Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Boku wa Mari no naka

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Boku wa Mari no naka Empty
MessageSujet: Boku wa Mari no naka   Boku wa Mari no naka Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:14

ぼくは麻理のなか
Je suis dans Mari


Boku wa Mari no naka 86902f10


Histoire
Komori Isao est un perdant. Ayant été incapable de s'acclimater à son université, il est devenu lentement mais surement un hikikomori. Sa seule lueur provenait d'une rencontre quotidienne, à 21h: une ''ange'' descendait du ciel dans des habits d'étudiantes pour aller acheter du chocolat au dépanneur. Il prit l'habitude de la suivre chez elle et, un jour, elle le remarqua....

Le lendemain matin, Isao se réveil pour découvrir qu'il est dans le corps de Mari, son ange de dépanneur.

Infos pratiques

Auteur : Oshimi Shuuzou (Aku no hana)
Editeur : manga action
Genre : gender bender, drame, romance, psychologique
Tomes : 2 (japon)
Anime : Non


Mon avis
Souvent le changement de sexe n'est pas le moteur de l'action, servant plutôt de base à l'intrigue( comme dans AKB49 ou Kampfer). Ici cependant, le changement de sexe est un moteur. Nous suivons le protagoniste alors qu'il tente de s'acclimater à sa situation de femme, que se soit dans la manière de s’asseoir, de parler ou encore de s'occuper de ses menstruations. En parallèle, il découvre petit à petit qui était Mari, à la fois pour tenter de renverser la situation et pour mieux remplir son rôle. Mais ne vous attendez pas à quelque chose de léger: ça reste l'auteur de Aku no Hana Wink

Le tout étant supporté par des graphiques de bonne qualité, je ne peux qu'apprécier ce manga.



Images au hasard

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Boku wa Mari no naka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inu X Boku SS
» Boku Girl
» Dakara Boku wa, H ga dekinai
» Boku wa Imo-to ni Koi o Suru (Secret Sweetheart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: