Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loveless

Aller en bas 
+3
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
Suh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Loveless Empty
MessageSujet: Loveless   Loveless Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:54

Loveless

Loveless Lovele10



Histoire

A 12 ans, Ritsuka découvre le message posthume de son frère ainé Seimei lui disant qu'il a été victime d'un meurtre. Accompagné du mystérieux Sôbi, il pénètre alors dans un monde sombre et magique à la recherche de la vérité sur ce meurtre et de vengeance. Mais dans un monde si cruel et différent du sien, il est difficile de garder toutes ses certitudes sur l'amitié ou encore de croire au bonheur, surtout lorsque l'on porte le nom de "loveless".


Infos pratiques

Auteur : Yun KOUGA
Editeur : Soleil Manga
Prix de l'éditeur : 7,50 €
Genre : Shônen-ai, Fantaisie, Combat
Tomes : France/Belgique et Japon : 8 (en cours)
Anime : Oui



Mon avis

J'adore!!! Je trouve ce manga très touchant... Les dessins sont très clairs enfin je ne sais pas expliquer mais c'est drôlement agréable à lire ^^


Autres

C'est de ce manga que viens le perso de ma signature ^^

Voici l'adresse d'un blog ou vous pourrez voir les épisodes de ce manga :
http://mimikanime.over-blog.com/categorie-916715.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:42

J'ai lu les 2 premier tomes et personnellement je ne comprend pas l'intérêt des gens pour cette série ! Je ne déteste pas le yaoi, mais je ne l'adore pas non plus.

Je trouve les 2 premiers tomes plats, très répétitifs, il y a peu d'évolution dans l'histoire et les personnages sont assez caricaturaux (les 2 héros surtout).

Enfin, bref, ce n'est pas mon yaoi favori !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:38

pas d'accord du tous avec toi yuko! je trouve l'histoire prenante avec des personnage qui ont chacun une personnalité bien a eux! bon c'est clair que l'histoire avance pas vite mais malgré tt, sa avance! moi j'ai vraiment bc aimé! mais pas parceque c'est du yaoi! sa aurait pus etre une fille et un mec, sa changerai rien pour moi mais le fait que c'est 2 garcon sa rajoute un petit truc!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:57

Et bien moi, je pense que si l'histoire aurait été avec une fille et un garçon, ca n'aurai pas marché ! Avec les fans acharnées du yaoi d'aujourd'hui (je ne dit pas que toi et Suh vous en êtes) qui n'ont aucun esprit critique et qui sont juste fan PARCE QUE C'EST DU YAOI, on a du mal à y croire !

Le yaoi est devenu une mode ou l'on connaît 2 extrêmes ; J'adddddoooorrrre et je déteste No . C'est un peu puéril, pourquoi le yaoi serait différents des shônen, shôjo, seinen ? Je ne comprend pas ces fans, je dirais même groupies. Je lis du yaoi, ce n'est pas pour autant que je cris partout ; "Yaoi Power !!!!"

Enfin, c'était ma ptite remarque du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:36

J'ai pas lu mais c'est rare (à ce que je sache) que Yuko trouve une histoire de manga aussi plate ^^


P.s.: Je tiens à rajouter que je ne connais personne (et j'ai bien dit personne) qui aime ce manga à part les fans de Yaoi! Ce qui n'est pas le cas de Gravitation par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:40

Sincèrement, je n'aime pas Loveless parce que c'est du yaoi... C'est un peu réducteur de juger un manga à sa catégorie, non? Sinon, on peut dire la même chose des fans de Seinen, shojo ou shonen... Il y a des gens qui ne supportent pas de lire autre chose que du shojo... Et alors? Perso, je lis de tout ^^ mais je n'aime pas tout No Et je trouve ce manga "mignon" ^^ c'est tout pour ma défense grand chef study (Et les goûts et les couleurs...ça ne se discute pas! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:25

Si c'est pour moi la remarque, je juge pas le manga à sa catégorie mais je le juge par rapport aux lecteurs, comme je l'ai dit, y'a des mecs qui aiment gravitation et des filles sans pour autant être fan de Yaoi mais pour Loveless, essaye de me trouver quelqu'un qui l'aime sans aimer le Yaoi à la base? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:51

bah tu c, si tu aime pas le yaoi, tu lit pas du yaoi, c'est comme si quelqu'un qui aimait le shonen lisait du shonen. ou bien comme si quelqu'un qui aime pas le vin buvait du vin, c'est pas logique!

puis c'est normal que les fans de yaoi ce renseigne sur ce qui est sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:14

Ce que je pense, c'est que certains fan de Yaoi sont trop excessifs. Vous les avez surement remarquer comme moi à l'Asianim avec leur pancarte "I Love yaoi", "Si tu connais pas le Yaoi, c'est une erreur",... Tu ne verrais jamais un fan de Shôjo, Shônen ou Seinen avec ce genre de pancarte ! Je trouve que c'est un peu trop pousser des fois.

Maintenant, on peu aimer le Yaoi sans être des sortes de petites groupies. Mais Généralement quant on parle de Yaoi, on s'imagine facilement sont publique (c'est du stéréotype) et c'est ce qui m'en dégoute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:35

Si j'ai bien compris, je dois me cacher parce qu'il y a 1 manga yaoi que j'aime bien??????

BON, JE CLOS LE DEBAT, CA NE SERS A RIEN DE CONTINUER VOUS ETES TETUS!!!


Et puis vos arguments sont trop forts, je fais pas le poids alors Suh se tait Loveless Dodobu10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:05

Ce n'est pas ce que je dit ! je le répète, j'aime bien "Gravitation" qui est du Yaoi ^^. Je n'ai rien contre toi, Suh ou Sum, c'est juste les ptites groupies qui m'énervent ! J'ai juste envie de faire une pancarte "Le Yaoi c'est nul", rien que pour les embêter ^^. Il y aucune honte à aimer le Yaoi, mais je vous en prie, ne tomber pas dans le clicher ultra insupportables genre ; "Quoi, tu connais pas le Yaoi, quelle inculte !"

Enfin, Yaoi ou pas, j'aime pas "Loveless" !!!


Dernière édition par Yuko Namakemono le Jeu 13 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:22

D'acc ^^ :chat:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:27

Sumomo Amano a écrit:
bah tu c, si tu aime pas le yaoi, tu lit pas du yaoi, c'est comme si quelqu'un qui aimait le shonen lisait du shonen. ou bien comme si quelqu'un qui aime pas le vin buvait du vin, c'est pas logique!

puis c'est normal que les fans de yaoi ce renseigne sur ce qui est sortie....

Ca veut strictement rien dire, j'aime pas le shojo et pourtant y'en a quelques-uns que j'aime bien comme j'aime pas le vin en général sauf le blanc, j'aime pas le poisson (encore en général) mais jmange du thon en boite et du poisson pané, j'aime pas les communistes et pourtant je t'aime bien ^^



petite pique pas méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:47

bah dans le fond, moi j'aime bien le yaoi! et oui je serais du genre a me balaser avec une pancarte! mdr juste pour me faire remarquer!!! :rire: moi j'adore l'idée de 2 garçons ensembles....surtout quand il sont beau! enfin apreès, il me faut quand même une bonne histoire! c'est un peu comme le shojo! j'aime le fait qu'un garçon et une fille sorte ensemble mais il me faut une histoire.

tkt po sychore, t po obliger d'être tj d'accord avec moi!^^

et je terminerai par cette sainte parole.....J'aime le yaoi et je le vis bien!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:29

Sumomo Amano a écrit:
bah dans le fond, moi j'aime bien le yaoi! et oui je serais du genre a me balader avec une pancarte! mdr juste pour me faire remarquer!!!


Tu n'es plus ma sœur !!!!! :bleRK:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:14

ouaisss!!! enfin!!!! ,niark niark!!!!

enfin bref nous termineront sur "chacun lit ce qu'il a envi!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki
Kon
Kon
Mikan Uzuki


Masculin

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Bruxelles


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:32

Sychore C a écrit:
P.s.: Je tiens à rajouter que je ne connais personne (et j'ai bien dit personne) qui aime ce manga à part les fans de Yaoi! Ce qui n'est pas le cas de Gravitation par exemple...

Je suis pas fan de Yaoi et j'aime bien ce manga ( c'est vrais en plus ) , ce qui ma surtout attirée a la base c'était les oreilles de chats XD .
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:38

Oui ben bah maintenant je connais une personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:38

moi aussi je l'aime bien Loveless ^-^

mais j'admet que il faut quand même lire au moin 4 voir même 5 tomes pour vraiment "être" dans l'histoire, c'est vrai que dans les deux premiers, ca n'avance pas enormement, vus que ca met l'histoire en place.

Mais perso, je ne regrette pas d'avoir continuer a lire, parce que c'est vraiment terrible.

En partie - parce que les graphismes ne sont pas mal du tout
- parce que l'histoire est quelque peu hors du commun (ca change des scenario habituels.)
- et parce que, bien sure, c'est du YAOI ^-^

de plus, ce manga a un coté très mignon, très attachant, ca donne envie de lire, de comprendre et de connaitre l'histoire et les persos; et pourquoi pas l'histoire des persos aussi tien xD

bref, mon avis? J'aime, parce que c'est Yaoi, parce que le graphisme et l'histoire me plaisent et parce que .. .. ben.. parce que voila!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:17

nerumi a écrit:
moi aussi je l'aime bien Loveless ^-^

mais j'admet que il faut quand même lire au moin 4 voir même 5 tomes pour vraiment "être" dans l'histoire, c'est vrai que dans les deux premiers, ca n'avance pas enormement, vus que ca met l'histoire en place....

Et bien c'est le souci que j'ai eu avec ce manga !
Generallement, je me fait un avis en achetant les 2 premiers tomes d'un manga car le 1er est tjr du plantage de décor et le démarrage de l'histoire. Et je trouve ca triste qu'on doive aller jusqu'au tome 4 voir 5 pour que ça soit interressant ! Et tu n'es pas la première personne qui me le dis.
Pour moi ce n'est déjà pas un bon manga (yaoi ou pas, la n'est pas la question). Un manga ou l'on s'emmerde les 3 premiers tomes n'a pas vraiment réussi a appater le lecteur... J'en suis dégouter ! Lorsqu'on me dit ; "Mais lis, ça devient chouette après", j'ai pas envie de me forcer. J'ai lu les 2 premiers tomes pour me faire une idée (comme d'hab') et pour moi, même si les 2 perso étaient une fille et un mec comme dans un shôjo traditionel mon avis serais le même !

Mais la différence entre moi et un grand fan de Yaoi c'est que moi je vais tout de suite dire ;" Non, c'est trop nul le début". Tandis qu'un yaoiste va se dire ;" Ouais, c'est pas top mais c'est du yaoi, il faut que je continus puisque tout le monde en parle ! Et puis, je veux voir les scènes pour lequel je l'ai acheter (bisoux, sexe,...)

Je trouve ce genre de fans, pas très critiques et objectifs alors que je suis sûre qu'il y a des Yaoi mieux que "Loveless" (Ex ; "Gravitation", Gakuen Heaven" [bien qu'un peu trop cru par moment à mon goût]).
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:02

disons que le monde de loveless est un peu plus compliqué que dans la plupart des autres mangas, et que donc, de ce fait, il faut plus de "pages" avant d'arriver dans le vif du sujet ^-^

d'un autre coté, YAOI ou non, c'est le coté mignon qui attire dans ce manga (avis perso bien entendu) et le fait d'etre une yaoïste ne signifie pas "acheter des mangas yaoi pour voir des scenes de Q", autant acheter du hentai, on trouvera toujours un petit yaoi caché quelque part ^-^'

seulement, il existe peu de veritable "serie" YAOI[vive les OS ^-^'], et donc, c'est vrai que ca donne plus de euh.. "courage..?" pour connaitre le manga, et donc s'y accrocher..
tandis que ceux qui ne sont pas vraiment yaoi, eux, peuvent lire d'autres mangas sans se soucier de ne pas trouver un certain "genre" un peu plus "rare", enfin bref ^-^'

moi, ce que j'en dis, c'est qu'on aime, ou on aime pas ^-^
[il me semble que quelqu'un l'avait déjà dit ca xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:05

nerumi a écrit:
disons que le monde de loveless est un peu plus compliqué que dans la plupart des autres mangas, et que donc, de ce fait, il faut plus de "pages" avant d'arriver dans le vif du sujet ^-^

Tu sais, y a plein de mangas plus compliqués (pour la plus part des Seinen ou même des shônen) et c'est pas pour autant qu'il y a un plantage de décor de 4 tomes... Y a des mangas plus compliqués qui sont intéressants dès le 1er tome !


nerumi a écrit:
...d'un autre coté, YAOI ou non, c'est le coté mignon qui attire dans ce manga (avis perso bien entendu) et le fait d'etre une yaoïste ne signifie pas "acheter des mangas yaoi pour voir des scenes de Q", autant acheter du hentai, on trouvera toujours un petit yaoi caché quelque part ^-^'...

Du "Hentai" avec 2 mecs, ça c'est plutôt rare tu sais !!! Puis le Yaoi est plus accessible à tous que le "Hentai". Pour moi, certaines jeunes filles n'achètent que du Yaoi pcq voir 2 mecs (avec des geules de filles le + souvent) ça les existent ou je sais pas trop quoi ! Va pas dire que si "Loveless" était une petite histoire fille/graçon ça marcherais aussi bien...
Certaines filles n'attendent qu'une chose, c'est qu'au final il y en ai un qui se prenne un truc dans le pète et quand ça arrive, elles jubilent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:58

J'aime bien le yaoi mais j'ai pratiquement rien compris à l'histoire.
J'ai lu 2 tome et je trouvais ça ennuiyant. Désolée à ceux qui aiment
mais ce n'est vraiment pas mon style de mangas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:14

Kisa Uchiwa a écrit:
J'aime bien le yaoi mais j'ai pratiquement rien compris à l'histoire.
J'ai lu 2 tome et je trouvais ça ennuiyant. Désolée à ceux qui aiment
mais ce n'est vraiment pas mon style de mangas ^^"


Tu as le même avis que moi sur ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:44

Moi j'ai bien accrocher tout de suite mais faut dire que j'ai vu les 12 anime avant de lire le manga et l'anime va bc plus vite,donc c'est tout de suite plus prenant! Les combat rende super bien en anime. Apres les daube en yaoi sa existe surement! on peut pas tous aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loveless Empty
MessageSujet: Re: Loveless   Loveless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loveless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: