Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Empty
MessageSujet: Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris)   Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:19

Distant Worlds : le concert symphonique de FINAL FANTASY

Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) 20130510

Date: 8 Mars 2014
Prix: de 38.90€ à 199€
Lieu: Palais des Congrès de paris
site officiel: la fée sauvage

la fée sauvage a écrit:
Distant Worlds : music from FINAL FANTASY revient le 8 Mars 2014 pour deux séances exceptionnelles à 14h et 20h au Palais des Congrès de Paris. Avec plus de 7000 spectateurs en 2013, ce seront à nouveau un orchestre de 71 musiciens et un chœur de 32 chanteurs qui joueront sur scène sous la direction d’Arnie Roth, accompagnés sur écran géant par les vidéos haute définition directement issues des jeux vidéo FINAL FANTASY produit par Square Enix.

Au programme les plus grands thèmes de la saga, depuis FINAL FANTASY I jusqu’au XIV, des inédits en France comme l’Opéra “Maria and Draco”, et des invités prestigieux, à commencer par le compositeur Nobuo Uematsu. Ne manquez pas cette expérience somptueuse et immersive dans le monde de FINAL FANTASY !


50 places VIP pour la séance de 14h et 160 pour celle de 20h vous permettront de rencontrer Arnie Roth et Nobuo Uematsu après le concert pour une dédicace et une photo souvenir. Les places seront en pré-vente à partir du Samedi 15 Juin 10h au Palais des Congrès et sur le site http://shop.wildfaery.com, puis disponibles à partir du Vendredi 21 Juin 10h dans le reste des points de vente habituels (Fnac, Ticketnet, Carrefour, Auchan, etc). Places "VIP" et "Carré Or" en vente exclusive sur le site shop.wildfaery.com. Toutes les places étant numérotées, les premiers arrivés seront les mieux servis !
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Empty
MessageSujet: Re: Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris)   Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:57

OMg omg omg omg omg , euh omg? Je veux y aller Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) 538422  . Les musiques les plus épiques de toute ma vie vont s'y produire et je suis sûre que je ne pourrais même pas y aller Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) 164606  .

Je voudrais tellement y aller ; j'écoute de temps en temps leur reprises de certains FF et c'est tout simplement sublîme. A voir absolument si j'avais le temps , l'argent et la facilité d'y aller^^.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Empty
MessageSujet: Re: Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris)   Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:50

Un petit rage ? C'est à exactement 3 min 35 secondes de marche de chez moi.
C'est clair que je manquerais ça pour rien au monde, je l'avais appris trop tard la dernière fois, maintenant je ferais tout pour y être.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Empty
MessageSujet: Re: Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris)   Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:38

ben voila tu as eu ta revanche du FF 14 xD , content?
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Empty
MessageSujet: Re: Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris)   Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:32

petite irl au concert? ;p

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Empty
MessageSujet: Re: Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris)   Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:48

Perso, je suis pas du tout FF (non ne me lancer pas de cailloux :'(). Et puis ça tombe la semaine avant la MIA.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Empty
MessageSujet: Re: Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris)   Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:24

Qui a parler de cailloux? Il existe plein d'autres choses qu'on peut lancer Very Happy .

PS : Fais attention au gâteau à ton anniversaire même si ça serait du gâchis pour le pauvre gâteau qui n'a rien demandé mouahaha Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) 702617 je t'observe ....
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Empty
MessageSujet: Re: Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris)   Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:42

Moi ça me dérange pas, j'ai moins de 500 m
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Empty
MessageSujet: Re: Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris)   Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:57

Pourquoi pas même si je suis pas le plus gros fan ça pourrait être sympa par contre c'est un peu chère Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) 324774  T_T !! mais par contre tu est à coté mais tu vis à paris et ça je sais pas comment tu fais ? et bonne idée pour l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Empty
MessageSujet: Re: Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris)   Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distant Worlds :le concert symphonique FINAL FANTASY (paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Final Fantasy es tu ?
» Final Fantasy XIV : Trailer Français
» Final Fantasy 7 : Advent Children
» X-Japan en concert à Paris !!!
» Final Fantasy(Sur console de salon et PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Concerts-
Sauter vers: