Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Witch Craft Works

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Witch Craft Works Empty
MessageSujet: Witch Craft Works   Witch Craft Works Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:26

Witch Craft Works

Witch Craft Works 20121110

Synopsis

Takamiya Honoka un garçon des plus banal est - en classe - assis à côté de Ayaka Kagari qui est extrêmement populaire. La "Princesse" de l'école que tout le monde idôlatre, ils prennent rendez vous pour manger avec elle, l'acceuille comme des groupies dans le bus, les gens ne supportent pas que d'autres l'approchent etc etc... Cependant elle est en réalité bien plus que ça. Elle est la personne qui doit protéger Takamiya.


Infos Pratiques:

Auteur (du manga): Ryuu Mizunagi
Réalisateur:
Studio d'animation: J.C. Staff
Genre: magie, fantaisie, action
Episode: 12


Avis:

Il s'agit (encore une fois) de l'adaptation d'un manga que je ne lis pas qui a commencé hier. Je le met en Seinen car visiblement le manga en est un, et animelist met le tag seinen pour l'anime.

Que dire de ce premier épisode, bah déjà je l'ai trouvé plus que bof en fait. C'est banal je trouve, puis les combats sont plus que bof en fait (puis l'utilisation de la 3D, je peux pas).

On commence donc cet anime avec un héros un peu débile (je trouve) qui est un peu la tête à claque de certains élèves si il a le malheur d'approcher de près ou de loin la "Princesse". Un peu naif, limite maladroit, pour le moment c'est un empoté ce mec. Puis on a l'héroine, plus grande que lui, qui fait un 150 E, nan la j'exagère, mais qui a une grosse poitrine. Elle parle très peu, visage complètement inexpressif. Et personnellement je la trouve déjà chiante en fait.
Du jour au lendemain, alors qu'elle restait dans les environs du mec pour le "protéger" elle décide de devenir un pot de glue suite à une attaque. Ouais ok, elle était déjà tout le temps avec, mais restait distante, sans doute pour ne pas attirer les soupçons, et la pouf, faut qu'elle soit collé à lui et tout? Ouais nan un peu raide ce "retournement".

Les combats étaient vraiment pourri, et c'est ce qui me "déçoit" un peu, dans le sens ou moi les sorcières qui utilise le feu j'ai toujours adoré et c'est ce qu'est l'héroïne, mais là non, c'est pas classe, c'est naze et ça craint. Je veux bien que ce soit le premier combat, mais quand même, un peu de style serait pas trop demandé. Ca ressemblait pas à grand chose, juste une nana qui met le feu à des lapins en peluche. Youpi.

Les OST sont plutot sympathique, l'animation aussi, pas trop de soucis là dessus (à part sur la 3D, il y en a même dans l'op quoi, gardons les méthodes traditionnelles!) Je trouve pas ça franchement beau, mais c'est pas laid pour autant. Mais je pense que c'est pas le pire en fait.

Le pire c'est qu'on finit sur le clichés des "ennemis" qui sont des élèves transférés, on a donc 5 (rien que ça) nanas qui sont transférées dans la même classe que le héros! Hé bah bordel, ça en fait du monde! Si c'est pas la technique pour que les pseudo méchante change de camp ça.

Bref un premier épisode qui ne m'a pas franchement plu personnellement. Ca sent l'anime assez moyen quoi, mais qui sait peut être que je me trompe (et j'aimerais bien!).


Autre:

Le Trailer.

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Witch Craft Works Empty
MessageSujet: Re: Witch Craft Works   Witch Craft Works Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:29

J'ai fini l'anime aujourd'hui, hé bien... Pour ma part j'ai pas franchement accroché, surtout le début, l'humour ne m'a pas plus et l'action est plutôt moyenne. L'intrigue est plutôt intéressante, mais pas assez pour me captiver personnellement.
Bref, perso c'est sympa sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Craft Works
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: