Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CandySan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


CandySan Empty
MessageSujet: CandySan   CandySan Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:59




Candysan.com


Candysan c'est un site qui vent des produit de bouche japonais mais pas n'importe lequel, uniquement des snacks, bonbons et autres cochonneries qui raviront (ou pas vos papilles ;)Donc on a des produite 100% japonais de marque ( et oui pas de bonbon aux rabais douteux dans leur choix) avec des goûts assez particuliers comme tous bon produit japonais qui se respecte. je vous post ma 1er commande, il s'agit du pack découverte et pour tous dire, à part les poky, les kit kat et le M&M's je n'en connaissait aucune (et j'avoue que je n'ai jamais goûté de M&M's à la framboise, ni de kit kat à la fraise Very Happy)

Niveau délai, compter une dizaine de jours pour avoir votre colis (en mode envoi normal)

Et pour payer, soit paypal, soit votre Visa/mastercard ^^

Certain snack sont en éditons limités (par exemple les biscuits "l'attaque des titans, des bonbons One piece...)

Enfin voilà une photo de ma commande :

CandySan 10347110

Et mon code parrain, si vous voulez passer commande :  241131905
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


CandySan Empty
MessageSujet: Re: CandySan   CandySan Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:36

J'ai vu ça sur ton FB, ça donne juste trop envie de commander! En plus c'est pas très cher je trouve.
Je vais garder le lien précieusement, pour un jour commander là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


CandySan Empty
MessageSujet: Re: CandySan   CandySan Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:08

Donc après test des produit:

Y a des trucs trop bon *0* les bonbons gelatine à la pomme et acidulée sont excellant (la marque puré,ils sont caché en dessous des M&M's) d’ailleurs les M&M's framboise c'est bof, y a pas de cacahuete, donc c'est plus un smarties avec un gout de framboise, sans plus.
Les differents Kit Kat, c'est spécial, le fraise, j'ai trouvé l’arôme fort prononcé, le chocolat noir j'ai fait l'impasse et le vert est au thé matcha, je n'ai pas aimé (mais david si), les oréo ou matcha sont pas mauvais même si je ne sens pas vraiment l'oréo. Le paquet blanc avec des petites estampe rigolote, je sais pas trop ce que c'est mais on dirait un genre de popcorn salé et c'est franchement sympa.
Les boules de chocolat au milieu de la photo c'est moyen, ça me fait penser à des chocolat qu'on à chez nous. et la barre chocolaté noix de pecan manque de gout. La sucette qui pétille en bas à droite est bonne, le pétillant est super sympa et agréable contrairement au petit chewing-gum qui est très quelconque.
Toute à gauche, le petit paquet avec un genre de dinosaure et un petit nuage bleu et bien c'est de la barbe à papa gout pomme est c'ets vraiment pas mal aussi. Et le truc tout en bas à droite avec l'ours je n'ai pas aimé mais david à adoré lui, y à un genre de sauce soja caramélisé et des petit boule pour faire des dongo.
Il reste les gomme au cassis qui ont très bon gout, les petite craquottes au beurre salée (ça aussi c'est trop bon *0*) et des bonbons très frais au melon (vous savez, le genre qui font direct en bouche), on a également goûter les poky fraise, bon mais écœurant si on en mange trop, il y avait aussi un genre de barre au chocolat,  la forme on aurait trop dit un genre de Dentastix pour les chien XD mais c'était bon, un peu comme une barre de céréale et le plus fun pour la fin...



Les chocoballs! Spécial dédicace au gens présent à la SetakuNight (il y a 2 ans me semble t'il) la pub était passer dans le WTFjapan et j'ai enfin goûter et franchement et bien j'adore! c'est une cacahuète enrobé de chocolat, pourtant le gout n'a rien avoir la marque M&M's, on goûte plus la cacahuète et j'aime beaucoup.

Voilà, il nous reste les poky pokemon,panda et hello kitty à goûter ainsi que les cacahuète salé (au wasabi je pense, mais on les ouvrira quand on aura de la visite)

bref je vous conseils le site, ne serait ce que pour certaine découverte, et pour les prix, pas excessifs je vais recommander sous peu Very Happy (je veux les boite en métal l'attaque des titans  CandySan 702617 ) Je vous rassure,on à pas tout mangé en une soirée, on a tout ouvert pour goûter :p 
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


CandySan Empty
MessageSujet: Re: CandySan   CandySan Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:33

CandySan 10441210

Alors, j'ai passé une deuxième commande( oui j'ai craqué >.<)

Je l'attendais avec impatience, je l'ai reçu au bout de 16 jours ouvrés (donc 19 jours avec les dimanches ^^)

J'ai prit des melon pas (enfin je vais en connaitre le gout) et des Umibohi (si , vous voyez bien, les prunes salé) ainsi que des bonbons l'attaque des titants (avec une zoli boite) et puis un strap chelou en cadeau (la vidéo en dessous), un One piece (avec poster dedans) et un Basara 4 (un boite avec un perso dessus, mais je le connais pas :/) . ^^ Apres j'ai prit des truc un peu plus louche, genre des biscuits à la pastèque. bref je vais goûter tous ça et vous donne mon ressenti après Very Happy



alors apres test :

Les melon pan ne m'ont pas vraiment convaincu, juste de la brioche sucré :/ pas mauvais mais sans plus. L'orangina japonais fait quand même fort pensé à ce qu'on connait déjà chez nous. Les oréo était sympa. Les bonbons tetris ça ressemble à des choses qu'on connait chez nous, des bonbons à la gomme en gros. Et les bonbons de la marque puré c’est vraiment très bon. Pour les 3 paquet l'attaque des titans, les bonbons sont vraiment frais et bon et les boitre trop jolie Very Happy (je vais en recommander) même chose pour les bonbons e-ma, la boite au couleur de Basara 4, la boite est jolie, pratique et c'est très agréable au gout et à la texture. J'ai gouter aussi les mini cooki melon pas (le gros sachet vert/jaune) Il y a 2 gout dedans, nature et melon, les natures c'est pas mauvais mais les melon, omg c'est mauvais >.> enfin je trouve qu'on goute beaucoup trop l'ârome, je n'ai même pas réussi à le finir >.< Continuont dans le melon avec les gros bonbons à mâché melon, je doit dire que je n'aime pas le melon, mais si vous aimez, c'est vraiment top, ça goûte vraiment le melon (vaandefanel approuve) et la texture est vraiment chouette, au début on dirait un gros chewgum pui sapres ça devient plus un bonbon style sugus, hyper chouette, pour moi c'est LE truc cool dans le lot, les bon attaque des titans avec strap ont la même texture mais gout raisin il me semble, le strap est pour le moins étrange XD un mélange de leur mascotte et SNK. Le paquet rose en bas avec une jeune japonaise dessus, ce sont des bonbons à l'umiboshi (les prunes salé ^^) et bien c'est super chouette aussi, perturbant mais agréable. Alors, le peti paquet one piece, ce sont des chewingum, plutot basique, pas mauvais mais sans plus, en poster on a eu "killer" (inconnue au bataillons).

Passons au truc séché, d'abord le boeuf, bah c'était bon, du boeufs quoi.....quand au calamr séché, trop de sauce soja à mon gout du coup ça dénature le truc et j'aime pas trop mais le pire ce fut l'anguille séché,c'est juste dégueulasse, comment diable des gens peuvent manger ça >.> Je ne peut même pas vous le décrire tellement je suis dégoûter, plus JAMAIS!

il nous reste les Pretz, les battonnets fromage, les petit bout de baguette au épices, la tarte chocolat, les cookies au melon, les "collon" thé vert, la barbe à papa/chewingum citron et les Umiboshi à goûter, je vous ferait le topo plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


CandySan Empty
MessageSujet: Re: CandySan   CandySan Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:25

CandySan 10410810

3ème commande et hâte de goutter même si c'elle là est surtout pour vaandefanel ^^ Et je me suis commandé des nouveaux moules à oeufs durs Very Happy j'avais des carrées maintenant j'ai des lapins et oursons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


CandySan Empty
MessageSujet: Re: CandySan   CandySan Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:04

Du coup, comme Sum nous avait apporté quelques friandise à JE, j'ai gouté les mochi gout glace à la vanille, c'est pas mauvais, et je comprend pourquoi faut faire attention pour les manger XD, par contre je suis pas fan de la texture.
Et j'ai gouté des petits bonbon légèrement acidulé à la pomme, et aussi quelques gâteaux, c'était bon, ainsi que le oreo thé vert, mais pas fan du tout.

Faudra que je me fasse une commande!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


CandySan Empty
MessageSujet: Re: CandySan   CandySan Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:20

J'aimais pas non plus les Oréo thé vert mais en même temps j'aime ni le thé vert ni les Oréo XD
Les mochi c'est bizarre mais à force d'en manger on s'y fait je trouve. Puis ceux au nutella c'est trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CandySan Empty
MessageSujet: Re: CandySan   CandySan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CandySan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Sites internet-
Sauter vers: