Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les concours de l'Animansion !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:11

L'Animansion propose diverse concours ( http://animansion.be ).
Certain m'ont fort intéresser ^^

Concours de doublage

Vous n'avez pas peur du ridicule? Vous vous sentez d'attaque à improviser? Alors le concours de doublage est fait pour vous!

Participez seul ou par équipe en improvisant sur un passage d'animé choisi par nos soins.

Les règles sont très simples! Nous vous montrons plusieurs passages, vous choisissez celui qui vous motive, on vous laisse le temps de réfléchir un peu et vous voilà lancé dans l'arène!

Il n'y aura pas de sous-titres pour vous aider, donc laissez court à votre imagination, plus c'est ridicule, plus c'est amusant!

Aucune préinscription n'est prévue pour l'instant, vous pourrez vous inscrire sur place.

[b]Concours de dessin
[/b]

Ce concours aura lieu également chaque jour.

Le thème sera dévoilé le jour-même, prévoyez votre matériel car nous ne le fournissons pas (sauf feuilles blanches).



Je pense participé au concours de dessin et peut être à celui de doublage ( si d'autre personne se jette à l'eau comme moi ! lol ).
Il y a d'autre concours prévu biensûr !! Allez voir sur le site de l'Animansion ! ^^

Et vous, vous allez participez à l'un des concours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:42

Moi, je ferais bien tous les concours ! Pour le fun, allez soyons fous ! Pour l'AMV faut que j'en parle avec Sycho !

Voila les différents concours :

- Concours DDR
- Concours de dessin
- Concours de doublage
- Concours d'AMV
- Concours Naruto 4 (Game Cube) ---> J'ai jamais toucher une manette de Game Cube ! Razz
- Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:38

Finalement je vais participer au concour de Naruto sur Game Cube ! J'espère que la récompense sera quelque chose en rapport avec Naruto loul

Pour l'AMV, mon père à un logiciel très performent pour ce genre de chose mais il est évident qu'il me laissera jamais allé sur SON ordinateur pour faire une AMV sur un manga ^^"
J'ai bien windows movie maker mais avec ça ont ne sais rien faire de bien bon ^^" ( surtout que ma souris déconne depuis deux jours -.- )
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:42

hoho moi je fais doublage (niark je fait de l'impro alors sa devrait pas etre trop dure,je m'entrainerait pd les vac) et dessin....je fait quand meme du dessin depuis 4 et demi, j'espere gagner qql que chose lol mais moi je suis assez lente à dessiner....bah je vais m'entrainer. pour le DDR je suis trop nul mais je compte bien en faire une peu et puis l'AMV fo ke je vois avec yuko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:21

Pour l AMV je suis en train de chercher un bon programme avec Sycho !!! On en reparle samedi Sumomo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:18

ouia!!!

pour le concours dessin c'est sure que je le fait! j'espere juste que le theme soit pas trop dure et qu'on ai un peu de temps pour dessiner quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:57

Help !!!

Je souhaiterais m'inscrire au concours de Naruto sur Game Cube mais je comprend pas la procédure à suivre !

Voilà ce qu'il est écrit sur le site:
Citation :
Pour vous inscrire, envoyez-nous votre nom, prénom, pseudo, âge et adresse à:

Contact[at]abunai.be

Je comprend vraiment pas ! Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait très gentil ^^
En faite ce que je comprend vraiment pas c'est le [at) dans l'adresse ^^"

EDIT: ça va je pense avoir compris lol
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:40

a mon avis il voulais mettre @ ou lieu de [at]
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:00

Oui, je sais j'ai finis par comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:56

Il y a des autres concours qui ont été ajouter !

Quizz vidéo:

Voici la liste des quizz video qui vous seront proposés par l'association BulleJapon lors du weekend.

Le samedi 29 Mars:

Blindzik

Un quizz pour tout le public! Plusieurs extraits de génériques enchaînés en moins de 2 minutes. A vous de reconnaitre les dessins animés correspondants aux génériques! Une feuille, un stylo...nostalgie garantie!

Le dimanche 30 Mars:

Code J-music

Comme le code de la route tout s'apprend ! Et si vous n'y connaissez rien en j-music il est peut-être temps de s'y mettre ! Un jeu de mémorisation qui vous fera découvrir un univers musical totalement différent...

Kuresus-Sama

Inspiré du jeu télévisé "Crésus", Kuresus-Sama est un jeu où s'affrontent 6 joueurs sur des questions de connaissance sur les mangas, les animes, le Japon et sa musique. Tour à tour les joueurs sont éléminés pour qu'il n'en reste qu'un! Ce dernier devra affronter seul la dernière et terrible épreuve...

Mini Games Party

Un quizz pour tout le public! Une multitude de mini-jeux en rapport avec les mangas, les animes, les jeux video, la J-music, la culture japonaise...



Quêtes Naruto et Bleach


Ces quêtes auront lieu tout au long de la journée, pour y participer vous devrez vous présenter au stand de BulleJapon. Une quête différente par jour!

Voici l'exemple de la quête Naruto:

Combattez les ninjas de tous les villages en répondant à des questions 100% Naruto. Selon le grade du ninja que vous combattrez la question ne sera que plus difficile ! Réussirez-vous à gagner tous les combats et devenir le meilleur Ninja de tous les temps?



Tombola

Une tombola aura lieu chaque jour avec de magnifiques lots à remporter! Une occasion à ne pas rater!

Vous pourrez participer à la tombola en vous rendant au stand Abunai, les gagnants seront tirés au sort lors de la remise des prix en fin de journée.


Quand ont voit ça ! Ont a encore plus hate d'y aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:52

Wahhhhhhh !!!! Ze veux tout faire !!!!!!! :oupi:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:05

Je ferai peut être pas le concour de dessin car d'après le site il faut dessiner un gundam ... et bon je ne pense pas réussir à faire ça Rolling Eyes
Par contre les quêtes de Naruto et Bleach ça je ferais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:17

un gundam...j'aime pas ce manga... je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:13

On verra sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Les concours de l'Animansion !! Empty
MessageSujet: Re: Les concours de l'Animansion !!   Les concours de l'Animansion !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours de l'Animansion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2008-
Sauter vers: