Un forum totalement Japon !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)

AuteurMessage
Tate
Mokona
Mokona
Tate

Masculin

Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Empty
MessageSujet: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:09

Tout qui connait la série Fruits Basket sait que les 12 signes du zodiaque chinois sont les 12 premiers animaux qui se sont rendus au repas autour de Bouddha!

Nous sommes entrés dans l'année du Rat, 1er signe du Zodiaque chinois, et étant natif de ce signe, voici la définition :

Général
Séduisant, attrayant, sympathique et élégant, le Rat sait toujours se servir au mieux de son charme. L'art d'impressionner et de faire bonne figure deviennent pour lui une science. Qu'il s'agisse de gagner une affection ou un point de vue, cet humoristique personnage ne lâche jamais la partie et atteint généralement son but. Au fait, il est très tenace dans ses ambitions et aspire à la réussite. Lorsque vous voyez un Rat pour la première fois, il semble calme et équilibré. Toutefois, intérieurement, il peut cacher une sorte d'agitation à cause de sa grande sensibilité. Le Rat, de nature ambivalente, se fait remarquer grâce à son incomparable intuition qui lui permet de lire rapidement les pensées des autres. Mais comme il est coquin, il fait souvent semblant de n'avoir rien compris lorsqu'il s'agit de recevoir une explication. La raison de cette attitude est bien simple; c'est que monsieur ou madame Rat veut simplement en savoir plus long sur le sujet engagé. Bref, ce séduisant natif flaire aisément les caractéristiques de l'être humain et il peut également détecter la moindre émotion chez les gens qui lui sont chers. Honnête et sincère dans ses agissements, il attend les mêmes considérations à son égard. Et il est évident qu'il quittera les gens en qui il a fait confiance, à la moindre duperie. Méthodique, méticuleux et précis, le Rat déteste l'approximation et le laisser-aller. En outre, il ne néglige jamais un détail et il cherche toujours consciencieusement la meilleure méthode pour mener à bien une affaire. Parfois, il peut devenir insupportable à cause de ses exigences et de son sens de la perfection; mais cette manière d'être lui permet d'atteindre la réussite dans ses entreprises.

Amour
Affectueux, tendre et sensuel, le Rat est un incurable sentimental. Malgré son apparence sévère et déterminée, il ressent toujours au plus profond de lui-même un besoin constant d'amour et d'amitié. Avec sa personnalité engageante, il a la facilité de se faire apprécier et admirer. En revanche, il éprouve de la difficulté à conserver de véritables amis. La raison est bien simple: monsieur ou madame Rat refuse catégoriquement de se confier. Par conséquent, ses affections restent sur un plan très superficiel. Mais il n'en demeure pas moins que cet être original peut quand même connaître le bonheur avec un partenaire qui sait l'aimer et l'accepter tel qu'il est.
Les rats s’entendent bien avec les personnes nées durant l’année du dragon, du singe ou du buffle.

Affaires
Parfois changeant et versatile, le Rat ne sait pas toujours ce qu'il veut. Mais une fois arrêté sur son choix, il poursuit son but avec ténacité et avec la plus grande détermination. Cet être astucieux ne compte pas ses heures, car il croit fermement au succès et s'attaque donc à ses problèmes avec un acharnement sans pareil. Qu'il soit commerçant, comptable ou simplement homme d'affaires, il sait mener à bien ses entreprises. D'ailleurs, il refuse de connaître l'échec, et c'est pour cette raison qu'il trouvera les meilleures solutions pour se sortir du pétrin. Ce remarquable personnage doit le succès, en partie, à son intelligence vive qui lui permet de faire travailler les autres pour son propre compte. En d'autres mots, il ne fait jamais rien pour rien. C'est une sorte de profiteur habile pour qui, le calcul vaut le travail. Cette tendance est très ancrée dans la nature du Rat. Vous comprenez pourquoi, il refuse toute activité bénévole. Bref, en affaires, il faut toujours se méfier d'un Rat car il réussit coûte que coûte sans trop se soucier de la compétition.

Profession
Comme le Rat a le souci du détail, il peut devenir un excellent critique littéraire, artistique ou financier. C'est également sous ce signe que l'on retrouve un grand nombre d'hommes de lettres, d'écrivains et de philosophes. À cause de sa grande sensibilité et émotivité, ce mystérieux personnage excelle merveilleusement à titre de musicien, chanteur ou peintre. S'il vibre négativement, il deviendra alors un escroc ou un prêteur à taux usuraires.

Voici un aide-mémo :
Rat (1984-1996-2008)
Buffle (1973-1985-1997)
Tigre (1974-1986-1998)
Lapin/Chat (1975-1987-1999)
Dragon (1976-1988-2000)
Serpent (1977-1989-2001)
Cheval (1978-1990-2002)
Chèvre (1979-1991-2003)
Singe (1980-1992-2004)
Coq (1981-1993-2005)
Chien (1982-1994-2006)
Cochon (1983-1995-2007)

Qui est né pendant l'année du Rat?

http://sebanosekai.skyblog.com
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:14

Pas moi, je suis Coq ^^

"Heard melodies are sweet, but those unheard are sweeter"

John Keats

https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:20

moi tigre, mais mon frere est rat est le profil correspond bien

Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:54

Merci pour cette description Tate ! Perso, je suis dragon !

Spoiler:

Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) 31457

http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:25

Beurk, je suis chèvre ... je n'aime pas les chèvre snif XD
Par contre ma ptite cousine elle est née l'année du rat ( en 1996 ^^ )

Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:43

Suis une vielle chèvre de merde T.T
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:50

Tajuu a écrit:
Suis une vielle chèvre de merde T.T

Mèèèèèèèè c'est pas grave Tajuu ^^
Tu aurais préféré être un chat?

Je sais que tu aurais aimé être le dragon que je suis mais bon ^^

Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Haru_AirurandoNouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Keine010

Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:29

Citation :
Tu aurais préféré être un chat?

Moi oui, c'est mon animal préféré Surprised

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:33

Vla un ptit site ou vous pourrez lire la description de chaque signes : http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signes

Me ---> Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Dragon

Tate
Mokona
Mokona
Tate

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:45

Remerciements du Prince!

Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) 521875353_small

Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:24

Chiffres fétiches
3, 4, 5, 12, 34, 45 et 54

Partenaires idéaux
Tigre
Cheval
Singe
Dragon

Pour les partenaires je sait pas mais les chiffres... nawak...
Tate
Mokona
Mokona
Tate

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:03

2 de tes 4 partenaires idéaux sont identiques aux miens! (Dragon & Singe)
On se fait concurrence! :bounce: :bounce: :bounce:

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:53

C'est un peu n'importe quoi, moi j'ai dja mon partenaire idéal et il n'est ni rat ou singe ! Lol Embarassed

nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:06

Tajuu a écrit:
Partenaires idéaux
Tigre
Cheval
Singe
Dragon

je suis tigre, je suis tigre Wink

Les Tigres sont courageux à un degré difficilement concevable pour le commun des mortels. Nobles de cœur, chauds dans les sentiments, les Tigres ont un caractère brut extrêmement attirant pour tous les autres signes. Leur autorité naturelle a vite fait de mettre tout le monde dans le rang.

Ce qui motive le Tigre, c’est de toujours suivre ses ambitions tout en gardant un contrôle absolu. Toujours du coté du droit, le Tigre ne renoncera à aucun combat, simple ou cinglant, si la cause en vaut la peine.

Socialement les Tigres sont d’humeur changeante et ressentent les choses plus intensément que les autres, cette qualité ayant ses avantages et ses inconvénients. Il peuvent réagir brutalement et sottement sous le stress et sont sujets à des explosions émotionnelles. Leur sensibilité à fleur de peau effraiera amis et ennemis qui auront vite compris quand il est préférable de se mettre à l’abri.

Les Tigres feraient bien d’apprendre la modération. Une fois que ces tendres chatons sauront diriger leur considérable énergie vers des efforts qui valent la peine, ils auront fait le plus gros.

Mais comment ils font pour si bien me connaitre lol

Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:15

Bon, je vais rajouter les signes astrologiques dans la "rubrique présentation" ---> "anniversaire". Ca peut être sympa ! Donc poster moi dans cette rubrique votre signe astrologique chinois et normal...

Cliquer ici ---> https://sekai-manga.1fr1.net/presentation-f1/anniversaires-t125.htm#3697

Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:24

nanakiss a écrit:
Tajuu a écrit:
Partenaires idéaux
Tigre
Cheval
Singe
Dragon

je suis tigre, je suis tigre Wink

Youhou ^^

Bon voila du coup Tate je te fait plus concurrence, embrasse mademoiselle singe pour moi :p
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:40

hé moi je suis cheval!!! c'est les plus mieux!!! Lol

Spoiler:

"Je suis La Licorne Rose Invisible et il n’en est point d’autre..."

Ma collection manga sanctuary
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=34008&page=liste&type_collec=ms

Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Griffi10

Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:24

Spoiler:

nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:41

MDR

MessageSujet: Re: Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)   Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat) Icon_minitime

Nouvel An chinois (2008 = Année du Rat)
Page 1 sur 1