérer les quêtes et les questionnaires, Bulle Japon comme à son habitude était très entrainante et pour une fois, la BCT n'avait QUE 10 min de retard... Les activités étaient très bien réparties (à des heures différentes afin qu'on puisse assister à tout). Je pense que c'est grâce au fait que ce soit à Brussels Expo que la Convention ai respectés ses horaires...


Prix : 19/20

Un Pass W-E très intéressant, 3 Conventions pour le prix d'une, des prix DVD à casser la baraque,... Franchement très attirant ! Les stands Dybex et Anima proposait des ristournes très intéressantes (de 5euros à 40euros pour certains). Kaze aurait pu faire un effort par contre...


Activités externes : 14/20

Alors, il y en avaient quelques unes comme le Go, le Shogi, le tournoi de cartes Yu-Gi-Oh, la DDR, la Para-Para,... Mais certains stands passaient un peu inaperçus au milieu de tous les vendeurs et je trouve ça dommage !


Activités animés : 15/20

Des quêtes et des questionnaires très variés et nombreux... Un concert gratuit, le concours de cosplay (à l'heure ^^), le karaoké d'un niveau supérieur à tout ceux que j'ai vu jusque là (malgré un ou deux problèmes techniques et quelques fausses notes des participants Wink). C'est vrai qu'il y avait peu d'animation mais elle était très bien gérée ! Puis j'étais très heureuse de gagner la quête St Seya... Whhhhaaaa mon ptit coffret "Black Cat" :hey: .

Par contre niveau projection d'animes, elle étaient tôt le matin et grâce aux transport en communs de Bruxelles nous les avons loupées ! Merci la STIB Neutral. Mais il faut dire aussi qu'on avait pas beaucoup de choix pour les projections, seulement 4 animes (D. Gray Man, One Piece, Eye Shield 21 et Shining Tears X Winds).


Nourriture : 08/20

Ben très simple... Il n'y avait que des hot dog, des gauffres et des glaces... Pas très varié ! Si on voulait manger il fallait se rendre à la cafèt' de Brussels Expo (qui n'est pas gratuite...) et ou il est interdit de pique-niquer !

La convention à manquer cruellement d'un endroit ou l'on pouvait se poser pour manger un sandwich ! Puis ceux qui étaient là le samedi savent pourquoi ma côte sur la nourriture est si basse... Les frites m'ont rendues malades et du coup je n'ai pas pu assister à la convention le dimanche !



Remarques additionnelles :

* Comme je l'ai dit, pas moyen de s'asseoir pour manger tranquillement... Ou même pour se reposer un peu.

* La salle ou se déroulait le concours de cosplay, karaoké, concert,... était bcp trop petite pour la nombre de personnes présentes à la convention ! En plus, il n'y avait pas de chaises donc tout le monde assis au sol qui n'était plus très propre suite au passage des gens qui avaient pique-niquer.

* Convention très variée et intéressante mais pourquoi avions nous la palais le plus petit alors que sur les 3 conventions (Modelma et Créativa) c'était la plus visitée ?! Au final on était un peu trop à l'étroit à mon goût !

Désolé de ne pas être venu le dimanche mais après mon aventure du samedi je pouvais vraiment pas... Lol ! Mais j'aurais vraiment voulu :triste:.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:38

Tout d'abord pour commencer, désolée à SumSum et Nerumi que
j'ai laisser en plan... j'avais vu le sms qu'à 22h je crois U_U
J'étais tellement absorbée par le karaoké et le fait de filmer un gars (qui n'avais pas envie que je le filme) que je n'ai pas vu le temp passer...
la preuve ont est sorti de MIA à presque 19h! Tout les affaires étaient presque emballée et une organisatrice nous a un peux gronder car ont n'avaient plus rien à faire là XD


Bon je vais donner une note comme vous avez fait =D

Ambiance Global : 19/20

J'ai noter: 19/20 car je me suis vraiment super bien amusée. Beaucoup
mieux que l'Asianim ou encore l'Animansion niveau ambiance!
J'ai rencontrer beaucoup de personne super sympa et revu des ami(e)s.
Les vendeurs étaient sympathique, ils ne tiraient pas la geule en permanance et ça, ça fait plaisir =D

Les cosplayeurs étaient vraiment gentil, ont pouvaient causer avec eux comme si ont les connaissaient depuis toujours. XD

Enfin je pense avoir fait le tour, en gros cétait GENIAL!!! =D

Organisation : ??/20

Je suis un gros boulet, je n'ai vraiment pas fait attention à ce détail comme
je ne regardais jamais l'heure! ^^"

Prix : 19/20

Je n'ai pas acheter grand-chose (poster et un porte clée) car j'avais un budget asser limité mais j'ai jeté un coup d'oeil aux DVD, ect... et leurs prix étaient très bas ^^

Activités animés : 18/20

Je n'ai pas participé à grand-chose mais je retiens un jeux que j'ai fort
aimée le dimanche! Je me souviens plus du nom, mais s'était un gens où ont entendaient un extrait d'un opening/ending puis ont fesaient apparaître à l'écran un choix de réponse. Ont avaient chacun 5 feuilles de couleures différente (exemple: la réponse C est rouge donc ont levaient le papier rouge). J'ai particulièrement aimée ce jeux! Même si je me suis vite faite élliminée pour une connerie... l'opening était GTO et dans le choix de réponse il était mis: RTL et pour faire mon intéressante j'ai levé le papier qui allait à RTL U_U (au moin j'ai fais rire des gens XD)
Enfin bref =D XD

Nourriture : 01/20

Il y avait pas beaucoup de choix dans la nourriture et pas beaucoup de place pour manger et de plus, les frites n'étaient super bonne.

Remarques additionnelles :

J'ai passer un bon moment avec les membres du forum =D
A part que j'ai senti un certain malaise avec Buiscuit et Mikan mais bon ...

Tate nous a bien fait rire comme d'habitude avec le fitness et je sais plus trop quoi... t'aurai du rester plus longtemp!

J'ai fais de superbe rencontre! Tellement bien que même après le karaoké ont est aller devant le Naruto géant pour chanter quelques génériques (Pokemon, Nicky Larson,...) grand moment de fou rire même si ont étaient ridicule U_U (c'était le dimanche).

MIA continuaient pour nous même quand c'était fini! Rester près d'une heure devant l'entrée à rire de "Sasuke Shippuden" qui avait glisser dans l'escalier ...ahahaha

Bon je vais en rester là car si je devais tout raconter j'y serai encore demain! U_U

Dernière chose!
Si ça vous intéresse j'ai des photos et des videos =D


Nerumi: Ouiii je me souviens du derrière du "L" ont voyaient bien durant le DDR. Ont a bien profitée de la vue Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:27

et ouai, le L sur le ddr *-* tu avais envie d'aller te glisser derrière lui et..
et les photos m'interessent ^-^

sinon, je ne metterai pas de cote vus que c'etais -hormis JE 03/04- ma premiere convention, je n'ai ni point de comparaison, ni vraiment fait attention a tout ca.. juste la nourriture qui etait nulle et chere '--


et oui Yuko, je me souviens T^T
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:00

Photos: http://xxx-kisa-xxx.skyrock.com

[ Les comms sont les bienvenu XD et il n'y a pas encore toutes les
photos ^^" ]

Video: https://www.youtube.com/KisaUchiwa2

[ Il manque 2 video que je rajouterai ce soir normalement ^^" et désolée
pour la mauvaise qualité U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:14

baaaah j'suis le gros bonbon rose xD
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:41

MDR, c'est vrai lol... Tu étais la première à complexé là-desssus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:47

chuut!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:36

j'aime pas les carottes x)

même si j'en ai mangé samedi -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Buiscuit
Mokona
Mokona
Buiscuit


Féminin

Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : A amitié-land ^^


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:14

MIA je me suis bien amusée ^^
darvi en léon et goodies sur mon dos ^^""""
j'ai passé un bon moment par contre j'avais envie de tuer quelqu'un(je ne citerai personne mais rassurer vous c'est pas l'un de sekai manga ^^)
bref une mia russit avec goodies sur mon dos ^^(lol) :chat:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-univers-manga.1fr1.net/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:06

Buiscuit, tu n'aurais pas une vidéo de votre prestation pour le concours de cosplay ? J'en ai pas vu sur YouTubes ou Dailymotion... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:08

Yuko Namakemono a écrit:
Buiscuit, tu n'aurais pas une vidéo de votre prestation pour le concours de cosplay ? J'en ai pas vu sur YouTubes ou Dailymotion... ?

https://www.youtube.com/watch?v=1mmgtzJ2Gpg&feature=channel_page

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:11

Buiscuit a écrit:
MIA je me suis bien amusée ^^
darvi en léon et goodies sur mon dos ^^""""
j'ai passé un bon moment par contre j'avais envie de tuer quelqu'un(je ne citerai personne mais rassurer vous c'est pas l'un de sekai manga ^^)
bref une mia russit avec goodies sur mon dos ^^(lol) :chat:

HAHAHAHA
Je croyais que tu parlais de moi.... à cause de l'autre jours
quand j'ai téléphoner à Meg' et que je lui ai fait écouter ta prestation au GSM, j'ai vraiment cru que tu allais tuer quelqu'un 0.0
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:46

Malgré la non présence de yuko et sychore,je me suis bien amuser,bon c'était un peu serrer pour les stand et pas de place assise mais je suis bien marrer avec nerumi et kisa (qui nous a rejoins après) on a fait de chouette rencontre (d'ailleurs y a des gens qu'on doit revoir a l'animansion!)

J'ai fait le plein de manga (oulala mes pitit sous!) et surtout,je suis revenue avec un grand présentoir de D. Gray man, MOUAHAH!!! ,merci Glenat!

Et puis biscuit,laisse moi te dire que tu était vachement flippante sur scène XD Ton rire diabolique venait du fond du cœur! PTDR

Bref une super journée bien crevante! A refaire l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:23

D'ailleur, Buiscuit, tu étais tellement bien dans ton rôle qu'il parait
que lorsque tu es retourner en coulisse.. les autres cosplayers se sont écarté x)

En tous cas: Bravo!

C'est exactement la même scène du jeux dans les moindres détails!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Contenu sponsorisé





Made In Asia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia   Made In Asia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made In Asia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Made In Asia 2
» Made In Asia 3
» Made In Asia 4
» Made In Asia 5
» Made in Asia 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2009-
Sauter vers: