Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...

Aller en bas 
+3
Kaze
Sumomo Amano
Hyrkap
7 participants
AuteurMessage
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:53

Bon et baaas je me lance! =)

Pour mon premier cosplay, j'ai pris Malzahar, je me suis dit que ce serait pas trop chiant a faire, et puis bon, il me fallait surtout un perso de LoL pour le groupe de cosplay... =P
Pour les incultes qui ne jouent pas a LoL, c'est lui Malzahar:
Spoiler:

Pour commencer, un petit tour au marché saint pierre avec ma môman. Là on a trouver tissus, fils, et peintures a tissu (pour les runes), et... bas c'est tout en fait ^^
Spoiler:

Ensuite c'etait prévu de faire des patrons, et tout le foutoir habituel pour faire un costume, mais ma mère a dit "Fuck, je fais comme je veux"
Du coup, on a fait des pseudo patrons dans un vieux drap dechiré, histoire d'avoir une meilleure idée sur le rendu (genre epaules, taille, etc..)
Ca donne ça (il n'y a aucune atache sous les bras et pas de bas du dos, donc ca rendra differement sur les cotés):
Spoiler:


Me revoila, pour la suite de mon formidaaable cosplay! =)
Bon, le plus gros est desormais fait!, j'ai le pantalon, l'echarpe/capuche, la ceinture.
Pour le haut (bleu), c'est pas encore fini, il faut encore faire les coté et recouper les manches; et sinon il reste que le masque avec, ainsi que les chaussure et la dague.

Voila pour l'avant:
Spoiler:

profil et dos:
Spoiler:

Voila, je posterais la suite d'ici peu, en esperant pouvoir finir rapidement. N'hesite pas a donner votre avis! =)


Dernière édition par Hyrkap le Dim 9 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:01

les jambes sont trop courtes non?

sinon le rendu est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:13

J'aime bien les tissus choisi lol.

Hate que tu nous montre la suite.
C'est vrai que comme dit Sum les jambes semblent trop courtes.

Je viens de repenser à un truc. Je me souviens que sur le chat tu parlais de la dague de MrATN, si jamais on participe par chance au concours, ils te laisseront pas participer avec, même si tu n'a pas l'intention de la sortir. Les règles sont super strictes, surtout en ce qui concerne les concours, l'an dernier une fille avait fait une lame toute simple en pvc transparant, un truc en forme genre
/\
| |
Une connerie du genre. Ils ont coupé et limé l'extrémité jugeant que cela pouvait être dangereux (pourtant l'armeétait souple etc...). C'est pas pour te faire chier ou autre, les armes en métal de base interdites (malgré les kéké qui les ont en conventions), au concours il est clair et net qu'ils te l'enlèveront.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:37

Tu pourrais te faire une coquille peinte dans un matériau basique, alors
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:48

Et bien déjà pas mal ! Le pantalon par contre doit être bouffant vers la fin (mollet) je pense, du genre :

Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Pantal10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:11

J'ai oublier de preciser désolé, le pantalon c'est normal, on l'a fait surtout pour la taille et l'entre jambe.. ^^ (et puis bon,, dans un drap il y avait pas assez pour ma longueur de jambe =P)

Et je pense pour la dague, je vais garder l'etuit pour avoir une bonne forme, et de toute facon il faut que je refasse le manche pour etre ressemblant, donc autant en fait un et le glisser sur l'etuit vide.. En plus ce sera plus pratique que de mettre un truc sur le manche de base =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:16

Les pantalon cte galère en même temps XD Me souvient quand j'ai fait le cosplay d'Hinata Hyuuga, trop la merde pour faire au niveau de l'entre jambe (j'avais pas compter qu'il y avais un truc s'appelant fesses sur le corps humain XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:07

Bon rendu déjà, tu fais l'artwork ou le skin en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:15

De base je suis partit sur l'artwork, plus complet pour les details, et c'est important, les details...
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:40

Je me permet un double post pour signaler l'Edit =)
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:13

J'aime bien, mais comment tu vas faire les runes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:18

J'ai un stylo special tissu qui devrais avoir l'effet escompté (et une frangine qui dessine bien)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:23

Ca rend plutot bien je trouve.

Pour les rune il me semble qu'il va utiliser un "feutre" (c'est pas vraiment des feutres) relief, comme on peut le voir sur la première photo. Par contre ces feutres c'est cool mais ça met longtemps à sécher (j'ai les mêmes)

Edit: Grillé.
Pour les feutre, faudra faire gaffe que le tissu n'absorbe pas trop, moi dans les deux cas ou je les ai utilisé, ça avait absorber un peu pour l'un et beaucoup pour le second.
Revenir en haut Aller en bas
Sow'
Petit Sushi
Petit Sushi
Sow'


Féminin

Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Au dessus des nuages pour mieux vous épier


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:05

Il a l'air vraiment bien le cosplay de Malzahar !
Je me demande à quoi ressemble le rendu final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:15

Je tape la mini incruste, mais si tu veux voir un apperçu du cosplay fini t'as cette photo:
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/998193_10201659368670314_750148385_n.jpg
Ainsi que quelques unes se trouvant de le topic du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:32

Damn, c'est vrai que j'ai oublier de poster des photo du final.

Mais pour ca il faudra que j'en refasse, quelques détails me gène sur celles que j'ai (genre poser comme un con du coté ou il y a pas de runes...)

Sinon je vais peut être allez a la ParisManga avec (J'y suis jamais aller donc je sais pas trop si ca cosplay des masses la bas..)
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:51

Ca va c'est correct, on en trouve quand même pas mal, même si c'est clair qu'il y en pas autant, tant niveau quantité que qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Empty
MessageSujet: Re: Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...   Hyrkap: Malzahar, prophète du néant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrkap: Malzahar, prophète du néant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: