Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Steal (presentation)

Aller en bas 
+4
Toppert
Yuko Namakemono
Hyrkap
stael
8 participants
AuteurMessage
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Steal (presentation) Empty
MessageSujet: Steal (presentation)   Steal (presentation) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:03

Je suis stael, je suis un fan de animé/manga(A/M) depuis très peu de temps Steal (presentation) 17602(pourquoi j'ai commencé par ça)  je commence à faire quelque page d'historique au niveau animée (vive dp stream) sinon manga ça coute chers vu que je n'ai aucun travail étant donner mon age(voir par la suite) donc... J'aime beaucoup la romance, Steal (presentation) 431958  oui même les mecs peuvent aimer ça (oui je regarde shojo et echi et qu'est ce que ça peux vous faire hein ??) , je suis assez tourné gaming et plus principalement les moba (LOL, DOTA(warcraft), DOTA2)mais ce n'ai point le sujet de ce forum hihi.

Sinon à part ça j'ai 13 ans je vis en France, "où?" j'aime pas donner des informations personnel excusez-moi je suis pas un collégien model Steal (presentation) 824136  mais bon pour A/M Favoris eux.. Je suis pas difficile donc j'en ai beaucoup, je pourrais en dire pas mal mais bon je me souviens de peu des titres (vive l'historique ^^)!! kamisama no inai nichiyoubi et B Gata H Kei il y a pas longtemps qui mon bien plus ^^ mais ce qu'il a de mieux a faire est de voir mon profil pour ça !!!

sinon ( oui ça fesait trop court ça me stressais Steal (presentation) 167845  ) j'ai découvert le forum par erreurs et donc je m'y suis inscrit voilà à peu près tout ^^
ne vous gênez pas pour me conseiller manga et si j'ai oublier quelque chose nécessiter pas à me le demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Steal (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Steal (presentation)   Steal (presentation) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:21

Je tiens déjà a signaler que tu n'es pas dans la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Steal (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Steal (presentation)   Steal (presentation) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:52

Sujet déplacé

Soit le bienvenue ! Comment es tu tombé sur nous ?
Tu sais, il y a un petit paquet de gamers ici, et une section pour les jeux video. Donc hésites pas à partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Steal (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Steal (presentation)   Steal (presentation) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:07

Hello tout d'abord bienvenue à toi Smile .
Je vois que tu as beaucoup de ecchi dans ta liste , n'est-tu pas un peu jeune pour ce genre de choses? Very Happy
Enfin bon un adepte de High School DxD ne peut-être que bon connaisseur Smile .

Sinon au niveau questions je n'ai pas grand chose à demander à part peut-être ton niveau ranked sur LoL .
Je laisserais les questions ouvertes pour d'autres (comme Lecousin qui va poser sa question passe-partout Steal (presentation) 917204 ).

Je préfère pas encore te recommander des choses , ne sachant pas trop ton style et ce que tu as deja vu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Steal (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Steal (presentation)   Steal (presentation) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:52

bienvenu parmi nous steal

je vois kyo, tu parle bien sur de samurai deeper kyo? si oui excellant choix (luciole/keikoku en force) sans oublier Hisoka et la famille zoldiek dans HunterXHunter Very Happy

En tout cas amuse toi bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Steal (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Steal (presentation)   Steal (presentation) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:55

Bienvenu sur le forum! Tu aime la romance? Jette un coup d'oeil au Jardin des mots (Kotonoha no niwa)!
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Steal (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Steal (presentation)   Steal (presentation) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:45

Alors beaucoup de réponse ou du moins de poste en très peu de temps c'est actif je vois ^^!
désole je vient de remarquée ça à l'instant pour le mauvais poste (je ne suis pas digne de ce forum T_T)!!!

Bon je fais tout en un ^^...
Merci le cousin pour le manga je regarde ça de suite.
Pour mon grade à LOL Silver 5 certains dise que je pourrais être gold mais bon j'y crois moyen mais bon je joue que très peu sérieusement ou avec des perso. que je connais je prefaire m'entraine sur les perso que je ne connais pas puis testé mon niveau en Ranked.


Et oui je parle bien de samourais deeper kyo. Steal (presentation) 419364 

Je suis tomber sur vous par pur hasard comme je l'ai dit en cherchant quelque shojo rigolos Steal (presentation) 431958  et vu que pour l'instant je suis assez jeune (donc temps libre assez important) je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur un forum! ça sera toujours sympathique !

Aussi point important que j'ai oublier j'adore les miyazaki, un incontournable dans le genre avec les studio Ghibli.

Encore désole pour le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Accrétia


Steal (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Steal (presentation)   Steal (presentation) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:48

Welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Steal (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Steal (presentation)   Steal (presentation) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:21

Bienvenue Stael! Un bon point tu regardes Kamisama no inai ni chyoubi! une vraie perle cet anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Steal (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Steal (presentation)   Steal (presentation) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:33

Je suis totalement d'accord une merveille:D , une anecdote sur celui-ci j'ai pleurer(et quand je dis pleurer c'est pas les 3 gouttes) à l'épisode 3!!
Et aussi pour la question "tu n'est pas trop jeune encore pour ce genre de chose" j'ai trouvé une réponse voila je regarde des seinen sans aucun problème et je vois aucun différence, ok il y a quelque scene de nudité en plus mais je les regarde surtout parce que c'est un seinen en largement plus romantique ^^ voilà tout ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steal (presentation) Empty
MessageSujet: Re: Steal (presentation)   Steal (presentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steal (presentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une présentation de plus ! (^-^)/
» Présentation de moi.
» Présentation de Kaze.
» Présentation de Syl ^_^
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: