Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ptit festival à Tournai ---> IRL 3

Aller en bas 
+4
nanakiss
Sycho
Yuko Namakemono
Kisa Uchiwa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:16

Alors pour ce qui est de l'IRL, n'ayant pas de news, je propose 2 choses !

Mais avant tout laisser moi vous dire que la date de l'IRL sera le samedi 21 juin et que celle-çi ne changera pas !!! (je l'espère ^^)

Alors ce que je vous propose c'est soit de faire ça à Tournai comme prévu, soit de faire comme notre première IRL ; un diner à Bxl (j'ai trouver un super resto japonais/vietnamien), un ptit tour dans les magasins mangas et autres, et bien sur de la rigolade ^^.


A vous de voir maintenant... J'attend votre avis pour fixer tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:09

pour ma part ma liberte le samedi ce confirme de plus en plus, apres on fait ce que vous voulait.
Revenir en haut Aller en bas
darvi
Kon
Kon
darvi


Féminin

Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : nulpart


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:22

je viendrai problablement aussi. mais samedi j'espere que je serais pas la seule a se constumé je vous donnerais plus de details vendredi ou plus to dans la semaine.( darvi) voila cest décidé jeserais en jolie blonde capitaine de l'armé francaise a la sol de la dauphine (MARIE ANTOINETTE)
vous lavé compris jeserais OSCAR françois de jarjayes (lady oscar). j'espere vous rencontré ou vous revoir avec mes salutations les plus respetueux! Embarassed


Dernière édition par darvi le Mar 17 Juin - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darvi.skyrock.com/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:25

à moins d'une extra irl post-21 juin, je ne serais pas visible d'ici le samedi de la Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:55

Tatewaki Kuno a écrit:
à moins d'une extra irl post-21 juin, je ne serais pas visible d'ici le samedi de la Japan Expo.

Malheureusement ce sera impossible ! La prochaine IRL sera surement prévue en août Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:13

c'est pas un drame, avec tous les membres qui seront là le 5 juillet, l'ennui disparaîtra!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:02

bon mauvaise nouvelle ma venu ce week end est compromise
mon pere n'a pas fait attention a la date de validite de carte d'identite et donc il ne pourra peut etre pas prendre l'avion et moi non plus
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:22

Bon rectification apparement c'est bon je viens mon pere devrai pouvoir franchire la securite. lol
mais ca ne nous dis toujours pas ce qu'on fait samedi lol
Peut etre qu'un petit vote pourrait aider??
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:10

Ahhhh, tu m'avais fait peur Nana Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:04

Je serai pas là... Comme d'hab ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:00

C'était bien l'IRL? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:29

De mon côté, j'ai passé l'après-midi chez mon frère pour distraire mon neveu (qui a eu sa première dent)
J'ai eu l'occasion de prendre la température et il faisait assez frais dans la maison.

Pour l'anecdote, j'ai eu des frissons quand j'ai appris ce qu'il se passait à Flémalle. Aujourd'hui, je suis doublement rassuré par ton intervention, Kisa (j'ai craint le pire car tu ne répondais pas)

Oui, comment fut l'IRL pour vous tou(te)s?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:49

Mon GSM est mort c'est pour ça que je répondais pas, là il recharge.
En tous cas, c'est le bordel à Flémalle pour le moment, ma mère ne veut pas que j'aille faire un tour à la Fiesta ce soir et je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:25

Je comprend son état, imagine une seconde que tu y sois allée hier justement!
tu l'as échappé belle!

Heureusement, tu seras avec nous à la Japan, ça la rassurera!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:24

Ké? y a eu quoi a flemalle?

Sinon on attend toujours l'impression de l'irl....
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:15

Pour ma part très chouette aprèm passé avec Yuko et Nana, plus une sortie entre potes qu'une IRL vu le nombre, on va dire ^^ qui s'est passé à Bruxelles pour finir... manque d'argent et de motivation pour se taper Tournai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:53

Malgré le fait que nous ne sommes pas aller à Tournai, notre petite après midi entre amis c'est très bien passée !

Nous nous étions donner rdv avec Nana à 13h à la Bourse (Bruxelles). De là nous avons été faire un ptit tour au "In Square" (magasin de goodies mangas) avant d'aller se chercher des petits pains fourrés à la boulangerie japonaise pour dîner. Nous avons bien sur fait un arrêt au "Dragon Toys" (magasin de mangas, goodies,...) avant d'aller nous installer à la terrasse d'un café pour boire un verre gentiment offert par notre grande prêtresse ^^. S'en suivi des heures et des heures de papotage (enfin ptète 1h30 Embarassed) avant de se déplacer vers le magasin "Brussel" et "La Bulle d'or" (encore du manga ^^). Pour changer du manga, nous avons été faire un tour chez "Zig-Zag" ou Nana a été dépenser ses sous Wink.

Vers 16h nous avons prît le bus 71. Nana est descendue à la gare centrale et, Sycho et moi sommes rentrer chez lui afin de nous préparer car nous partions en vacances le soir même (mais ça c'est une autre histoire ^^).

Au final même si les heures sont vite passées, j'étais extrêmement heureuse de revoir ma grande prêtresse adorée ! C'est toujours une joie de papoter avec toi ! J'espère te revoir bientôt ma chère Nana. En espérant que cette fois nous serons plus nombreux !!!

Gros bizoux ma Tite Nana, en espérant que ton retour à Brive s'est bien dérouler ^^

:miaou:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:29

Cool ^^


Sumomo Amano a écrit:
Ké? y a eu quoi a flemalle?

Sinon on attend toujours l'impression de l'irl....

Ya eu une fille retrouvée morte ><" non loin de chez moi en plus brrr
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:55

Moi aussi j'ai ete tres contente de cette petite apres midi avec mes amoureux preferes, mon retour c'est tres bien passer mais je meurt de chaux ici il fait plus de 30 degres depuis que j'ai atterie et j'arrete pas de penser au petit pain fourreé au porc laqué de la boulangerie si il y a moyen poster en moi lol Surprised Surprised Surprised Surprised

merci a vous deux d'avoir passer un peu de temps avec moi.
je sais pas toujours bien le montrer mais sa me touche toujours beaucoup que l'on s'occuppe de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:27

snfi sa avait l'air bien.....la prochaine fois j'essayerai de me libérer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit festival à Tournai ---> IRL 3   Ptit festival à Tournai ---> IRL 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit festival à Tournai ---> IRL 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui y va dimanche à Tournai?
» Ramen Festival
» Festival Anima 2008
» BIFFF (Festival du film fantastique de Bruxelles)
» Ptit jeux : Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2008-
Sauter vers: