Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le manoir de l'horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Le manoir de l'horreur Empty
MessageSujet: Le manoir de l'horreur   Le manoir de l'horreur Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:49

Le manoir de l'horreur


Le manoir de l'horreur Manoir10


Histoire
Bienvenue dans le manoir de l'horreur, où son concierge va vous raconter des histoires sanglantes et morbides...
Ce jour là, Sanaé reçoit un appel téléphonique d´Hayashi, un ancien amoureux de ses années lycées. La présence de son mari s'ajoute au malaise de ce coup de fil surprenant. Ce n'est pourtant qu'à la deuxième sollicitation du téléphone que l'angoisse d'être harcelée va commencer à s'immiscer en elle. Mais c'est après la troisième fois... qu'elle découvrira que son mari vient d´être sauvagement assassiné dans la baignoire ! ! Hallucination, délire, angoisse...


Infos pratiques

Auteur : OCHAZUKENORI
Editeur : Delcourt
Prix de l'éditeur : 6,99€
Genre : Horreur, fantastique
Tomes : France/Belgique: 10 et Japon: 10 fini
Anime : Non



Mon avis
Bon d'abord graphiquement c’est moche, ça on ne peut pas le nier, c'est plutôt viello mais par moment ce petit je ne sais quoi rend certain personnage vraiment flippant. Chaque tome est rempli de courte nouvel d'horreur ou de meurtre. J'ai eu l'occasion de lire les 3 premier tome et j'ai plutôt apprécier. Certaine nouvelle sont plutôt moyenne mais d'autre ont vraiment un petit je ne sais quoi de dérangent. Bref, le manoir de l'horreur ça se lit sans prétention et  on peut facilement interrompre ça lecture entre 2 nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: