Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle catégorie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: nouvelle catégorie   nouvelle catégorie Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:38

Je voulais proposé de crée un catégorie jeux de plateau, tout simplement car je voulais présenter le jeux Takenoko et le Jeux de role Anima mais je sais pas trop où les mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle catégorie   nouvelle catégorie Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:43

Il y à déjà beaucoup (trop) de catégorie je trouve, à la limite je mettrais ça dans jeux vidéos perso..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle catégorie   nouvelle catégorie Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:57

Hum c'est vrai qu'il y a beaucoup de section, mais là j'approuve l'idée de Sum, les jeux de plateau ça n'a rien à voir avec les jeux vidéo.
Ca serait comme mettre les animes dans les mangas, c'est pas franchement la meme chose.
Enfin faire une cathégries jeux, avec la partie JV, News la (comme maintenant) et jeux de plateau.

Du coup je profite du topic pour demander un truc.
On pourrait peut etre réorganisé un peu le forum, pour qu'il y ai moins de section? Je suis sure qu'ils y a des trucs facilement "regroupables" non? Puis la partie scan n'est plus utile? Si?
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle catégorie   nouvelle catégorie Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:15

Kaze a écrit:
Hum c'est vrai qu'il y a beaucoup de section, mais là j'approuve l'idée de Sum, les jeux de plateau ça n'a rien à voir avec les jeux vidéo.
Ca serait comme mettre les animes dans les mangas, c'est pas franchement la meme chose.
Enfin faire une cathégries jeux, avec la partie JV, News la (comme maintenant) et jeux de plateau.

Du coup je profite du topic pour demander un truc.
On pourrait peut etre réorganisé un peu le forum, pour qu'il y ai moins de section? Je suis sure qu'ils y a des trucs facilement "regroupables" non? Puis la partie scan n'est plus utile? Si?

Même un sous catégorie serait suffisante par exemple section jeux et dedans jeux vidéo, jeux de plateau,....

Oui ce serait pas me de regrouper certain truc ^^ genre gif, wallpaper,goodies,....
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle catégorie   nouvelle catégorie Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:30

Citation :
Même un sous catégorie serait suffisante par exemple section jeux et dedans jeux vidéo, jeux de plateau,....
Oui oui c'est là ou je voulais en venir en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle catégorie   nouvelle catégorie Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:08

Je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelle catégorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle catégorie   nouvelle catégorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Catégorie
» Nouvelle categorie D-boys?
» Ajout d'une catégorie " Concerts "
» Clôture de la catégorie " Scantrad "
» Sous catégorie de la partie " Quizz "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: A propos du forum :: Suggestions-
Sauter vers: