Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Chibi-chan

Aller en bas 
+7
dark-angel
Hyrkap
MrATN
Aïss
Kaze
Yuko Namakemono
chibi-chan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Présentation de Chibi-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi-chan   Présentation de Chibi-chan - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:02

Te connaitre de l'intérieur.....(faut vraiment que j'arrête les pensées perverses et tout XD Non je ne suis pas fou,juste complètement déglingué.....Si en faite fou est le bon terme XD)
Revenir en haut Aller en bas
chibi-chan
Petit Sushi
Petit Sushi
chibi-chan


Féminin

Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : France


Présentation de Chibi-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi-chan   Présentation de Chibi-chan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:35

Mdr je voulais surtout dire que j'ai aucun objet (aucune trace hihihihi) qui pourrais dire que j'adore les animes, les mangas, et la culture japonaise Smile. Ah si, pour le savoir on peut regarder dans mon ordi, mais il y a un mot de passe. Présentation de Chibi-chan - Page 2 792746
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Présentation de Chibi-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi-chan   Présentation de Chibi-chan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:59

Darky tu sort! En plus elle est un peu jeune pour toi... =P
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Présentation de Chibi-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi-chan   Présentation de Chibi-chan - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:59

Et un mot de passe en plus..ben dis donc les jeunes de nos jours,veulent absolument faire comme nous autres,les plus vieux....

ok je sors :sors de chez lui,chope une corde et se pend:

Non sérieux,oui je sais,mais je ne compte rien demander ou faire avec elle hyrky XD je suis pas dans ce genre là,je suis plus pour les femmes un peu plus vieilles que moi(genre entre 1 an et 10 ans de plus^^)

C'est pas ma faute si je vois des comparaisons là dessus partout,je suis en man.....(le sujet d'étude dénommé dark-angel a été intérompus,veuillez attendre la fin du bug...merci)
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Présentation de Chibi-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi-chan   Présentation de Chibi-chan - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:46

Ouuuulah ça dévie là! Présentation de Chibi-chan - Page 2 9258
" Brigades des moeurs! Veuillez cesser tout sous entendus!" Présentation de Chibi-chan - Page 2 419364 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Chibi-chan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi-chan   Présentation de Chibi-chan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chibi-chan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chibi Nii-chan go to Sekai! :)
» iku-chan est là ^^
» Chise-Chan
» Chibi Kitsu
» Salut à tous !! I'm Chibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: