Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ghost Rider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Ghost Rider Empty
MessageSujet: Ghost Rider   Ghost Rider Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:48

Je poste ici, si jamais c'est pas au bon endroit, bah à supprimer ou déplacer.

Ghost Rider

Ghost Rider Ghost10

Synopsis:

Johny Blaze, un cascadeur motocycliste, va vendre son âme au diable pour guérir son père du cancer. Méphistophélès fera sa part du contrat, mais le père de Johny meurt juste après dans un accident.
Quelques années se sont écoulées, et Méphistophélès revient auprès de Jonhy pour que celui ci effectue sa part du contrat.


Infos Pratiques:

Adaptation du comics éponyme (Marvel)
Réalisateur: Mark Steven Johnson
Scénario: Mark Steven Johnson
Producteurs: Avi Arad, Steven Paul, Michael De Luca, Gary Foster
Date de sortie: 16 Février 2007 (USA), 21 Février 2007 (France)
Durée: 123 min (114 au ciné)
Acteur principaux: Nicolas Cage dans le role de Johny Blaze adulte
Eva Mendes dans le rôle de Roxanne Simpson
Wes Bentley - Blackheart


Avis:

Ouais il date de 2007 et je l'avais jamais vu, il est passé mardi soir sur W9 j'en ai profité, en plus je savais meme pas que c'était issu des Marvel Comics en fait. Bon faut dire que je ne connait pas grand chose à l'univers de Marvel (sorti de certains de ses héros, que je connais via les films). Bref déjà première surprise c'est un héros Marvel. Je peux pas dire si c'est une bonne adaptation, comme je l'ai dit, j'y connais rien en comics, donc je parlerais de ce film en temps que film, logique.

Que dire de ce film, bah déjà je suis un peu déçue, j'avais pas d'attente particulières envers ce film pourtant, sans doute que je suis déçue de ne pas avoir particulièrement aimé. Pourtant il y avait du cool dans ce film, un personnage en feu, et des chaines, et l'idée du pacte et des "personnalités" des enfer mais à côté...

Déjà le héros, que ce soit jeune ou adulte j'ai du mal. Surtout adulte en fait, ou il ressemble plus à un ado perdu. Puis bordel pourquoi encore une histoire d'amour à deux balles? Le mec a passé plusieurs années de sa vie en restant amoureux d'elle et vice versa, non quoi... Et elle elle est assez "stupide" pour dire "ok resto ce soir", se faire poser un lapin, et quasi excusé en prime? Non mais c'est quoi ces filles de films bordel >_< Bref j'ai dit que je parlais du héros, bah il est trop gamin je trouve, même dans sa façon de jouer, Nicolas Cage interprète un gamin, ça se sent, et à ce niveau j'ai vraiment du mal. C'est peut être pour faire contraste avec le Ghost Rider mais bon. J'aime pas le personnage, je préfère sous sa forme de Rider, mais le coup du "coupable" " non coupable", moyen aussi.

Bon la fille j'en parle pas, elle est chiante, elle a au moins le mérite d'avoir fait un truc à la fin, m'enfin.

Sinon là ou j'ai été déçu aussi, c'est pour le "premier" Rider, son rôle dans l'histoire s'approche du néant. A la base c'est me semble une sorte de "guide" pour le héros, mais il sert pas à grand chose. Puis comme tu sais d'emblée que c'est le fameux Rider qui est parti avec les contrats, bah tu attend de le voir en Rider, mais même là pour moi ça été une pure déception.
Spoiler:
Bref déception pour ce personnage aussi.

Les méchants, bah les méchants... Ils sont là pour être frappé c'est tout. Rien de surprenant là dessus. Les combats sont, pas terrible... Si encore le combat avec l'espèce d'entité de pierre ça allait, les deux autres c'était naze... En fait non, même pour l’entité de pierre, sa fin est minable. Ils ont servit d'amuse gueule sans aucun charisme (pourtant des pouvoirs "élémentaire" c'est cool).
Le combat final était "prévisible". Quand on connait le but du méchant, et sa particularité du moment, on sait déjà comment ça va se finir. Le combat reste aussi pas terrible pour le coup... J'attendais peut etre plus "d'épique", ou peut etre que je deviens difficile au niveau des combats. Bref toujours est-il qu'ils étaient pas du tout prenant...

Oh puis le coup de la "prise d'otage", mais bordel, pour le faire vraiment réagir, fallait la tuer... Enfin bref ça c'est qu'un détail.

L'espèce de "je suis un biker solitaire" ne m'a pas plus, car pas crédible pour un sous en fait. Le mec tient à son histoire d'amour, fait chier sur ça le long du film,
Spoiler:

Bref un avis plus que mitigé pour moi, on croirait que j'ai pas aimé quand on me lis, bah j'ai apprécié certains truc, l'ambiance morbide pas trop, mais le style du "héros" est sympa, les flammes c'est trop la classe, mais à côté j'ai trouvé ça soit bof, soit mauvais.


Dernière édition par Kaze le Jeu 6 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:38

Mais surtout
Ghost Rider 20759112

POURQUOI - LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:54

Bah à la limite l'acteur je m'en fout perso, seulement là le personnage en lui même est assez naze.
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider Icon_minitimeVen 7 Juin - 1:07

Sais-tu qu'il y a un 2 de ghost rider??^^
Oui certes Sirius blade(je crois qu'il s'appele comme ca)n'a servis à rien pour le film,juste dire "c'est moi qui les ais piqués et pour ma dernière transformation je veut aller avec toi où tu vas te battre mais pas participer"...mais allo quoi t'es l'ancien rider et tu sert à rien en faite...On se demande même comment tu as fait pour voler le contrat(et pas les^^')et pour rester en vie si longtemps.........

Bref un petit film à regarder,oui,mais pas seul tellement tu t'emmerde devant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider Icon_minitimeVen 7 Juin - 6:59

Bien sur que je sais qu'il y en a un second. Ce film je le connaissais, j'avais juste jamais eu l'occasion de le voir avant, et que ça m'intéressais pas plus que ça pour le dl (si j'avais su que c'était du Marvel je l'aurais sans doute DL)

Ensuite je dis les contrats, parce que ouais c'est qu'un papier, mais c'est un contrat passé avec 1000 personnes, donc on peut dire grosso modo qu'il y en a plusieurs.
Bah en même temps pour voler le bout de papier il a un peu rien fait, il est juste parti comme un voleur et le Diable c'est dit "tient je vais lui laisser".
C'est Carter Slade son nom.

Ouais enfin si vaut mieux le regarder seul, parce que si c'est pour s'emmerder à plusieurs, bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:00

Ben je l'avais vu quand il étais sortis,et pas mal de fois depuis,et donc biensûr la dernière fois quand il est passé à la tv,j'étais pas seul,c'est plus sympa que d'être seul je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Rider Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider   Ghost Rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamen Rider Decade
» Kamen Rider W / Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Films Divers-
Sauter vers: