Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au travail chevaliers en soubrette!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Au travail chevaliers en soubrette!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:50

Oui vu comme ca,j'avais zappé le faite que c'est pas une chose à faire que de demander en ordonnant ou quoi(ce n'est pas ce que j'ai fait mais j'y avais pensé XD)
On devra attendre pour découvrir la suite(c'est quand même vien dommage,car c'est vriament bien quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Au travail chevaliers en soubrette!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:52

Je n'ai rien contre de poster ma fic "dominant dominé, dominé dominant" loin de là, j'avais juste oublié cette section 18+ ^^* On va voir si les fans de yaoi vont s'y intéresser.

Ehehe la suite viendra faut juste un peu patienter Au travail chevaliers en soubrette!!! - Page 2 514336
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
 
Au travail chevaliers en soubrette!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Fan-fiction-
Sauter vers: