Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La vallé d'émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


La vallé d'émeraude Empty
MessageSujet: La vallé d'émeraude   La vallé d'émeraude Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:33


La vallé d'émeraude (original:Arashi no Yoru Ni)



La vallé d'émeraude StormyNight-1



Histoire

Kanouk et Jao, un loup et une chèvre se rencontrent un jour par le plus grand des hasards et se lient d'amitié. Une amitié plus forte que l'inimité naturelle qui oppose le prédateur de sa proie. Cependant Kanouk est tourmenté par son instinct de loup et la présence de Jao à ses côtés ne fait que compliquer son problème. S'ajoute à cela, la troupe de Jao et la meute de Kanouk qui agissent en secret afin de les séparer par tous les moyens.



Infos pratiques

Auteur/Réalisateur : Gisaburo SUGII
Genre : Pour enfant
Durée : 110 min, (donc 1h50)
Editeur DVD : DVD Video
Licencié : Oui
Manga : Non
Episodes : Non



Mon avis

Alors voila, je pensais tromberr sur un truc neuneu et c'est la cas mais c'est tellement mimi!!!! l'animation est braiment magnifique et l'histoire ets trop touchante (quoi que prévisible). la petite chèvre ey trop kawaiiiiiiiiiiiii!!!! et il y a sz bon petit touche d'humour (genre le loup qui voit se dendiner les fesse de la chèvre juste sous le nez!) enfin bref e vous le conseil fortement! c'est un tres beau manga sue les difference.


Autres (trailers, site officiel,...)

le film a gagner le prix de l'academie japonaise et du meilleur film d'animation!

et voila le trailer japonais!

http://fr.youtube.com/watch?v=80zOqPreH6Q
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


La vallé d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: La vallé d'émeraude   La vallé d'émeraude Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:28

Oh, le film favori d'Atma nan ?

Moi je dois encore le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


La vallé d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: La vallé d'émeraude   La vallé d'émeraude Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:17

fo absolument que tu le voit! c'est trop kawai mais imagine moi et kero balancant des vannes toutes les 30 sec...c'était trop poilant...n'empache que c'est vachemment triste snif...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


La vallé d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: La vallé d'émeraude   La vallé d'émeraude Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:26

Alors, j'ai regardé ce film et il est a pleurer de rire à certains moment puis d'un prévisible (ben oui, c'est un film pour enfant ^^)

Voir la chèvre balancé ses fesses devant le loup c'est trop marrant (Popotin ! Popotin !). Puis j'ai encore des doutes sur la relation de la chèvre et du loup... Désolée de le dire mais ils font un peu homosexuel !

Enfin, c'est malgré tout un film basé sur l'amitié, poétique et assez lent ! Je vous le conseil (si vous avez bu avant ! Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


La vallé d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: La vallé d'émeraude   La vallé d'émeraude Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:19

...j'adore le moment ou le loup regarde le popotin de la chevre, c'est trop!! La vallé d'émeraude 13280

mais bon il est clair que pour regarder ce genre de film, il faut avoir l'intention de bien ce marrer avec des amis, sinon, si on le prend aux sérieux, c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


La vallé d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: La vallé d'émeraude   La vallé d'émeraude Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:26

si tu veux une intro à la zoophilie, et au Yaoi, tu as trouvé le bon créneau avec ce film.
Un joli plaidoyer sur l'amitié entre les races mais ici, les sous-entendus sont dangereux pour les esprits sensibles.

Atma et moi, on a vu ce truc ensemble et on a piqué un fou rire peu commun!
Je me marre rien que d'y repenser!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La vallé d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: La vallé d'émeraude   La vallé d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallé d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: