Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La grande aventure Lego

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


La grande aventure Lego Empty
MessageSujet: La grande aventure Lego   La grande aventure Lego Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:53

La Grande Aventure Lego

La grande aventure Lego Talach12


Histoire
Emmet est une personne banal que Cool'Tag prend par erreur pour "le spécial", capable de sauver le monde. Il se retrouve dans une aventure qui le dépasse de loin, dans le but de mettre hors d'état de nuire l’infâme Lord Buisness

La grande aventure Lego Tlm_em10

Infos pratiques


Réalisateur : Phil Lord et Chris Miller
Studio d'animation : Warner Bros
Genre : humour, aventure
Durée : 1h40
Editeur DVD :
Licencié : Oui
Manga : Non
Episodes : Non

La grande aventure Lego Cool-t10

Mon avis
TOUT EST SUPER GENIAL!!!! enfin ça c'est seuelemnt si vous avez vu le film, parce que c'est de la bombe bébé :Dl'animation est parfaite en légo, l'humour est présent, la touche "fan de légo" est là pour le puriste et les enfants auront les yeux pleins d'étoiles. Les personnages sont hauts en couleurs, et voir notre batman national c’est un gros plus Very Happy(bien que mon perso préféré reste UniCat) Je trouve qu'il y a un tres bon rythme et la bande son déchire :DFranchement je suis ravi d'avoir vu ce film au cinéma, une très belle réussite, le meilleur film d'animation depuis "Tintin et les aventures de la licorne" (et oui même "les mondes de Ralph" n'arrive pas à la cheville du film Légo) Bref jeter vous sur ce petit chef d'oeuvre! Very Happy

La grande aventure Lego Tlm_vi10

Autres (trailers, site officiel,...)

site officiel:
thelegomovie

Trailer


La chanson la plus OP de l'univers qui va rentrer dans votre tête et ne plus jamais en sortir :
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande aventure Lego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekai, la grande invasion. (saison II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: