Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Neurau sauvage apparaît :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neuroblack
Petit Sushi
Petit Sushi
Neuroblack


Masculin

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : cp_snakewater_final


Un Neurau sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Un Neurau sauvage apparaît :o   Un Neurau sauvage apparaît :o Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:23

Hello ladies.



Moi c'est Neuroblack, mais tu peux m’appeler Neuro. Certains amis m'appellent Neuro, mais d'autres préfèrent Neuro, même si les filles ont tendance à m’appeler Neuro, et mon bosse lui veut toujours m’appeler Neuro. Sinon c'est Matt pour les intimes ^^. Je vis actuellement en France, dans un endroit invisible à l'oeil nu (ou Le Havre si vous préférez, tu sais pas c'est ou? Normal c:)
Question sexe... je répond pourquoi , et pourquoi pas.
J'ai 16 ans, enfin bientôt 17 (28/11 = fin d'année = CACA) :'| seulement l'âge est un nombre, et la maturité un choix  Un Neurau sauvage apparaît :o 419364 

Pour parler de moi, bah...

J'suis une crevette de 1m80 habillé en NOIR, pis voila au niveau physique quoi x) [pis j'ai une ch'mise blanc cassé pis j'joue des tabernac' de rigaudons]

Au niveau mental, bah au cas ou tu saurais pas j'adore les animes (comment ça tu savais? Maliiiin) , en particulier Strike Bitches..... HEU WITCHES* Strike Witches ** ^^', parce que y'a tout ce que j'aime, allant des avions aux culottes. (Je suis pas trop en kiff sur Hanna non  Un Neurau sauvage apparaît :o 54565 ) et en manga papier j'adore Monster Hunter Flash, en fait, j'suis plus un fan d'anime que manga ^^' (même si j'adore ces derniers). J'aime bien dessiner btw, toujours manga Smile
Je suis aussi un GROS fan de sport mécanique, en particulier moto.
Je pourrai jamais me passer du "braap" que font les 450cc... Ah les engins a moteur, c'est la vie o/  Un Neurau sauvage apparaît :o 420266 

Je joue beaucoup aussi aux jeux vidéos, en particulier sur pécé, parce que les consoles c'est pour les faux gamers, PC MASTER RACE BITCHEZ Very Happy (surtout que nous on a steam, hier j'ai eu 5 jeux totalement gratuitement et légalement, ça existe sur console? AHA Very Happy)
M'enfin, je suis joueur compétitif en 6v6 sur Team Fortress 2 en tant que solly, mais je joue aussi pas mal à Counter Strike, LoL, Dota 2, Robocraft, Battlefield Bad Company 2, Skullgirls, GMOD... Et la liste est longue ^^' (ceux qui ont un de ces jeux et veulent jouer mp moi ^^)

Et surtout, SURTOUT a ne PAS OUBLIER je suis un métalleux. J'adore la bière et la musique bien thrash, bien heavy, bien power,bien death, bien black, bien doom, bien prog...
Mon groupe préféré absolu est ce pilier du power metal SABATON, vient ensuite Slayer, Sodom, Gojira et Opeth ^^ (du ferreux ici?)
Heu par contre je suis limite un général de la Wehrmacht sur les gouts musicaux, NE DITES PAS QUE BABYMETAL ET BFMV C'EST DU METAL merci.

Un Neurau sauvage apparaît :o Azl78r10


Donc comme dernier point vous pouvez voir que je suis passionné d'histoire, en particulier la WWII (Strike Witches et Sabaton veulent tout dire x)) même si à l'avenir je me vois plus pilote d'avion ou graphiste, ouais ça a rien a voir mais j'men tape Very Happy

Bref, bande de gens je vous souhaite une bonne journée/soirée, et si toi qui a lu ça est une jeune vierge de moins de 15 ans, saches que je te traque pour mon rituel sataniste hebdomadaire >:3 (jklol)




Un Neurau sauvage apparaît :o Tf2_co10
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Un Neurau sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Un Neurau sauvage apparaît :o   Un Neurau sauvage apparaît :o Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:29

Un métalleux  Un Neurau sauvage apparaît :o 553988   Je me sentais si seul ici !
Question rituelle, comment as-tu trouvé le forum ?
Et pour te répondre sur Babymetal, non ce n'est pas du metal à proprement parler, cela dit je trouve que ça sonne pas trop mal. Bon, après mon style reste plus CE genre là:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Un Neurau sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Un Neurau sauvage apparaît :o   Un Neurau sauvage apparaît :o Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:52

un mâle un vrai! oui mon ptit monsieur! Ici aussi on a des gameurs et métaleux (enfin surtout des gamer ) Dans le topic LoL tu pourra chopper nos pseudo (attention , je te le donne en mille, j'ai le même partout) En tout cas, amuse toi bien mec Very Happy

(maintenant je retourne jouer à "Pokemon Y" sur 3DS :p)
Revenir en haut Aller en bas
Neuroblack
Petit Sushi
Petit Sushi
Neuroblack


Masculin

Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : cp_snakewater_final


Un Neurau sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Un Neurau sauvage apparaît :o   Un Neurau sauvage apparaît :o Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:14

Thanks :p
Amon Amarth ça gère aussi, mais je préfère Destroyer Of The Universe ou Deceiver Of The Gods Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Un Neurau sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Un Neurau sauvage apparaît :o   Un Neurau sauvage apparaît :o Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:20

Ahlala tu me fais bien marrer Neuro^^ , j'aime bien ton personnage , du coup bienvenue à toi sur notre forum . Oui y'a des Gameurs et Métalleux ne t'inquiète pas :p .
En tout cas belle petite présentation ça fait plaisir de lire un truc aussi complet et écrit avec envie (ou pas) xD . Voilu voilu , va écrire ton pseudo et ton niveau sur LoL sur la partie du forum dédié pour ça car nous on joue pas avec des noobs hein !!
Allez Have Fun sur notre forum fais-y comme chez toi , et laisse par pitié cette dernière phrase , elle a détruit tout ton charme en un coup  Un Neurau sauvage apparaît :o 538422 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Neurau sauvage apparaît :o Empty
MessageSujet: Re: Un Neurau sauvage apparaît :o   Un Neurau sauvage apparaît :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Neurau sauvage apparaît :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: