Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:31

Hunter X Hunter

Hunter X Hunter Ohayou

L'Histoire :

“Animaux monstrueux, espèces rares, richesses enfouies, trésors cachés, monde des démons, terres inexplorées, ...

Le mot "inconnu" dégage quelque chose de magique, et certains hommes sont attirés par cette force. On les appelle les Hunters”

Gon est un garçon naïf, candide mais courageux, c’est avec sa tante Mito qu’il vit sur l’île de la Baleine. Ayant toujours cru que ses parents étaient morts dans un accident de voiture, c’est avec stupéfaction qu’à l’âge de 9 ans il apprit que son père n’était non seulement pas disparu mais qu’il comptait parmi les plus grands Hunters du monde. Depuis cette révélation Gon n’a qu’une idée en tête ; retrouver Gin, son père. Aujourd’hui âgé de 12 ans, Gon peut entreprendre son périple et passer le terrible examen de Hunter pour lequel le taux de réussite est de 1 sur 10 000…

Par ailleurs, qui est ce mystérieux groupe qui se fait appeler La Brigade Fantôme ?
Quelles sont les intentions d’Hisoka, le terrible magicien ?
Quel secret entoure le jeu mystique Greed Island ?

Les compagnons de notre jeune héros ne seront pas de trop pour l’aider dans son périple ; Leolio veut devenir médecin et aider son prochain, Kurapika ne jure que par la vengeance de son clan exterminé et Kirua est le fils d’une famille d’assassins mondialement reconnue.

La grande aventure commence…


Infos pratiques :

Auteur :Yoshihiro Togashi
Editeur : Kana
Prix de l'éditeur : 6,25 €
Tomes : France/Belgique:32 et Japon: 32
Anime : Oui (deux version)


Mon avis :

un bon shonen avec des aventures prenantes et surtout une équipe pas banal, dommage que l'on se perde trop dans les explication des techniques.

Autres :

A savoir que le rythme de parution est un peu retarder du a la santé de l'auteur ( il aurait la maladie de parkinson). et toujours dans la catégorie intéressant a savoir, c'est la mari de Naoki Takeuchi, mangaka de "Sailor Moon".

Sinon voila toujours un site très bien réaliser sur HxH:

http://www.total-hxh.com[url]


Dernière édition par Sumomo Amano le Jeu 21 Aoû - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:10

Sumomo Amano a écrit:
Mon avis :

un bon shonen avec des aventures prenantes et surtout une équipe pas banal, dommage que l'on se perde trop dans les explication des techniques.

Je suis d'accord, j'ai décrochée car il y avait beaucoup trop d'explication techniques !!!

Une ptite infos au passage, c'est également l'auteur du célèbre manga "Yu Yu Hakusho"
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:12

moi je suis trop fan de hisoka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:39

Voilà pour ceux que sa interresse, le tome 27 (il me semble) ne va pas tarder à sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:23

En effet... Il est sorti en décembre au Japon et va prochainement débarquer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:23

Oh... ça fait longtemps que je n'ai plus lu celui-là ^^"
J'ai dû arriver aux alentours du 20ème volume et à la fin des Oav mais ne voyant plus d'avancé chez l'auteur j'ai laissé de côté... Faudrait peut-être que je m'y remette ^^"
Surtout pour Hisoka et Kurapika en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:38

Bah on les voit plus beaucoup, pour le moment, on est surtout sur gon et kilua (ainsi que sa famille un peu)...j'adore trop la famille zoldiek!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:45

AH , une série que j'adore. Cool que je ne suis pas le seul , même si je me dis qu'en même temps HunterXHunter à l'air d'être populaire.
Tombé par hasard sur la série lorsqu'en m'en a fait cadeau j'ai tout simplement continuer et jamais arrêté d'en acheter jusqu'à encore aujourd'hui , j'en suis au 30e tome . Il me semble que la série en aura 32 si je ne me trompe??
C'est dommage , on tombe déjà à la fin alors que il y a encore tellement de choses que j'aimerais voir , je n'irais pas jusqu'a spoiler Hunter X Hunter 947159  .
Je sais que l'auteur a malheureusement fait des pauses de temps en temps et que l'attente est extrêment longue mais à chaque fois je suis content d'avoir fait le choix de rester sur la série . La série repasse d'ailleurs depuis 2011 , on doit être à l'épisode 86 , même si je préfère encore le manga à l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:25

32 tome et fini....c'est juste pas possible, y a plein de truc à développer Hunter X Hunter 39847  Je suis dégouter là, les personnage sont tellement classe, bien sur certain moment de HxH sont un peu moins "interessant" que d'autre mais y a tellement de chose à exploiter! l'univers est tellement riche, je voyait plus HxH comme une longue série genre one piece ou naruto (avec l’essoufflement en moins) Enfin, j'avais également entendu que l'auteur avais des souci de santé, mais je croise les doigts pour qu'il continue (je need plus de zoldiek et de Hisoka Hunter X Hunter 164717 )
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:06


Je viens de me renseigner un peu , en tout cas la liste officiel des tomes sortis au Japon et ici par Kana est sur wiki. (je posterais le lien plus tard quand j'en aurai le droit après 1 semaine Smile. )
Il y en a en effet 32 sortis , même si on m'a dit qu'au niveau scans ça se serait terminé sur une fin bizarre. Bref moi je ne lis que les mangas en français pour celui-ci.
(En même temps sur wiki ils marquent que la série est encore en cours ...  Espérons le mieux Hunter X Hunter 1918 )
Sinon oui pour l'auteur j'avais aussi entendu qu'il avait des problèmes pour continuer le manga au niveau santé et puis il me semble avoir eu une pause aussi pendant ou après son mariage ( il est toujours aussi gentil de partager sa vie avec nous à chaque début de manga en couverture).

J'espère que la série ne termine pas avec un goût amère , j'attends moi aussi le développement de certains personnages. Je veux revoir Kurapika et un fight entre Gon et Hisoka est indispensable. Bref je fais confiance au mangaka , il ne m'a jamais déçu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:09

Je refuse une fin, je viens de lire de 30 et on va enfin commencer un arc sur les Zoldiek T.T
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:50

oui enfin on commence à prendre un tournure , c'est vrai que l'arc Kimera a pris quand même une dizaine de tomes , même si il n'était pas mauvais , ça fait long à la fin ^^ .
Je suis inpatient de lire la suite , et que le manga continue encore pendant 10 ans ; je continuerais à l'acheter et le lire mouahaha Hunter X Hunter 917204  .
La date du tome 31 : 06/09/2013 , il faudra donc encore un peu de patience pour aller se le procurer chez Kana.Je pense qu'en attendant je vais relire le 30 Hunter X Hunter 702617 
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:26

je me suis un peu renseigné pour la fin des HxH, apparemment la série est en pause au japon mais pas terminé ^^

Et nous auront droit à 2 film de HxH (un déjà sortie au japon et un en cours de production)
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:48

Que du bonheur ... Longue Vie à HunterXHunter Hunter X Hunter 420266 
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:09

Je réouvre un peu le topic car je suis en train de finir le tome 31 . Zoldik , Zoldik Zoldik , Hisoka yayayaya Very Happy . Impatient de le finir et j'attends déjà le tome 32 qui sortira le 06/12/2013 . Il faudra donc attendre le petit Nicolas pour avoir le droit de finir l'histoire jusqu'où elle en est Wink. Je préfère reposter en spoil plus tard une fois que j'aurais fini de lire , ce qui veut dire demain matin ou ce soir même déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:23

Ah ah je le dit cette arc zoldiek est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:07

Voila , alors j'ai fini il y a quelques heures déjà le Tome 31 et je reste toujours aussi étonné à quel point c'est bon Razz . En gros un petit concentré de grosse action bad-ass et beaucoup de pression autour de Kirua. On voit enfin Hisoka en action o.O je pourrais juste dire que j'adore , le reste ----> en spoil :

Tome 31:

En résumé je pense que tu ne sera pas déçu Sum de ce tome Smile , que ça soit de la famille Zoldyk ou d'Hisoka , tu seras bien servie Wink . Je termine sur une petite citation qui m'a énormément plu : " Le Quiz mortel , se joue sans participants " du Magicien qui souhaite garder l'anonymat.

Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:32

Ah mais j'ai déjà lu ce tome et je l'ai ADORE! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:14

double post:

Alors j'ai lu le tome 32, je suis complètement perdu avec la sœur de kirua mais je l'adore quand même Very Happy Un tome vraiment intéressant qui sous entend que' l'aventure continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:38

Des news, après 2 ans de pause, l'auteur reprenait ça série mais on apprend qu'il est pour 2 semaines en arrêt maladie pour des problèmes au dos, souhaitons lui un bon rétablissement! Et croisons les doigts pour avoir rapidement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Hunter
» Vente des 9 derniers City Hunter
» City Hunter LIVE ON STAGE en VF!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: