Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 King's game

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


King's game Empty
MessageSujet: King's game   King's game Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:28

King's game

King's game Kings-10


Histoire
L’histoire nous entraîne dans une classe de 32 élèves qui reçoivent un SMS leur demandant de compléter un gage. En cas de manquement, une punition leur est assignée. Si les premières demandes de ce King (Roi) sont prises à la rigolade par ces élèves, les gages deviennent rapidement de plus en plus dérangeants, mettant à rude épreuve les limites de chacun et chacune. Malheureusement aucun échappatoire possible car en cas de faute, les élèves disparaissent littéralement de la société.

Infos pratiques

Auteur :Nobuaki Kanazawa
Dessinateur:Hitori Renda
Editeur : ki-oon
Prix de l'éditeur :7,65€
Genre : Action , psychologie, drame, mystère, suspense
Tomes : France/Belgique: 4 et Japon: 5 fini
Anime : Non



Mon avis
Un bon petit seinen, même si il y a certaine facilité notamment au niveau caractère des personnages, ont ce laisse facilement porté par l'intrigue, on ce prend au jeu et on cherche avec notre classe le vrai coupable. la monter en puissance du roi est vraiment intéressante. Avec 5 tomes, le manga nous apporte juste ce qu'il faut, ni plus ni moins (enfin pour le moment je suis au tome 4). Niveau graphisme, je n'ai pas vraiment de reproche à lui faire, un poil basique mais rien de choquant non plus.

Autres
un spin off est en cours au japon
Revenir en haut Aller en bas
 
King's game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: