Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Strike The Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Strike The Blood Empty
MessageSujet: Strike The Blood   Strike The Blood Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:06

Strike the Blood

Strike The Blood 117621striketheblood
(pourquoi le héros a les cheveux noir sur l'image alors qu'il sont blanc dans l'anime, je sais pas, ça sera peut être vu dans l'anime)


Synopsis:

Dans un monde ou les monstres et les humains ce côtoient, Kojou Akatsuki un puissant vampire a été mis sous surveillance. C'est Yukina Himeragi qui s'occupera de cette tâche. Elle appartient à une organisation spéciale, lui demandant de le tuer si jamais il devenait trop dangereux, car il est considéré comme l'un des plus puissant de son espèce.


Synopsis:

Auteur : Hiroyuki Yoshino (Gakuto Mikumo pour le manga et le LN)
Réalisateur : Hideyo Yamamoto
Studio d'animation : Silver Link
Genre : action, romance, ecchi (je savais pas avant de voir l'épisode lol), vampire, surnaturel
Episodes : /
Date de diffusion: 4 Octobre 2013
OAV : on
Licencié : Oui
Manga : Oui
Film : Non


Avis:

Bon encore un anime de saison, le premier épisode est sorti il y a pas longtemps, et l'anime est licencié.

Que dire sur cet épisode, hé bien on commence de manière tout à fait classique dans le genre. Rencontre entre les personnages, petite scénettes d'action ou les personnages commencent à montrer un peu de leur potentiel. Un peu de fan service (on voit juste 3 fois la culotte de l'héroine dans l'épisode quoi). On a le petit flashback qui torture le héros histoire de. Bref un épisode qui commence histoire de mettre dans l'ambiance, mais aussi de manière totalement classique.

Surtout que les héros, je les trouve classique aussi en fait. Pas jusqu'au cliché, mais bon bien classique quand même. La fille un peu caractériel, les mec décontracté. La fille commence à montrer un peu d'affection au héros, lui ne semble pas y être réellement insensible. Toute façon, visiblement d'après animelist, il y a aussi de la romance, pas surprenant sachant qu'elle va rester tout le temps coller à lui pour le surveiller.

Au niveau de l'animation etc, c'est pas super extraordinaire, la bride de combat est sympa, mais sans plus je trouve, j'ai déjà vu mieux en terme de combat et d'animation qui va avec, mais bon, on est pas dans le plus mauvais non plus, c'est d'un niveau normal. Les musiques ne m'ont pas interpellé. L'opening, bah un opening comme on peut s'y attendre quoi.

Bref, ce premier épisode est assez classique dans le genre shonen, baston, fantastique, magie, "romance". On veut mettre un peu de fond assez sombre au héros, faudra voir ce que ça donne.
Pour le moment je dirais pas que ça part bien, ni que ça part mal. On est juste dans quelque chose qu'on voit assez souvent le genre. C'est le genre d'univers qui me plait personnellement, faut voir si l'anime se révèle être plus que seulement sympa.


Autre:

L'op
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Strike The Blood Empty
MessageSujet: Re: Strike The Blood   Strike The Blood Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:52

Bien, les 5 premiers épisodes sont vu, et c'est le genre de shonen avec toutes les bases vu et revu, les gags sensiblement pareil. Les héros sont fades, inintéressant chiant, l'action à côté par contre est pas mal. Mais globalement c'est vraiment moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Strike The Blood Empty
MessageSujet: Re: Strike The Blood   Strike The Blood Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:49

"Non Senpai, c'est notre combat!"
Putain merde quoi on l'a eu à quasiment tous les épisodes!

Sinon je viens de finir l'anime. Alors heu... l'autre vampire blond qui trainait, il a servit à quoi? L'autre avec son casque il a servit à quoi? Le vampire là, on le voit arriver genre "ho ho ho je vais tout péter" mais au final il sert à rien, quant à l'autre... Il fait acte de présence.

L'anime est donc assez naze, l'idée de base était pourtant pas mal, pas original mais intéressante. Sauf qu'entre les personnages qui servent à rien et/ou sans charisme, chiant et tout, genre l'autre dont le nom m'échappe encore ou tout simplement Asagi. Le fan service un peu abusé par moment genre, enlever la petite culotte pour que Koujou prennent sur sang, rapport? Aucun, mais fallait mettre du fan service.
Le scénario qui avance très vite, un arc en 2 épisodes quoi, mais là encore ça va, ça passe on garde une certaine dynamique, même si t'a l'impression qu'il te manque quelques développement et explication. Mais c'est rythmé, donc c'est pas trop dérangeant (surtout quand on a vu Mahou Sensou avant...)

Donc au final je lui met 3, un point pour certains combats, un point pour certaines scènes qui m'ont fait marrer, et un point pour le second opening qui est vraiment génial. Parce que:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strike The Blood Empty
MessageSujet: Re: Strike The Blood   Strike The Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strike The Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood-c
» Blood Lad
» Blood Wars
» Trinity Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: