Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diabolik Lovers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:32

Bah c'est exactement ça, il est trop poussé à l'extrême pour être convainquant et je trouve que c'est un problème sur tous les personnages.
Même cette idiote passive qui bouge pas un pouce, et qu'essaye même pas de se débattre.

M'enfin Raito perso me fait marrer avec ses "bitch-chan". Mais bon, un des gros problème de la série, c'est que rien n'est crédible. Ok on est dans un univers fantastique machin, mais les réactions des personnages et leur comportement sont pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:38

L'anime s'est fini la semaine dernière, et la fin était encore plus moisie que le reste. J'ai du mettre 2 à cette série, j'étais à la limite du 2, je suis quelqu'un d'assez bon pulique normalement, mais là non ça passe carrément pas.

L'anime est vide, il y a aucune histoire (ou presque, mais super mal menée et qui représente que dalle), les personnages sont tout aussi vide que le fond de cet anime, ils sont pas intéressant, à part leur design qui est fait pour (mais qui perso me laisse indifférente) ils ont rien pour eux. L'héroine est stupide, naive (ça peut avoir son charme, mais là non), complètement conne, complètement passive, un mec l'attaque même pas elle prend la peine de se débattre.

L'ambiance est risible alors que c'est même pas le but, c'est impossible à "prendre au sérieux" cet anime. Voir un mec pousser sa mère d'un balcon ça fait rire, voir un mec stalker une fille dans une ambiance de film "d'angoisse" et répondre au tel, ça fait rire. Tout fait rire limite. Quoique, le dernier épisode m'a blasée plutot que fait rire.

C'est quoi cette fin pourrie sérieusement? Alors les mecs pendant tout le long ils veulent se la faire, pour leur 4h, mais les mecs veulent pas la voir mourir (enfin là si je comprend bien, devenir vampire et possiblement la mère) Ok c'est une fille innocente qu'à rien demandé, mais si vous vouliez la sauver, renvoyer là chez elle. En gros c'est juste des mecs qui veulent passer du bon temps avec et profiter d'elle, c'est beau tout ça. Le pire c'est qu'ils font genre qu'ils sont triste pour elle quoi.


Un point qui me fait marrer c'est les personnages saignant qui étalent ça sur les mur. Bref n'importe quoi.

D'ailleurs l'épisode d'avant, la Cordélia se sert du "passé" de certains perso pour jouer sur la corde sensible, sauf que si je me souviens bien, ce sont des choses complètement inconnues pour nous?

Bref il s'agit d'un très mauvais anime. Pas d'histoire (encore qu'on peut avoir des animes sans réel fil rouge et qui sont sympa), pas de développement, une ambiance ratée, pourtant les OST vont bien avec l'ambiance recherchée, mais c'est raté dans le résultat final. Personnage complètement vide. A la limite, il y a que le visuel pour cet anime.
Mais je suis assez curieuse car parait-il que le jeu est très bien noté. Par contre l'anime les spectateur n'ont pas été dupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolik Lovers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shôjo-
Sauter vers: