Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Faire bouger Sekai

Aller en bas 
+7
Ange-chan
Le Cousin
Hyrkap
dark-angel
Tajuu
Yuko Namakemono
Kaze
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:17

Ben non,il y en a pas puisque là elle parle d'un style de dessin en dégradé,mi séchiré,mi entre_coupé..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:20

Je parle en temps que dessinateur dark-angel dans le "si certains feraient l'affaire" pas du dessin lui même. Elle pourrait demander à un dessinateur dans la section le dessin qu'elle aimerais travailler sur tochop, c'est ça que je voulais dire.

Ok j'attend de voir ta création Ange.
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:24

Vu comme ca je comprends mieux la chose^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:48

Voila en gros ce à quoi je pensais.

Faire bouger Sekai - Page 3 Testuay
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:54

Ah ouais ça rend bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:59

Si tu le dis XD Enfin voila l'idée en gros, y a mieux c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:07

L'idée est sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:10

L'idée est sympa mais pas simple à réaliser quand on ne l'a jamais fait ^^*

Bon à part ça d'autres idées pour animer le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:23

C'est bien à ca que je pensais que toi tu pensais Ange^^

Ben.......
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:05

Citation :
Bon à part ça d'autres idées pour animer le forum ?
Pour le moment je ne sais pas trop. Il devait déjà voir pour un RP.

Après un concours de popularité de personnages, mais je sais pas si beaucoup y participerais et tout. Personnellement je trouve ça fun, surtout quand certains défendent leur personnages préféré via une bio de celui ci (dit la fille qu'en a fait une d'Archer pour un autre forum).
Mais a voir si plusieurs voterais, parce que si c'est pour finir le truc à 3 votants, moyen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 1:06

Ben justement,je suis en train de faire la fiche,je voulais finir la discussion avec le cousin avant mais à chaque fois que l'on se croisais,on se décroisais aussitôt donc je vais commence seul,suivis par le cousin et kaze,à mon avis,vu qu'on a été les 3 principaux à en parler(peut-être ATN et Tajuu mais pas sûr^^')
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:59

Bah je ne trouve pas que je participe pas assez moi Faire bouger Sekai - Page 3 419364 Je suis fidèle au poste et je ne suis pas près de cesser de venir sur Sekai....J'ai trouvée ma deuxième maison virtuelle Faire bouger Sekai - Page 3 553988
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:20

Je n'ai visé personne dans mes propos Nishiizumi, c'est un constat que j'ai fait sur l'ensemble du forum. Ah si j'ai visé Ange et Datenshi pour déconner et mettre un peu d'humour dans mon post.
Maintenant j'ai pas fait le topic pour que les gens viennent dire "mais moi je poste" ou de se mettre en valeur concernant son "activité" sur le forum (toute façon je vous explose tous niveau activité sur le forum Faire bouger Sekai - Page 3 792746 ), mais pour que les gens viennent donner des idées pour que le forum est une activité un peu plus grande que 3 poste par jour et encore, et aussi donner un peu de nouveauté au forum, plutot qu'attendre lentement que ça passe. Qu'on fasse tous ensemble un truc, et comme on dit "faut prendre le taureau par le cornes" d'où ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:54

Mais moi je post !!! Faire bouger Sekai - Page 3 117441 (non non je déconne :p)

Bon là je suis en vacance donc je passe en coup de vent. J'ai juste survolé ce topic (what 5 pages!!! 5 pages!!! et sekai est pas actif! XD)

Je dois dire que je ne peux plus présenter grand chose parce que je ne lis plus des masses et les anime j'en parle pas >.> mais je tente de le faire même si je ne l'ai pas vu/lu.

Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:33

Eh bien Sumomo-san, on décroche? C'est pas bien Faire bouger Sekai - Page 3 434982 (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:01

C'est ça de jouer à LoL, on délaisse Sekai XD
Hé non 5 pages et Sekai n'a rien d'actif en ce moment, et c'est pas faute d'essayer.

Edit: Je pensais à ça (oui ça m'arrive de penser) la section musique est assez "inactive" on pourrait peut etre y faire quelque chose pour mettre un peu d'activité? (j'avoue n'avoir aucune idée, mais bon, peut etre que d'autre en ont)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:28

Wais, perso je vois pas beaucoup d'option. Un tournois? avec 6-7 votants ça ne volera pas haut...


Mais en attendant, pour faire bouger Sekai: ne manquez pas l'arrivé du canadien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:39

Ouais c'est ce que je me dis aussi...

Hum? Ton arrivée ferait bouger le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:13

J'ai eu message de Sixth cette semaine, il me demandais à quand le retour " Sekai VS NN ".
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:06

Bah qu'il vienne nous faire part de son idée dans la section jeux, si il nous le dit pas, on peux pas savoir, et on peut pas savoir qui ça intéresserait lol
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:00

Je vois que la machine est en place quelque vieux de la vieille on pris le forum en main, bien évidemment je suis toujours là prête à remettre le forum en activité et prête à m'investir un maximum.

Donc venez venez sur sekai manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:32

oui, aller on re lance tout ça, en plus le forum va avoir 9 ans!!! 9 ans les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire bouger Sekai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire bouger Sekai   Faire bouger Sekai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire bouger Sekai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tavin sur sekai^^
» La neige et sekai~~
» Aoi sekai no chuushin de
» Negenerv vs Sekai (Rp)
» RP Sekai VS Negenerv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: