Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Kodomo no kodomo

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Kodomo no kodomo Empty
MessageSujet: Kodomo no kodomo   Kodomo no kodomo Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:02

子どもの子ども
l'enfant de l'enfant




Kodomo no kodomo Bknk0011


Histoire
Haruna, 11 ans, est une jeune fille énergique et un peu garçon manqué. Amis depuis l'enfance avec Hiroyuki, ils ont passé bien du temps à jouer ensemble, poussant le jeu bien loin. Et une fois, le jeu est allé ''trop'' loin. Il faut attendre plusieurs jours, pendant une classe assez explicite sur les relations sexuelles, pour qu'Haruna saisisse les conséquences de son acte et, à partir de ce moment, nous la suivons dans les méandres de la grossesse en bas âge, entre les tabous, l'incompréhension et le support de ses camarades.
Infos pratiques

Auteur : Akira Saso
Genre : Tranche de vie, drame
Tomes : Japon 5
Anime : Non
Date de publication: janvier 2008 à août 2008


Mon avis
Sujet rarement exploité et probablement assez controversé, ce manga nous montre un peu comment une gamine peut vivre avec cela. Sans vraiment connaître ce genre de situation, le tout me semble plutôt crédible, avec les parents ne croyant pas la fille, la forçant à ''cacher'' le fait accompli, et nous voyons également, par la bande, l'importance que peut prendre l'éducation sexuelle en bas âge (c'est grâce à cela qu'elle comprend ce qui lui arrive).

Mais, en même temps, les graphiques sont... moyens. On s'y habitue un peu, mais ce n'est certainement pas un manga que je qualifierais de beau. Le rythme est également assez lent, avec quelques chapitres qui m'ont semblé plutôt inutiles... Mais bon, je vais poursuivre cette lecture, c'est certain.


Image au hasard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kodomo no kodomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: