Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]

Aller en bas 
+10
Niishizumi
Kaengel
Aïss
Ryouzanki Zeldar
Vin's
Ange-chan
dark-angel
Tajuu
MrATN
Kaze
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:19

Dessin envoyé ^^

J'espère aussi qu'il y aura du monde pour voter, sinon le concours ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:25

Malheureusement avec les examens, j'ai pas pu finir le dessin que j'avais commencé, désolée désolée désolée >< Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 824136

Je pourrais toujours voter tout de même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:09

Bon je crois que nous serons pour un concours à 3 pour les dessins, et sans doute un duel pour la ban, Kaengel ne m'ayant rien envoyé encore.

Edit:

J'ai la participation de Kaengel.
Par contre je n'ai pas la participation de Vin's, donc je pense que nous serons 3 pour les dessins, et 3 pour les créa.

Ah mais je vois que Niishizumi parlait de participer, je vais lui envoyer un MP, peut etre qu'elle a oublié d'envoyer le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:00

Bien bien, la date limite de consommation participation et de l'envoie de ces participations est finie. J'avais dit que je lancerais les votes à 00h, mais je ne suis pas sure d'etre présente, donc je le fais maintenant.



Catégorie Dessin:


Participant A:
Spoiler:

Participant B:
Spoiler:

Participant C:
Spoiler:

____________________________________________________________


Catégorie Créa/montage:

Participant X:
Spoiler:


Participant Y:
Spoiler:


Participant Z:
Spoiler:


Render utilisés par les participants:
Spoiler:



Rappel du système de vote:


Vous procéderez au classement des créations, de celle qui vous plait le plus à celle qui vous plait le moins. Les créations ont des lettres pour plus de faciliter dans le classement.
Une fois le classement des créations effectué, des points seront mis, c'est à dire, étant 3 participants dans chaque catégorie nous aurons ce système

5 points pour le premier (Edit: mettre le double de l'un était pas une bonne idée...)
3 pts pour le second
1 pt pour le troisième

(j'ai augmenté l'écart de point pour ainsi éviter possiblement des égalités)

Ensuite, une fois la fin des classements/votes. Je compterai le nombre de points par personne, et bien entendu celui ou celle qui en a le plus gagnera.
Ah oui les votes se font sur le topic, j'ai oublier de préciser

Voila à vos vote, vous êtes invité à "expliquer" votre choix, commenter les "oeuvres" tout ça. Bien entendu les participants ne peuvent pas voter (je vote pour moi o/ XD) donc j'espère que vous serez assez nombreux à voter.

Fin des vote le 1 Juin 00h am


Dernière édition par Kaze le Ven 24 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:39

Catégorie 1:

6-C: on dirait que Kiki a bien vieillit.

3-B: Couleur+couple

1-A: un peu pâle

Catégorie 2:

6-Y: hum hum

3-X: vive le bleu!

1-Z: yaoi....
Revenir en haut Aller en bas
chibi-chan
Petit Sushi
Petit Sushi
chibi-chan


Féminin

Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : France


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:30

Catégorie 1:
5points => B j'aime bien l'univers
3points => C
1point => A un peu triste, sa manque d'un petit truc ^^

Catégorie 2:
5points => Y j'adore l'ambience qui se dégage, par rapport au fond.
3points => Z ma couleur preferée :p
1point => X j'aime beaucoup aussi mais un peu moins que les autres donc il se retrouve à la fin!


Dernière édition par chibi-chan le Sam 25 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:34

Hum j'aurais peut etre pas du mettre 6 pour le premier mais 5, j'avais pas pensé si deux créa s'alternait en fonction des votes tient.

Ah aussi, fin des votes le 1 Juin 00h (am)

(j'édite pour les pts pour passer à 5 pour le premier du classements des gens)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:55

dessin

5p:B
J'adore le rendu mimi ^^ une très bonne ambiance et ressenti sur ce dessin

3p:A
celui ci m'as plus dans son concept malgré quelques heure erreur de proportion

1p:C
et bien il faut bien un 3ème, malgré que je l'aime bien aussi, je remarque une petite erreur à propos de la main sur le balai, sinon le rendu fait un peu "vide" dommage, on aurait eu ne serait ce qu'un nuage ou autre pour occuper l'espace et il passait 2ème

Cré/montage:

5p: X
même moi qui ni connait rien je vois le travail, très beau rendu, j'aime beaucoup l'univers.


3p: Y
j'ai pas mal hésité, j'ai failli le mettre en 1er, les couleur flashy mon beaucoup plus

1p: Z
Une jolie création mais un peu terne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:51

Dessins :

5p : B, j'aime beaucoup l'ambiance, un petit couple vraiment mignon, une coloration sympathique Smile

3p : C, joli dessin, de belles ombres et proportions

1p : A, sympa, j'aime beaucoup la position mais quelques erreurs de proportion

Cré/Montage :
J'ai eu pas mal de mal à faire mon classement, vu que je ne connais pas les techniques, je ferais surtout sur mon ressenti..

5p : Y, j'aime beaucoup ce qui s'en dégage, les couleurs vives, tout ça :3

3p : X, je ne m'y connais absolument pas, mais il doit y avoir pas mal de travail derrière ça, et ça donne donc un très joli rendu, j'apprécie l'univers qui s'en dégage ! GG :3

1p : Z, très jolie création, mais je suis moins embarquée dans l'univers que les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Imaginos
Petit Sushi
Petit Sushi
Imaginos


Masculin

Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Près d'Arlon


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:19

Dessins :

5p : C, c'est le plus réussi des 3 à mon avis, les proportions du corps sont assez bien respectées. Le visage aurait pu être un peu mieux travaillé.

3p : B, dessin tout mimi, et il y a du travail car couleur en plus.

1p : A, traits pas assez marqués, on dirait que le dessin n'est pas terminé --> je dessine plus ou moins pareil ;-)

Créas / montage (au ressenti)

5p : Y, car il y a un je ne sais quoi d'hypnotisant Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 74559

3p : X, techniquement, je suis bluffé, c'est magnifique. J'adore le dégradé des cheveux, la jupe, le costume, c'est limite parfait.

1p : Z, très réussi également mais la composition me parle moins que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 22:00

Bon ma petite "proposition" a fait un flop, pas grave c'était pas important lol

Le Concours est donc fini

C'est le moment de non suspense et de nommer les gagnant!

Catégorie Dessin! Le gagnant est le participant B avec 21 pts!
Spoiler:

Catégorie créa/montage! Le gagnant est le participant Y avec 23 pts!
Spoiler:

Détails des calculs, il n'y a normalement pas d'erreur, j'ai recompté 2 fois.
A- 1+1+3+1+1 = 7
B- 3+5+5+5+3 = 21
C- 5+3+1+3+5 = 17

X- 3+3+5+3+3 = 17
Y- 5+5+3+5+5 = 23
Z- 1+1+1+1+1 = 5

Maintenant est ce que cela vous intéresse un duel entre les deux gagnant de chaque catégorie? Beaucoup disait qu'il fallait mélanger les trucs tout ça, j'avais proposé le compromis de faire un duel entre les deux, car j'était contre l'idée de mélangé les "style" qui ne demande en rien le même savoir faire.
Bref le duel vous intéresse t-il ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:16

Personnellement je serais incapable de juger deux créations si différentes, surtout que je ne sais pas quelle capacité la bannière requiert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Accrétia


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:14

Mmmh... Ca sous entend quoi déjà ? J'ai une mémoire de poisson rouge... On va juste voter pour l'un des deux gagnants ou on leur demande de faire une autre oeuvre ? Si c'est une autre ouvre, elle doit être hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:17

Les deux créations s'affronteraient dans un duel. Pas de nouvelle créa par les gagnant, c'est les créa qui ont gagné dans chaque catégorie qui "s'affrontent". Comme beaucoup voulaient mélanger les truc et que j'était contre, j'ai donc fait ce compromis.

A voir si ça intéresse des gens ou non de voter pour ce "duel". Si ça les intéresse pas, je donne les noms des gagnants.

Citation :
Personnellement je serais incapable de juger deux créations si différentes
Merci Aiss.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:51

Pareil, on en juge pas du tout la même chose, d'un coté de dessin "manuel" et l'autre la création de bannière a partir d'élément "non créée" par l'auteur. pour moi c'est pas du tout équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:08

Bon hé bien je pense que je vais donner le nom des participants.

Partie dessin

Derrière le participant A, avec ce dessin:
Spoiler:
Se cachait Ange-chan. Merci à toi d'avoir participer et bravo pour ton dessin!

Derrière le participant B, qui est notre gagnant pour cette catégorie dessin, il y avait Ryouzanki Zeldar. Félicitations à lui pour avoir gagné! Je vous remet son dessin:
Spoiler:

Et donc par conséquent je suis le participant C.
Spoiler:



Partie créa/montage

La personne qui a fait cette créa que je trouve superbe:
Spoiler:
Est le participant X qui est en fait Kaengel. Vraiment bravo, parce que je trouve le rendu génial.

Le gagnant pour cette partie créa/montage avec ce montage de Megurine Luka:
Spoiler:
C'est le participant Y, qui est moi. Bon je vais pas m'auto-féliciter, ça craint.

Et donc le participant Z est bien Ange-chan avec sa création:
Spoiler:
Un rendu que j'aime bien aussi.

___________________________________________________


Résumé et "podium"

Partie Dessin

1ère place - Ryouzanki Zeldar avec 21 pts!
2ème place - Kaze avec 17 pts
3ème place - Ange-chan avec 7 pts


Partie Créa:

1ère place - Kaze avec 23 pts
2ème place - Kaengel avec 17 pts
3ème place - Ange-chan avec 5 pts


Merci et bravo à tous les participants qui ont pris le temps de participer! Et aussi aux votants, bah qui sans eux il y aurait pas de résultat.
Vous pouvez bien sûre commenter ces résultats (mais pas les contester lol)

Si jamais ça vous intéresse on pourrait peut etre refaire un concours, mais cette fois avec un thème je pense, pour le "challenge".



________________________________

Mes petits commentaires.

Je vais déjà répondre à Sum qui disait avoir repéré une erreur au niveau de la main sur le balais au niveau de mon dessin.
Tu parles peut etre du "doigt" visible que l'on peut prendre pour le petit doigt? (en re regardant le dessin, je me suis dit que ça pouvait peut etre porter à confusion) En fait c'est bien le pouce, je l'ai dessiner en pensant au pouce, puis je ferais pas l'erreur d'inverser les mains (surtout quand je le repère moi meme chez les vrai artiste, j'ai meme vérifier en prenant la pose lol). Mon "erreur" vient du fait que je l'ai mal dessiner (enfin surtout mal repassé en fait, au début il était nickel le pouce...).

Sinon concernant le fait que je suis la gagnante pour les créa bah je suis surprise d'avoir gagné, car niveau "technique" Ange et Kaengel sont meilleurs (et de loin) que moi dans le domaine. Mais en tout cas je suis contente d'avoir gagné, bien que j'avais aucun espoir pour le coup. En plus c'est la première fois que je faisais un truc comme cela avec photoshop, j'ai toujours utilisé Gilm (bon au final ça change pas grand chose, juste que je galérait plus à trouver des outils)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:47

Je conteste !

Juste pour embêter Very Happy

Parce que j'aime bien ovus embêter :DDD

Bref bravo tout le monde, vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 33
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:30

J'ai pas pus donner ma voix,mais si je devais le faire,j'aurais voté pour Kaze au dessin,les formes sont plus fluides et plus réalistes,mais(excuses moi de dire ca comme ca j'ai pas les mots pour la version sofistiquée)assez simpliste..^^'
Après je mettrais donc dans l'ordre(j'ai pas capté si on devais donner un ordre ou quoi,mais vu que les votes sont finis,je me le permet)Kaze,Ange et ryou^^

Après pour les bannières,celle de Kaengel est très sympa,perso je la prendrais bien pour la mettre à l'écran de mon ordi^^mias j'hésite aussi avec celle de Kaze(pas pour les boobs,mais parce que le design est bien franchement),ensuite celle d'Ange est limite feutrée,ca donne vachement bien je trouve,ca donne l'impression que c'est fait à la main^^
Donc dans l'ordre je mettrais Kaengel,Kaze et Ange^^

S'il y a suite,pour concours,je rajouterais volontiers ma voix^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:15

Je suis partante pour un second concours! Cette fois-ci j'aurais un peu plus de temps libre et je serai aussi moins tête de linotte ^^*

En ce qui concerne les créations, je les aime toutes pour une raison ou une autre donc je ne vais pas les classer, seulement je dis bravo aux autres participants.

Je vais juste rouspéter pour une chose! Le cousin, ma bannière n'a rien à voir avec du yaoi >< le personnage vient de l'otome game Wand of Fortune. Je ne vais pas te râler dessus pour ça :p je tenais juste à faire une petite remarque pas bien méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Accrétia


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:45

C'est marrant mais je viens de remarquer tout seul que ma chaise vole... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:42

Comme les MJ disent "Ta gueule c'est magique" (nom d'une websérie sur les rôlistes par la même occasion) =D
Il est très bien fait, on dira que c'est caché :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:29

*Viens de calculer la fin du concours.
Content de voir que ma créa a plu en tout cas, si jamais vous vous relancez sur un autre concours je serais ravi de participer même si je ne passe pas bien souvent ici, au moins pour vous aider à faire du nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:26

Ah ça serait cool ça! 

Pour le moment, on doit faire le RP le mois prochain, donc peut etre que vers Aout je lancerais un autre concours.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:59

En aout ça serait le meilleur moment car même si on avait pas le rp, il y a encore les examens et début juillet la JE.  Je pense qu'on a encore un peu le temps de réfléchir pour le prochain concours. Une chose est sûre je serai de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 6:59

Après ma participation dépendra aussi du thème, dans la mesure ou je suis achromate il y a des choses que je peux réussir à faire et d'autres non. Genre le dernier concours j'en ai chié. M'enfin s'il reste encore deux mois, y'a le temps de voir venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]   Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours dans la Gallery Image de Sekai [fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Misuzu'Gallery
» Neko Gallery
» L'égalité des sexes dans dans la mode
» un doux murmure d'un vent de poésie..
» Miyazaki c'est fini T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: