Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)

Aller en bas 
+3
nanakiss
Kisa Uchiwa
Tate
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:41

Bon, rendez-vous incontournable des fanatiques du Japon dans la Francophonie Européenne et premier événement du genre pour les Juilletistes, voici un lien vers le site :
Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) 954320800_small

Bien entendu, ce topic servira à affirmer votre présence à cette exposition, comment vous comptez vous y rendre, y séjourner, organiser un planning...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:53

Bon,
-J'y serai
-Je compte prendre ma voiture (une 86 Trueno)
-Pour une journée (j'ai pas décidé laquelle)
-Question planning, ça dépendra du point suivant

-Pour tout amateur/trice, je peux emmener 4 personnes avec moi, avec partage des frais pour le carburant (30 euros par 300 km) et le péage (12,80 euros par trajet)
=>ça revient bien moins cher qu'un Thalys ou un TGV.
=>Bien entendu, si vous préférez un aller ou un retour simple, vous pouvez le dire. (j'agirai et partagerai en conséquence les frais équitablement)


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:57

Pour ma part, je compte y allée avec ma soeur deux jours ( ont à pas encore choisit les jours ).
Ont ira à l'hôtel une nuit.

Sauf empêchement de dernière minutes ( j'espère qu'il y en aura pas comme l'année passée T_T ).

Ps: Ce sera ma premiére Japan Expo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:20

moi je compte y aller au moins le week end et si possible les trois jours, en voiture si je trouve quelqu'un sinon en train et l'hebergement ?? surment hotel ou chez la tante d'une amie donc je vous tiendrez au courant au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:15

Moi aussi je compte bien y aller avec Sycho ! Pour ce qui est des jours, je pense dormir qq part une nuit (on verra bien).

Mais ce qui est un peu embêtant, c'est que le baptême de mon cousin est programmé le 1er w-e de juillet.... Enfin je suppose que les baptêmes se déroulent le dimanche donc y aurait moyen que l'on soit à la Japan le 4 et le 5.

Pour ce qui est du moyen de transport j'en ai encore aucune idée ??? Car ca peut paraitre bête mais malgré qu'a ce moment j'aurais bientôt 20ans, ma maman ne me laisse pas monter en voiture avec des gens qu'elle ne connait pas ! Ouin !!! Sinon j'aurais bien été tentée par ta proposition Tate !!! :triste:

Enfin, on se tient au courant de toute façon !!! Et oui, il y aura biensur une IRL pendant les vacances de Pâques...

Moi aussi ce sera ma première Japan ! Kyaaaaaa :stp:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:34

Yuko Namakemono a écrit:

Mais ce qui est un peu embêtant, c'est que le baptême de mon cousin est programmé le 1er w-e de juillet.... Enfin je suppose que les baptêmes se déroulent le dimanche donc y aurait moyen que l'on soit à la Japan le 4 et le 5.
Là, je t'arrête tout de suite, le baptême de mon neveu aura lieu le 1er mars, un samedi!

Yuko Namakemono a écrit:
Pour ce qui est du moyen de transport j'en ai encore aucune idée ??? Car ça peut paraitre bête mais malgré qu'a ce moment j'aurais bientôt 20ans, ma maman ne me laisse pas monter en voiture avec des gens qu'elle ne connait pas ! Ouin !!! Sinon j'aurais bien été tentée par ta proposition Tate !!! :triste:
Bah, on verra ça plus tard (rien ne nous empêche d'une fois aller du côté d'Arlon pour qu'elle sache à qui tu as affaire!, si c'est encore non malgré ça, je te suggère le Thalys ou le TGV réservé 3 mois à l'avance)

Yuko Namakemono a écrit:
Enfin, on se tient au courant de toute façon !!! Et oui, il y aura bien sûr une IRL pendant les vacances de Pâques...
J'ai hâte d'y être (et de vous montrer ma nouvelle teuf si elle est arrivée et passée par tous les contrôles)

Yuko Namakemono a écrit:
Moi aussi ce sera ma première Japan ! Kyaaaaaa :stp:
Normal, la première pour moi date de 2004 (j'avais pas encore 20 ans)
Mais si Justine Henin est en finale à Wimbledon (la finale Dames a lieu le 1er samedi de juillet), ce sera dimanche que je viendrai. autrement, ça dépendra de la demande (pour le moment, beaucoup optent pour le samedi et le dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:34

Citation :
Pour ce qui est du moyen de transport j'en ai encore aucune idée ??? Car ca peut paraitre bête mais malgré qu'a ce moment j'aurais bientôt 20ans, ma maman ne me laisse pas monter en voiture avec des gens qu'elle ne connait pas ! Ouin !!!

Pareil pour moi ! Déjà que pour la IRL du janvier elle était pas fort d'accord que j'aille rencontrée des inconnus ...

Sinon c'est gentil Tate, de t'être proposé. C'est sûr que ça aurai été moin cher que le train ^^


Ps: Sur le forum de la Japan Expo ils vont, dans les jours qui suivent, donné les dates officiels ( car apparement le festival durera quatre jours ).

http://japan-expo.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:41

Logique, on ne fait pas confiance à des inconnus!
(on en reparlera si je m'installe pendant 4 mois dans la région liégeoise)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:06

Tatewaki Kuno a écrit:
Logique, on ne fait pas confiance à des inconnus!
(on en reparlera si je m'installe pendant 4 mois dans la région liégeoise)

Si tu viens habité sur Liège ... ont ne sera plus vraiment des inconnus, c'est clair. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Invité
Invité
Anonymous



Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:24

nanakiss a écrit:
moi je compte y aller au moins le week end et si possible les trois jours, en voiture si je trouve quelqu'un sinon en train et l'hebergement ?? surment hotel ou chez la tante d'une amie donc je vous tiendrez au courant au fur et a mesure
je voudrez bien monter moi aussi je v m'arranger avec mes collecgues et mon patron pour pouvoir venir
dans ce cas si c bon on pourra sarenger nana
❤ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:48

ben passe chez moi, lol c fou de devoir passer par le forum pour ce parler alors qu'on habite a coté
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:30

moi j'aimerais bien mais c'est toujours lemoyen de transport...


tu y va les qu'elle jours tate?
Revenir en haut Aller en bas
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:33

je choisis le jour en fonction de la demande!
(chaque jour a son charme : le vendredi, c'est le début, samedi, c'est à fond et dimanche parce que c'est le dernier jour)
Alors, c'est quand ça t'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:34

par experience le dimanche il n'y a plus grand chose, le vendredi c'est super pour les achats et le samedi pour l'ambiance et les annimations mais c'est vrai qu'il y foule pour le concour de cosplay pu les concert faut aller a la salle presque 2h a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:35

Voila, j'ai appris que le baptême de mon cousin serait le vendredi ! Donc va pour la Japan Expo le samedi et dimanche !!!!

Je pense que je prendrais le train car, bonne, nouvelle, mes parents partent en w-e le samedi matin à Bar-le-Duc (qq part en France) et proposent de nous déposer à la gare la plus proche pour prendre le train jusque Paris (ce qui pourrais peu être revenir moins cher ???)

Enfin voila ! J'ai trop hâte d'y être ! Maintenant, c'est parti pour les peti....euh grandes économies !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:13

C'est super ! Ont se verra tous la Japan Expo ! C'est génial, j'ai hâte d'y être ! ^^

Enfin, les dates officiels vienne d'être mise sur le site !
Ce sera donc les; 3, 4, 5 et 6 juillet !

Source: http://japan-expo.com

Un jour de plus, c'est génial ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:10

moi je sais toujours pas mais sur le 5 ou 6.

par contre mon parrain qui est fan de goldorak va paut etre venir et ducoup m'emmener!!! ce serait bien, je fairait des économies!
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:45

Sumomo Amano a écrit:
par contre mon parrain qui est fan de goldorak va paut etre venir et ducoup m'emmener!!! ce serait bien, je fairait des économies!

Qui dit parrain à Sum-Sum dit famille à Yuko ! Et oui, moi aussi je ferais des économies ! :hey: Et comme je suis sympa ! Je ferais une ptite place à Sycho sur mes genoux dans la voiture ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:03

Z'avez de la chance car moi je devrais y allée en TGV T_T
Cela me coutera pour moi et ma soeur 95 euro plus l'hotel ça va revenir cher ouai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:10

Arrête, c'est en Thalys que tu vas (c comme ça que j'ai fait en 2004 et 2006 et c moins cher que le tgv)
Tu t'arrêtes à Namur, à Charleroi et à Mons avant d'atteindre Paris Nord!

tu prend le métro jusque Parc des Expos et tu y es!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:10

KisaUchiwa a écrit:
Z'avez de la chance car moi je devrais y allée en TGV T_T
Cela me coutera pour moi et ma soeur 95 euro plus l'hotel ça va revenir cher ouai ...

Rien n'est encore sur !!!! Faut que notre oncle nous donne vite confirmation et s'y engage car si c'est pour nous planter !!!! Bonjour le prix du billet de train qq semaines avant !!!! Puis faut encore trouver un hôtel ! Ce que je propose, c'est que les ptits Setaku séjourne dans le même hôtel, ce serais sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:11

Tatewaki Kuno a écrit:
Arrête, c'est en Thalys que tu vas (c comme ça que j'ai fait en 2004 et 2006 et c moins cher que le tgv)
Tu t'arrêtes à Namur, à Charleroi et à Mons avant d'atteindre Paris Nord!

Et ca reviens combien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:18

Tatewaki Kuno a écrit:
Arrête, c'est en Thalys que tu vas (c comme ça que j'ai fait en 2004 et 2006 et c moins cher que le tgv)
Tu t'arrêtes à Namur, à Charleroi et à Mons avant d'atteindre Paris Nord!

tu prend le métro jusque Parc des Expos et tu y es!

Ah c'est le thalys, je confond toujours ^^"
Ouais mais c'est quand même cher mais cele m'impèchera pas d'aller à Japan Expo mwahaha


Yuko Namakemono a écrit:
KisaUchiwa a écrit:
Z'avez de la chance car moi je devrais y allée en TGV T_T
Cela me coutera pour moi et ma soeur 95 euro plus l'hotel ça va revenir cher ouai ...

Rien n'est encore sur !!!! Faut que notre oncle nous donne vite confirmation et s'y engage car si c'est pour nous planter !!!! Bonjour le prix du billet de train qq semaines avant !!!! Puis faut encore trouver un hôtel ! Ce que je propose, c'est que les ptits Setaku séjourne dans le même hôtel, ce serais sympa non ?

Oui ce serai super, il y a des hotels par chère mais il fauit réservé à l'avance.
L'année passé j'avais trouvé un hotel à 45 euro pour une nuit a deux cent mètre de la gare du nord .. en plus d'après les photos il avais l'air beau ^^ ( mais malheureusement j'ai pas pu y allé T_T )
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:25

Attends que je reconsulte le site...
Mais je précise :
-il faut réserver le plus tôt possible pour être sûr de les décrocher (3 mois max entre date réservation et date retour)
-les moins chers sont les non-remboursables : les Smilys (29,50 €/voyage)

Oubliez les Mini (25€), à moins de trouver une âme charitable pour vous amener ou vous ramener chez vous!

(tu me diras comment à 2 vous atteignez 95 €!)


Dernière édition par Tatewaki Kuno le Mer 27 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:27

Oki, ben on va chercher un ptit hôtel alors ! Kisa, si tu trouve qq chose de sympa, prévies moi, et je ferais pareil de mon côté ! Cool


Tatewaki Kuno a écrit:
Oubliez les Mini (25€), à moins de trouver une âme charitable pour vous amener ou vous ramener chez vous!

Pourquoi ca ???

Tu vas sur quel site en fait ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)   Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008 (du jeudi 3 juillet au dimanche 6 juillet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 15ème impact - 2 au 6 Juillet 2014
» Japan Expo - Voyage organisé pour le 2 juillet
» Sortie à la Japan Expo 2008
» http://nanakissy.skyrock.com/
» Japan Expo Belge #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2008-
Sauter vers: