Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présention de shion

Aller en bas 
+4
MrATN
Ange-chan
Sumomo Amano
Shion
8 participants
AuteurMessage
Shion
Petit Sushi
Petit Sushi
Shion


Féminin

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans le district ouest a côter de No.6


présention de shion Empty
MessageSujet: présention de shion   présention de shion Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:59

Nom sur le forum: Shion
âge: 16 ans
Sexe: feminin
pays: France
Fleur Favorite: Fleur de Cerisier
manga et anime préféré: en vrac : Cards captor sakura, no.6, Sekaiichi hatsukoi, Xxx Holic, tsubasa chronicle, junjou romantica, la fille des enfer, bleach, x (1999)...
Bon ben alors moi c'est Morgane 16 ans fan de manga jusqu'a l'os je suis en 2 nde général et plus tard j'aimerais être doubleuse, mais puisque ce métier n'est pas "sur" je compte travaillé en paraléle dans une médiatéque en tant qu'experte des manga (enfin je vais faire les étude pour parce que ma mére a peur pour mon avenir depuis que je lui est dit que je voulais être doubleuse)
j'ai commencé a regarder des anime a l'age se 3 ans avec pokémon, magical dorémi, cards captor sakura et sailor moon. Il faut dire aussi qu'a l'époque j'été drolement influencé par mon pére qui vendait des jeux vidéo et des goodies de manga (ce qui explique que a cette époque j'été la reine de la cour de récré^^). Dés que j'ai su lire j'ai tout de suite commencé a lire des manga (J'ai commencé a 8 ans avec sailor moon),je jouais aussi beaucoup au jeux vidéo a l'époque et surtout a ceux adapté d'anime et de manga (même si la majorité été en japonais). J'ai toujours été en avance sur mon âge la preuve est que a l'âge de 12 j'ai vu mon 1er anime yaoi (tout mes camarade de classe m'on trouvé étrange d'ailleurs). Dans le passé j'ai eu beaucoup de mauvaise experience avec mes camarade de classe ce qui d'aprés moi m'as encore plus conforté a rester au fond de la classe et a ne presque pas parler, je suis pas timide car ma meilleure amie a reusis a me sortir de ma coquille mais ce n'est vrais que si je parle avec des fille car j'ai un petit peu peur des garçons et suis trés timide et distante avec eux.
voila vous en savez pas mal sur moi présention de shion 431958


Dernière édition par Shion le Mer 20 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


présention de shion Empty
MessageSujet: Re: présention de shion   présention de shion Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:09

Voilà un présentation plutôt courte, parle nous de toi Very Happy Tu fait quoi dans la vie? (bon des études XD mais tu as peut être une spécialité?)

Tu écoute quoi comme musique? Tu aimes les cup cake? tu as déjà vu un tajuu sauvage apparaître? et surtout, comment es-tu arrivé ici? ^^

Sur ce amuse toi bien et que la joie soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


présention de shion Empty
MessageSujet: Re: présention de shion   présention de shion Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:15

Bienvenu Shion ^^

Comme l'a dit Sum présentation un peu courte mais au moins le principal est là ^^

Dans les mangas/animes cité, je retiens No.6, Junjou romantica et sekaiichi hatsukoi. N'hésite pas à dire ton avis sur ces mangas et d'autres dans les topics qui leur sont consacrés ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Shion
Petit Sushi
Petit Sushi
Shion


Féminin

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans le district ouest a côter de No.6


présention de shion Empty
MessageSujet: Re: présention de shion   présention de shion Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:46

j'ai suivis vos conseille et est parler un peu de moi
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


présention de shion Empty
MessageSujet: Re: présention de shion   présention de shion Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:07

Une fan pure et dure ! ça fait plaisir de te rencontrer, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


présention de shion Empty
MessageSujet: Re: présention de shion   présention de shion Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:13

Je te souhaite la bienvenue sur Sekai Manga, Shion !
En espérant que tu arrives à mettre à terme ton projet de devenir doubleuse et que tu t'épanouisses avec Smile

Comment es-tu arrivée sur Sekai Manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


présention de shion Empty
MessageSujet: Re: présention de shion   présention de shion Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:45

Soit la bienvenue ! Amuses toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Shion
Petit Sushi
Petit Sushi
Shion


Féminin

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans le district ouest a côter de No.6


présention de shion Empty
MessageSujet: Re: présention de shion   présention de shion Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:51

merci pour l'accueil présention de shion 932549
je suis arrivé ici un peu par hasard je voulais aller sur un forum de rpg XXXholic et puis je suis tomber sur le forum étant donner que je chercher aussi un forum pour parler de manga j'été ravie (le seul autre forum encore actif aujourd'hui qui parle de manga où je suis inscrite ne parle que de yaoi) présention de shion 240989
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


présention de shion Empty
MessageSujet: Re: présention de shion   présention de shion Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:33

Voilà une présentation vraiment sympa Very Happy

Doubleuse, attention tu vas porter le poids des échec passé (enfin pas si passé que ça XD), ta mission, si tu l'accepte, rehausser le niveau (pitoyable) des boites de doublage pour anime! La récompense? Une reconnaissance éternel de la part des fans et surtout des gens de ce forum!

L'avenir ne dépend que de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


présention de shion Empty
MessageSujet: Re: présention de shion   présention de shion Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:55

Bieeeenvenueeee!! =D
J’espère que tu te plairas ici, tu verra on est pas méchant... présention de shion 240989


Ps: J'ai l'impression que pas mal de monde tombe ici par hasard... =P
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Petit Sushi
Petit Sushi
Shion


Féminin

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans le district ouest a côter de No.6


présention de shion Empty
MessageSujet: Re: présention de shion   présention de shion Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:20

Hyrkap a écrit:
Bieeeenvenueeee!! =D
J’espère que tu te plairas ici, tu verra on est pas méchant... présention de shion 240989


Ps: J'ai l'impression que pas mal de monde tombe ici par hasard... =P
merci.
ah je vais enfin rencontrer des garçons gentil alors présention de shion 213639
je suis contente d'être tomber ici par hasard présention de shion 947159
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


présention de shion Empty
MessageSujet: Re: présention de shion   présention de shion Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:38

Hyrkap a écrit:



Ps: J'ai l'impression que pas mal de monde tombe ici par hasard... =P

Mais non du tout, on a plusieurs nouveaux qui ont été forcés invités à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


présention de shion Empty
MessageSujet: Re: présention de shion   présention de shion Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:22

Hello, bienvenue Shion...
Moi aussi j'adore Sekaiichi hatsukoi, Xxx Holic, tsubasa chronicle, junjou romantica et la fille des enfer...dailleur je suis ravie de voir que tu aime pas mal d'oeuvres de CLAMP. As-tu lu Gate7, le nouveau manga de CLAMP? présention de shion 947159

Toi aussi tu te heurte a tes parent concernant ton avenir...moi je voudrait être styliste pour les vêtement Gothique lolita ou réalisatrice de films...et mon père est aussi très inquiet et il ne veut pas que je fasse un de ces deux métiers... présention de shion 67388

Crois moi le doublage c'est génial, donc c'est un peut domage que tes parents s'oppose a ton choix. présention de shion 343636
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





présention de shion Empty
MessageSujet: Re: présention de shion   présention de shion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présention de shion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: