Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant Empty
MessageSujet: Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant   Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:19

Berserk.
L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant

Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant Berser10



Histoire
Midland : un royaume pris, depuis un siècle, dans l'étau d'une guerre sans merci. Sur les champs de bataille, Guts, un jeune mercenaire, lutte pour survivre au quotidien. Malgré son jeune âge, il se bat avec la rage d'un chien fou, déploie une effroyable dextérité et traîne derrière lui une épée au gabarit impressionnant. Alors qu'il sort d'une énième bataille, il est pris à parti par une bande de mercenaires qui s'imaginent pouvoir le détrousser. Le choc est rude, et leur chef est obligé d'intervenir pour éviter que ses lieutenants ne se fassent massacrer en quelques instants. Après ce combat singulier, Guts se retrouve embrigadé et découvre qu'il a affaire à la Troupe des Faucons, des mercenaires aguerris dirigés par Griffith, un jeune homme charismatique et mystérieux, qui semble promis à une ascension fulgurante...

Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant Berser11
Infos pratiques

Auteur : Kentaro Miura
Réalisateur :  KUBOOKA Toshiyuki
Studio d'animation : 4°C
Genre : Aventure, fantastique, Dark fantasy
Durée : 80minutes
Editeur DVD : Dybex
Licencié : Oui
Manga : Oui (toujours en cours)
Episodes : Oui (mais moyens l'animé,préféré les films)

Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant Berser13

Mon avis
Oh mon dieu, tout les fan de Berserk en ont rêvé et bien, on n'est pas déçu. Bien sur on ce permet quelques coupe et saute sur la vie de Guts et les puristes comme moi seront un poil déçu mais dans l'ensemble le film est extrêmement correct! Le réalisateur est resté au plus près du manga, suivant plu ou moins scrupuleusement le manga d'origine, un vrai bonheurs. Le studio 4°C à aussi fait un boulot remarquable car le film est en 3D et franchement le rendu est vraiment sympa, j'ai toujours peur quand je vois le mot "3D" mais je la trouve bien intégré, parfois quelque défaut de texture ou d'animation plus figé mais uniquement lors de scène de foule ou de personnage secondaire (Enfin ils ont quand même animé toute une foule! la plupart du temps on nous montre plein de gens figée qui font juste du bruit, alors c'est vraiment pas mal). Vu l'énorme budget du film, le réalisateur c'est servi de la motion capture et franchement c'est top! Si vous aimez les scène de combat bein BADASSSSS et bien dans berserk vous serez servi, c'est somptueux et extrement bien réaliser! Du guts qui découpe à tout va, moi j'en redemande! Je vais enchaîner sur l'ost qui est juste AWESOME! Et bien oui on ne change pas une équipe qui gagne, si l'animé est moyen, l'ost était irréprochable, du coup on prend les même et on recommence en mieux :DSusumu Hirasawa (compositeur également de Paprika, Paranoia Agent, Millenium actress, .) et Shiro Sagisu ont très bien sur cerner l'univers sombre et épique de Berserk, avec ses sont chevaleresque et perturbants.
Je vais maintenant arrivé au scénario....et bien voilà c’est Berserk, c'est parfait ohoho. Hum un peu plus sérieusement, on a ici des personnages tous charismatique mais tous très humain dans leur comportement! C'est un réel plaisir de découvrir leurs aventures, de voir l'évolution de leurs "sentiments", de leurs "épopées" respective. Si les films font l’impasse sur certain fait du manga, je trouve la narration quand même très plaisante.

Enfin, ceci est le film 1 d'un trilogie et je suis certaine qu’après avoir fini cette trilogie, vous vous jetterez avidement sur le manga pour savoir ce qu'il ce passe après Et oui, les 3 films retrace l'arc 1 de Berserk et fini sur un énooooorrrrmmmeee Cliff hanger Very Happy(ceux qui ont vu l'animé et ceux qui lisent le manga voit parfaitement de quoi je parle)

Autres (trailers, site officiel,...)

le film deux ce nomme: Berserk: l'âge d'or partie 2: la guerre de Doldrey
Le troisième: Berserk: l'âge d'or partie 3: la descente


Le trailer:


L'opening:




L'ost du film:
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant   Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:24

Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant B5b75110
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant   Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:44

Je viens de finir la trilogie et OMG, badassssssssss, le 2 déchire pour les scènes de combats et le 3...bah .....c'st juste énorme ce qui ce passe dedans, ça commence calmement pour finir en apothéose, le réalisateur est moins sadique que celui de l'animé et va un poil plus loin ^^ Bref les films Berserk déchire, même si on ne trouve pas tout les éléments du manga, ça reste une très bonne adaptation fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant Empty
MessageSujet: Re: Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant   Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk. L'Âge d'Or Partie 1 : L’œuf du Roi Conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berserk
» " Berserk " is back
» Le film Berserk chez nous et en DVD
» Un nouvel anime pour Berserk ?
» Tournoi du Cousin (Partie I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Films d'animation-
Sauter vers: