Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss

Aller en bas 
+3
Yuko Namakemono
MrATN
Aïss
7 participants
AuteurMessage
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:08

Allez, parce que je suis une folle, et même si mes dessins ne sont pas à la hauteur de la plupart de ceux que j'ai vu ici, je vous fais partager mes créations (enfin.. mes copies plutôt, puisque aucun n'est improvisé ><)

Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss 210

Albert Einstein ~tiré de Global Garden~ (à la pastel sèche)
Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss 310

Skuld ~tiré de Global Garden~ (à la pastel sèche)
Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss 3910

Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss 4210

Chiwoo ~tiré du manga du même nom~
Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss 1010

David Coperfiled ~tiré du manga Aspirin~
Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss 1510

Je me suis entrainée sur le réalisme (ps : fumer, c'est mauvais pour la santé !)
Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss 52408910

MIne de rien, celui qui vient date de 2 ou 3 ans, j'avais des élans de génie de temps en temps, je suis plutôt fière de celui là
Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss 21618110

Et dernièrement, on m'a mis au défi de dessiner tous les personnages de League of Legends un par un, J'ai commencé par Blitzcrank (un peu flou, sorry !) ~à la pastel grasse~
Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss 38205210

A venir dans la série LoL, notre chère Leblanc dans une version... Lulu ! Tout l'univers de Lulu version humain !

Comme vous le voyez, j'arrive pas à improviser :'( (sauf quand il s'agit de déguisements créés, genre mon prochain de Steampunk)
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:22

.


Dernière édition par MrATN le Sam 24 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:52

J'aime aussi l'avant dernier et ton Blitz est sympa ^^.

La geisha ca vient de " Bleu Indigo (Ai Yori Aoshi) " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:24

Les personnages en rose, c'est pour concurrencer les simpsons? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:37

Tout à fait Yuko, elle vient bien de Bleu Indigo gg wp Smile

Tajuu, tu sors => [] Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss 643232 Wink
Je vois pas trop le rapport en fait xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:50

Bin, des personnages roses, c'est pas la couleur normal, un peu comme les simpsons :p

Mais bon, on peut les comparer à Barbapapa aussi si tu préfères :p
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:57

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'avais pas de pastels sèches couleur peau :'( shame on me !

C'est pas grave, les Barbapapas c'est cool, même que j'en ai un moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:04

Tes dessins sont vraiment sympas, et effectivement surtout l'avant dernier! Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss 213639


Dernière édition par Hyrkap le Dim 3 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:12

Non mais, non mais, réécris moi ce commentaire sans fautes non mais dis donc :p
Merci =3 Smile

Je l'ai fait sur la demande d'un ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:55

Pour les fautes j'y peux rien, a partir d'une certaine heure j'appuie pas assez fort sur certaines touches xD
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:37

cette excuse x) Je crois que c'est vers ces heures là que tu devrais aller dormir, Geek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

Dormir? Pourquoi, j'ai les cours pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:26

On voit le talent, j'aime bien ton blitz.^^ Par contre, fait gaffe à tes proportions, certains dessin ne font pas très naturel.

Ce que tu peux faire, c'est prendre un model pour la pause et personnaliser ton dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:08

Les mains t'aime pas ça visiblement XD

Sinon pour voir les défauts d'un dessin, t'a la technique de regarder le dessin dans un miroir, ou par transparence, tu vois toute de suite, les soucis d'angles, de proportion, de trait trop "déviant" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:41

Merci pour vos conseils Smile

Et non j'aime pas trop (a) Bon j'en fais quand meme, genre sur Chiwoo et David Coperfield, mais je foire tout le temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:21

utilise la technique du gant Wink

Tu faire un rectangle puis un autre rectrangle dessus, tu sépares le dernier en 4 et tu ajuste pour faire une forme plus naturel . (oublie pas de rajouter un pouce) C'est simple pour débuter, un fois que tu gère la main de base,passe à des positions plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:32

Huuum beh en fait je suis pas fan de "je fais tout au proportions pile poil au millimètre en traçant des traits partout sur ma feuille pour tout cadrer", je fais mes dessins au feeling, sur le moment, je les modifie jamais après, parce que je ne retrouverai jamais la passion qui m'a animé à cette instant précis ^^
C'est pour ça aussi que mes dessins restant simples, parce que je les fais d'un coup, je passe pas trois mois dessus à voir des détails un peu tous les soirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:36

Je ne passe pas 4 ans sur mes dessins et ne fais pas de trait de construction non plus. Mais regarder un peu les proportions et tout, comme la technique du miroir, c'est mieux pour avoir un dessin plus agréable à l'oeil je trouve, ça fait plus "harmonieux" plus "réel" aussi. Enfin après c'est mon avis, j'ai aussi des loupés (beaucoup...), mais je trouve que les proportions c'est un peu ce qui pourrait manquer pour que tes dessins soient vraiment plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:09

Oki Smile beh la technique du miroir, je t'avoue que j'ai jamais testé, je le ferais dès mon prochain dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Empty
MessageSujet: Re: Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss   Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aïss
» Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)
» Super smash bros brawl
» idée pas bete...
» un doux murmure d'un vent de poésie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: